Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de rdv visa court séjour pour la france à casa
g
17 juin 2011 10:37
Salam a tous!
Je fait ce post car j'ai un problème pour le visa de ma belle mère.
En fait on voulait acceuillir ma belle mère et ma belle soeur pour début Aout à l'occasion de la naissance de ma fille car nous ne pouvons nous rendre au maroc cette année.
Nous avons fait les certificats d'hébergement et on les a eu. Mais le problème c'est pour le depot du dossier de demande de visa à casablanca!!!!
Ma belle soeur est ukrainienne et a donc eu un rdv le 15 juillet, c'est cool pour elle!
Mais ma belle mère parce qu'elle est marocaine n'a le droit à un rdv seulement le 23 aout, ça veut dire qu'elle va rester seule tout le mois de ramadan alors que c'est une personne hyper fragile qui a une maison sur 3 étages et fait des chutes régulièrement; toute l'année elles vivent ensemble toutes les 2 avec mon neveu.

J'ai appelé le consulat mardi, ils m'ont dit d'envoyer un fax en expliquant la situation, je l'ai envoyé mercredi et donc j'appelle ce matin, vendredi, pour savoir ce qu'il en est! Je tombe sur une c.... qui ne veut rien savoir et me dit que c'est comme ça qu'elle ne changera pas le rdv!
Forcément je suis outrée de tomber sur une personne sans coeur qui s'en fout complètement de tout!

Auriez vous une astuce ou savez vous comment faire pour avoir un rdv bien plus tot et éviter cette angoisse, parce que de toute façon ma belle soeur va venir c'est sur!! Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook