Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de voile
28 avril 2016 13:01
Ton mari a pas compris l'importance du voile en islam c'est pas pour faire bonne image c'est une obligation

Patientes et pries ton mari te montres le droit chemin ( même s'il le fait très brutalement) le voile est une obligation
28 avril 2016 16:12
C'est pourtant un "rêve" très accessible Are you crazy
Citation
Convertie84 a écrit:
SALAM ALEYKOUM

Moi je reve de le porter ca fait 10 ans que je suis musulmane et pour moi jai un blocage , mon mari me conseil du mieux qu il peut mais jamais me forcera a le porter car c est ente nous et Allah

estime toi heureuse que tu le portes , lis des livres de fatwas des femmes regarde des reportages sur le hijab
S
28 avril 2016 20:08
Quand tu es convertie avec une famille plus qu islamophobe qui t insultes te crache dessus crois moi tu bloque sur sa. Je l avais porter 1ans et avec la pression et la mechancete de la famille j ai fini par l enlever.
Citation
chrisado a écrit:
C'est pourtant un "rêve" très accessible Are you crazy
R
28 avril 2016 20:50
Ah bon c'est une obligation ?
Citation
ligonnès a écrit:
Ton mari a pas compris l'importance du voile en islam c'est pas pour faire bonne image c'est une obligation

Patientes et pries ton mari te montres le droit chemin ( même s'il le fait très brutalement) le voile est une obligation
28 avril 2016 20:54
Marie toi vite et tu pourras enfin t'exprimer!
Citation
Convertie84 a écrit:
Quand tu es convertie avec une famille plus qu islamophobe qui t insultes te crache dessus crois moi tu bloque sur sa. Je l avais porter 1ans et avec la pression et la mechancete de la famille j ai fini par l enlever.
S
28 avril 2016 21:30
Ca fait 16ans que je suis avec mon mari et bientot 9 ans mariée lol

Citation
chrisado a écrit:
Marie toi vite et tu pourras enfin t'exprimer!
I
IEF
28 avril 2016 21:37
السلام عليكم

Oui c'est une obligation religieuse. Faut arrêter de se voiler la face.


Citation
Ramsay a écrit:
Ah bon c'est une obligation ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
R
28 avril 2016 22:19
Ok merci pour ce rappel.

Je savais pas que c'était obligatoire pour la femme de porter ça.

Je ferai gaf quand je choisirai ma femme de bien lui imposer de porter le voile.
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Oui c'est une obligation religieuse. Faut arrêter de se voiler la face.
I
IEF
28 avril 2016 23:46
Excuse-moi mais cette partie me fait croire que ton message est ironique :

>>>>> '' Je ferai gaf quand je choisirai ma femme de bien lui imposer de porter le voile. ''

Que ce soit dans la vie de tous les jours, on impose RIEN à PERSONNE que ce soit un homme ou une femme.

Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais (si ton message n'est pas ironique) imposer le voile à ta futur épouse. Certes c'est obligatoire mais cela ne veut pas dire que tu dois la forcer à porter le voile.

Tu veux une femme voilée, alors épouse une femme voilée mais n'impose rien à ta femme surtout quand c'est d'ordre religieux.

Par contre, si ton message est ironique et humoristique, sache que ce n'est pas trop mon délire de rire des choses liées à la religion surtout quand on veut s'imposer par la force et opprimer un être et quelque soit la raison.

Si je me trompe sur ce point là, désolée et milles excuses.


Citation
Ramsay a écrit:
Ok merci pour ce rappel.

Je savais pas que c'était obligatoire pour la femme de porter ça.

Je ferai gaf quand je choisirai ma femme de bien lui imposer de porter le voile.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
29 avril 2016 06:48
Et il s'oppose au fait que tu portes le voile ton mari? moody smiley
Citation
Convertie84 a écrit:
Ca fait 16ans que je suis avec mon mari et bientot 9 ans mariée lol
S
29 avril 2016 08:27
Bah non pk cette question ?? C est pas lui qui sy oppose au contraire lui m encourage a le mettre . C est ma famille non musulmane qui fait des problemes.

C est compliquer mais je reussirais a le reporter inshallah .
Citation
chrisado a écrit:
Et il s'oppose au fait que tu portes le voile ton mari? moody smiley
29 avril 2016 09:06
Ben tu vis avec ton mari .. non?
La famille non musulmane n'a pas à interférer dans ta vie...
Citation
Convertie84 a écrit:
Bah non pk cette question ?? C est pas lui qui sy oppose au contraire lui m encourage a le mettre . C est ma famille non musulmane qui fait des problemes.

C est compliquer mais je reussirais a le reporter inshallah .
3 mai 2016 11:16
Oui c'est une obligation mentionnée dans le coran

Tu n'as pas à imposer à ta femme de porter le voile choisi plutôt une femme qui le porte déjà avec conviction
Citation
Ramsay a écrit:
Ok merci pour ce rappel.

Je savais pas que c'était obligatoire pour la femme de porter ça.

Je ferai gaf quand je choisirai ma femme de bien lui imposer de porter le voile.
3 mai 2016 11:37
par moment le voile et imposé par la famille pour simplement dire "nous somme de bon croyant" nos femme excelle dans la tradition etc....
on peut être sincère mais ce n'est pas gage de vérité
conclusion le cœur ainsi que les actions doivent accompagné la foi et la loi, le cheminement personnel et l'éducation vis a vis d'elle doit se traduire par un engagement de vérité.
pour finir si la femme et éduquer et se dit musulmane (pas musulmane pour le fun bien sur) doit suivre la loi pour obtenir la foi qui et gage d’honnêtement.
Citation
ligonnès a écrit:
Oui c'est une obligation mentionnée dans le coran

Tu n'as pas à imposer à ta femme de porter le voile choisi plutôt une femme qui le porte déjà avec conviction
R
3 mai 2016 14:39
Ah oui je comprends.

Je vais éviter toutes les femmes non voilées alors.

Merci !
Citation
ligonnès a écrit:
Oui c'est une obligation mentionnée dans le coran

Tu n'as pas à imposer à ta femme de porter le voile choisi plutôt une femme qui le porte déjà avec conviction
L
4 mai 2016 00:24
Imposer ?!!!!! Alalalala les hommes !
On est pas des chiens les femmes ! Arrete de dire imposer !
Tu conseille basta ! On a le libre arbitre !
Les hommes comme toî me degoute
Citation
Ramsay a écrit:
Ok merci pour ce rappel.

Je savais pas que c'était obligatoire pour la femme de porter ça.

Je ferai gaf quand je choisirai ma femme de bien lui imposer de porter le voile.
I
IEF
4 mai 2016 00:31
السلام عليكم

Non mais sérieux !!

Tu parles des femmes comme si c’était des " moins que rien " et tu nous prend de haut avec tes réponses Censored.

Ca fait deux fois que tu réponds de la sorte, monsieur l’orgueilleux !! et le pire, c'est que après avoir provoqué, on ne te voit plus ou du moins tu ne réponds pas (ou cite pas) la personne qui te fait la remarque ...









Citation
Ramsay a écrit:
Ah oui je comprends.

Je vais éviter toutes les femmes non voilées alors.

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 00:31 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
R
4 mai 2016 20:55
Salam

Désolé. Je n'imposerai pas c'est promis.

Je pensais que c'était obligatoire.

J'ai du mal comprendre.
Citation
Lamarocaine210 a écrit:
Imposer ?!!!!! Alalalala les hommes !
On est pas des chiens les femmes ! Arrete de dire imposer !
Tu conseille basta ! On a le libre arbitre !
Les hommes comme toî me degoute
4 mai 2016 22:49
Salam

Tu es déprimée et malheureuse car tu obéis a ton Seigneur ?/le Dieu auquel tu crois ?!

En tant que musulmane tu dois obéir à ton Seigneur et ton Seigneur impose le port du voile
Pourquoi ne pas t'intéresser a la religion que tu as choisi ? Dans laquelle tu as adhéré?
Pourquoi ne pas te documenter sur le voile ? Sur son importance ses vertus ses bienfaits son but ?

Au lieu de te morfondre entre 4 murs.

C'est drôle de se prétendre musulmane mais de pleurer lorsqu'on se met à pratiquer l'islam.
Je ne discute pas avec les hommes.
L
5 mai 2016 20:59
Et alors c'est son choix si elle ne supporte pas le voile !
Elle l'a mis pour son mari et non pour Wallah donc sa se retourne sur elle donc elle l'enlève et elle le remettra quand elle se sentira prête !
Si toî tu te sens épanouie et heureuse Hamdoulilah pour toî mais ne juge pas la posteuse !!!
Sa m'irrisse le poil d'entendre sa !
Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

Tu es déprimée et malheureuse car tu obéis a ton Seigneur ?/le Dieu auquel tu crois ?!

En tant que musulmane tu dois obéir à ton Seigneur et ton Seigneur impose le port du voile
Pourquoi ne pas t'intéresser a la religion que tu as choisi ? Dans laquelle tu as adhéré?
Pourquoi ne pas te documenter sur le voile ? Sur son importance ses vertus ses bienfaits son but ?

Au lieu de te morfondre entre 4 murs.

C'est drôle de se prétendre musulmane mais de pleurer lorsqu'on se met à pratiquer l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook