Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de visa..
c
16 novembre 2005 16:59
Bonjour, je m'appelle Cathy.
Voilà j'ai un souci, du moins celui que j'aime à un souci et j'écris sur ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider.
Voilà mon ami est d'origine marocaine, il travaille en France depuis deux ans environ et a fait ses études en France également.
A l'époque pour obtenir son visa et par la suite faire sa demande pour obtenir la nationalité française il s'est marié avec une française. Au début c'était un mariage d'amour et par la suite ça ne l'était plus. Quoiqu'il en soit, il s'est d'abord marié au Maroc et a fait par la suite une demande pour que son mariage soit reconnu en France. Or, il y a quelques jours il a reçu la réponse à sa demande et son mariage est rejeté et donc non reconnu en France. Le problème du coup, c'est qu'il est actuellement au Maroc pour son travail et du fait de ce refus il ne peut plus revenir en France vu que son visa a expiré. Je voulais savoir s'il y avait un recours quelconque ou un moyen pour débloquer cette situation. Ses frères vivent en France et ont tous obtenus la nationalité française suite à des mariages avec des françaises.
Voilà si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance... A bientôt. Cathy.
16 novembre 2005 17:00
tu es sa futur femme?


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
16 novembre 2005 17:02
Oui on espère vivre ensemble une fois que cette histoire sera règlée
c
16 novembre 2005 17:47
Je vois que personne ne veut me répondre. Je sais que je ne suis pas marocaine d'origine, mais j'aime mon compagnon de tout mon coeur. Et j'aimerais sincèrement qu'il trouve une solution à son problème. Moi je suis bloquée en France pour le moment et je ne peux même pas le rejoindre au Maroc pour le soutenir. Il devait venir au mois de décembre mais maintenant ce n'est plus possible... En plus je sens bien en discutant avec lui par mail et au téléphone qu'il ne va pas bien du tout. J'aimerais vraiment l'aider mais je ne sais pas quoi faire surtout avec cette distance entre nous maintenant.
p
16 novembre 2005 18:50

bonsoir cathy
c'est pas qu'on vx pas te répondre ! moi personnelement je px pas t'apporter de l'aide g aucune proposition à te donner pr cette situation , il vaut mieux s'abstenir qd on sait pas .le fait que tu sois pas marocaine na rien à voir.
attend un peu etre il y'auras qlq1 ki est passé par là ou ki en sait qlq choz !
voilà je te souhaite bonne chance .


(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
c
16 novembre 2005 18:57
Merci pour tes encouragements patience...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook