Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de voisinage avec un atelier de mécanique au Maroc
2 septembre 2012 20:03
Un ami a des problemes avec leur voisin, en fait c est un garage. Ca fait 10 ans que c pareil, ils mettent des voitures devant son garage, souvent il peut pas sortir sa voiture, il est coincé car une voiture est garée. Il a peint un gros panneau, ont parlé plusieurs fois avec le garage, mais ils preferent garer devant son garage car c'est à l ombre...

Bref, jeudi ça a degenéré car pr une enieme fois ils n ont pas pu se garer car une voiture avec des pneus enleves etait devant leur garage, il etait avec ses parents, et meme com ça ils n ont pas eu honte et en sont venus aux mains
Une patrouille de police est passée et...n'ont rien fait, ils ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire...alors que faire? surtout qu'ils l'ont menacé et ce vendredi, en revenant du travail il a trouvé ses pneux crevés....

Je lui ai dit de porter plainte, mais son pere y est allé, et ils lui ont dit de revenir lundi...c quoi ça?

vers qui se tourner?
NB: ça se passe au Maroc

Merci pr ceux qui voudront bien donner des pistes, cette situation m'inquiete

Baraka llah oufikom
2 septembre 2012 21:41
Selem

Au Maroc ya pas grand chose a faire...

Qu'Allah leur vienne en aide .!!
p
2 septembre 2012 21:58
bn courage, ça se termine jamais ces histoires!!!!
E
3 septembre 2012 18:19
eh bah!!!au maroc si tu connais quelqu'un de al m3arffa solide tu comprends ce que je voulais dire avec un peu de chance
le gas se replis aux ordres c'est tout ce qui marche
s
3 septembre 2012 18:33
la solution : delimiter l'entrée de son garage avec des pics en fer forgé , pots de plantes ... et surtout (juste pour les emmerder) porter plainte pour bruit (on en a le droit) si l'activité du garage engendre du bruit et qu'il est dans une zone plutôt d'habitat .... Bye
3 septembre 2012 21:11
Le probleme c que le garage donne sur la rue, donc trottoir. Mais je pense qu effectivement il faut voir si ya possibilité de mettre ça sur le trottoir, ou est ce que ca s'achete?
Oui, ce garage de tolier est en plein dasn les habitations, je comprends meme pas qu il soit autorisé, alors que c du bruit tte la journée, de 09h le matin jusqu a 19h le soir...

Merci
a
3 septembre 2012 22:21
Bonjour à toutes et à tous

Le Maroc le plus beau pays du monde où il ne fait pas bon de vivre.

Avis aux fervents défenseurs de l’indéfendable
j
3 septembre 2012 22:29
au maroc ???? c est bizarre jamais entendu ca ...dans quelle ville ca s est passe ???
4 septembre 2012 17:07
Est ce qu il est possible de faire venir un huissier de justice pr constater que le garage voisin gare des voitures devant le garage privé? si oui, quelle est la demarche à suivre?
-
4 septembre 2012 17:23
au maroc eye popping smiley
Il faut avoir accès à qq un qui est haut placé dans le mekhzen
sinon kobi elma 3la karchek Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook