Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le problème viens de moi ou de lui?
L
22 mars 2011 17:08
Salem les yabis,

Voila je suis nouvelle sur ce site

Alors voilà je suis avec quelqu'un sa va faire 1ans et demi (avec des haut et beaucoup de bas), après une rupture puisqu'il n'étais pas sérieu, m'a fais beaucoup de mal je lui ai laissé une seconde chance. C'est un homme que j'aime à en mourrir!!!

Donc voila on s'est remis ensemble mais le problème c'est qu'il me prête plus d'attention comme si j'étais acquise pour lui alors que nan j'ai toujours en tête le mal qu'il m'a fait et des fois je me demandé si j'avais fait le bon choix, je suis resté quand même avec lui pcq je l'aimais. Mais plus on avance ensemble et moins il est attentionné. Du coup on se dispute tout le temps j'en suis devenu très chiante. A la dernière dispute je lui ai demandé pk il m'évité il m'a dit que par rapport à la religion c'est pas bien de se fréquenter, se voir... il fallait qu'on se marie pour sa. Sa m'a surprise (pcq c'était un vrai sheitan quand je lai connu, il faisait que s'amuser) donc j'ai accepté en disant qu'il avait raison et si il voulait vraiment se marier avec moi qu'il vienne demander ma main directement, il m'a dit qu'on en reparlera sérieusement, depuis on a pas en l'occasion de se voir seul pour en parler.

Jusqu'ici tout va bien un peu prés lol le problème c'est qu'il reste distant avec moi, je péte des cables des fois jamais de msg gentils ou quoi que ce soit, il m'appel et m'envoi un msg par jour histoire d'entretenir le lien sans intention particulière comme si j'étais sa pote.. Donc tout le temps ( tout les jours lol) je lui fais la remarque je fais des crises, et il en a marre en me disant que ces choses là se dise pas avec une pression derrière, que c'est pas parce que il m'a pas envoyé un message pour me dire bonne nuit qu'il ne m'aimait pas, que c'était de la gaminerie, que je ne lui faisait pas confiance....

J'ai dit d'accord je me calme, 2 jours après il redevient distant (pas de message le matin pcq dhabitude il m'en envoi tout le temps des qu'il se réveille) je repéte un plomb et me dit que c'est bon il va pas non plus m'envoyer des mesages tout les 5minutes, après jme tait le lendemain il refait la même et je péte encore un cable et me dit c'est bon là tu me soule tu me stresse..... Bref sa fait 2mois que sa dure, je péte un plomb tout les 2 jours pcq il est de plus en plus distant et moi j'en peux plus et lui aussi. La rupture n'est pas loin. Alors qu'on s'aime mais on a 2 caractère différents lui est plutot réservé sur ses sentiments, et déteste qu'on le fait chier et moi je veux qu'il me montre un peu plus ses sentiments et pour sa je peux être trèèèèèèèès chiante. Qui est fautif dans l'histoire?

Là je me suis prise la tête avec lui et j'ai l'impression que c'est de pire en pire, nos relations se dégradent et il m'esquive de plus en plus.

Sachant qu'à plusieurs reprises vu qu'il était distant je lui ai dit laisse moi faire ma vie si tu m'aime pas, ta 3 mots a dire tu peux même le dire par sms si ta pas le courage de me le dire au tél et je jure que je te laisserais tranquil. Il me dit que je suis folle et je me rend malade pour rien. Et a chque dispute il revient en me disant " c'est bon tu boude plus ta crise elle est passé".... C'est tout ce qui me montre qu'il tiens encore à moi et qui me donne la force de rester avec lui...

Alors 3 questions que je me pose dont j'ai pas les réponses pcq pour Mr c'est normal :

>Pourquoi est il distant avec moi? Qu'il n'est pas attentionné, je veux juste qu'il me montre qu'il m'aime

>Pourquoi je le vois pas souvent (il m'a prétexté le mariage l'autre jour, mais bon quand on est amoureux on veux tout le tps voir la personne qu'on aime, sans pour autant qu'on s'embrasse ni rien... juste se voir se promener même avec une troisième personne sa me dérangererait pas)

>M'aime t-il vraiment ou c'est du blabla??

Moi j'ai trois hypothèses lol

>il vois d'autres filles en cachette

>il ne m'aime pas

>il m'a mis de côté le temps qu'il s'amuse et après revenir vers moi quand il sera prêt

Quand je lui dit sa il me traite de parano!!! Mais c'est des questions que je me pose souvent j'ai donc trouver la solution
de venir chercher de l'aide dans ce forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook