Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme voisinage
1 septembre 2012 01:30
Salam alikom

Voila j'ai rencontre ma voisine 4mois avant qu'elle soit ma voisine d'origine africaine dans un parc acote, la maison acote a ete mis en location il y'a un an, Elle m'a dis qu'elle veut la louer et sera tres contente d'être ma voisine, moi aussi je lui ai dis idem surtout que nos enfants ont le meme age

Mais voila depuis qu'ils son la , c'est toujours des disputes de fou, des insultes de cotes, tous les jours ils se disputent en hurlant, no stop, combien de fois mon Mari me dit je vais leur parler, mais moi je lui demande de ne pas le faire, Vue que ma voisine m'appele a chaque fois après une dispute pour pleurer.....en plus a chaque dispute on l'entend hurle plus que lui, tout s'entend atravers notre mur

Depuis trois mois c'est devenu plus que fou, Elle lui demande de se casser de la maison et lui ,lui cours derrière pour la frapper et Elle qui hurle,
Elle ne m'appele plus comme avant, je l'ai rencontre il y'a un mois et Elle m'a dit j'ai l'intention de faire une reunion de famille et ramener mon grand oncle pour arranger les choses...Sinon on se separe, mais depuis rien n'a change, je ne sais plus si Elle a ramene cet oncle
et mon Mari me dis a chaque fois ca ne peux plus durer comme ca, et a chaque dispute on entend aussi leur petite qui pleure pendant des heures et des heures....
A mon grand ettonement, je l'ai rencontre depuis quelques jours et m'a dit qu'elle a arrete la contraception......!!!! Et veut un autre enfantmoody smileywellah je n'ai rien compris, et a chaque fois c'est la meme chose une veritable guerre, hier soir vers une heure du matin ils se sont mis a se dispute et a crier tres fort , avec mon Mari on s'est reveille et on pouvait pas dormir, mon Mari qui ete mort de fatigue et c'est quelqu'un qui devient fou si son someil est perturbe a commence a frapper au mur, il a fait 2 fois, histoire de leur demande de se la fermer a cette heure ci!,
Je suppose que monsieur et Madame sont pas contents depuis cet après midi, ils n'arretent pas de frapper au mur pour aucune raison!, je n'ai pas voulus dire a mon Mari,
Je ne sais plus quoi faire , ils nous rende notre quotidien insupportable , plus de calme chez nous et regardez la premiere fois qu'on a montre qu'ils nous derangent, regardez se qu'ils ont fait cet après midi!
Qu'auriez Vous fait a notre place?, svp conseils?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 01:43 par la_maghrebine.
1 septembre 2012 09:49
Alors voila, on vient de se reveller avec un tombour de danse sur note mur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 12:14 par la_maghrebine.
1 septembre 2012 09:50
salam

Moi a ta place quand ça hurle la nuit, j appèlerais la police en disant , qu il y a quelse chose d anormal chez les voisins, un homme tabasse sa femme qui hurle et son bébé aussi.
Avec un appel comme ça , ils vont vite se déplacer . Et rebelotte, chaque nuit j appelle la police.
casperitooooo
L
1 septembre 2012 10:55
Salam,

Il faut ecrire a l office qui leur loue, pour demander que ca s arrete.

Il faut aussi porter plainte aupres de la police.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 11:39 par LeVraiPersonne.
1 septembre 2012 12:27
J'ai frappe a leur Porte pour m'expliquer avec eux, la voisine a tout nie, en disant que c'est peut être sa petite qui joue, Alors qu'on a frappe a notre mur sur un temp de musique, et juste après a la chambre de notre enfant qui dormait avec ma soeur! Avec la meme melodie et tres fort!

En descendant a la cuisine, c'etait la meme chose, mais avec un balai je pense

Fruit et la vrai personne Merci pour vos conseils, on a parle de ca avec mon mari, depuis longtemps il voulait porter plainte, mais a chaque fois c'est moi qui l'arrete,

On plus Elle m'avait dit qu'elle veut acheter la maison!, nous on ne peux pas demenager, la maison nous appartient!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/12 16:12 par la_maghrebine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook