Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de verrues
c
20 juin 2010 12:24
Welcomebonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des methode pour eradiquer les verrues!!!!!!!
cela fait 3 ansque je n'arrive pas a bout de verues que mon fils a attrapés sous la levres inferieur au niveau du menton, voila 1 an maintenant qu'il en a aussi attrapé dans les mains ...c'est horrible et difficile a vivre pr lui... on a vu et usé du dermatologue (plusieurs) sans résultat il repoussent!!!!!!!!!!Grrrr
j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ce probleme et commet a t il fait pr y remedier? quelles sont les causes de de l'apparitionmoody smiley ces verrues? merci beaucoup pr votre aidethumbs up
f
20 juin 2010 21:41
salam alikoum

J'avais 3 verrues sur les doigts,moi aussi je les aient bruler à l'azote mais elle ont doubler de volume Il ya 2 ans je m'en suis debarasser en utilisant une methode farfelu trouver sur internet. Alors tu mets du ruban adhésif en toile (duct tape) sur la verrues,il lui coupe l'oxygen, il faut changer le ruban adhésif deux fois par jour . Elle va commencer à noircir et normalement au bout de 10 jours la verrue disparait. ça a marcher pour moi et hamdoullah elles ne sont pas revenuent.
t
21 juin 2010 10:43
salam....je connais un petit garcon de 8 ans qui vit au bled et qui avait des verrues partout sur le dos et les mains....une horreur ce assez repugnant quand ce gros car lui cete des grosses verrues........sa mere la amener chez dr qui lui a prescrit un savon???je sais pas ce koi exactement mais je peux essayer de me renseigner si tu trouves rien....et plus rien qd je suis retournee au maroc lete dapres il en avait plu meme pas une seule...............son dos ete nickel pas de trace::::jai halluciner jte dit honnetement............ici tu fais au laser mais sa revient apparement... sa fait 3ans et il en a plus depuis kil a traiter avec ce savon..............
b
21 juin 2010 14:05
Moi aussi j'en ai une au talon du pied gauche
vous allez me dire bon ca va ca se voit pas trop mais ce qu'il faut svoir c que jen ai eu pdt des années au mains et que j'ai galeré comme pas possible a men debarasser
et la mtn 2 ans apres rebelotte
jai limpression que qd on en a c a vie c chiant!!!
et mtn g carrement un champignon a l'ongle du gros orteil
enfin bref tt ca pr dire que moi aussi je cherche la sollution magique
l'histoire du pansement n'est pas mal pr ceux qui en ont au doigt mais au pied je fais comment sad smiley
ewa bon courage a nous tous pour battre ce fleau
c
21 juin 2010 15:02
merci pour vos temoignages et conseils!!!!,si ya d'thumbs upthumbs upthumbs up'autres conseils ,ils seront les bienvenus..
c
21 juin 2010 15:03
Citation
figigia a écrit:
salam alikoum

J'avais 3 verrues sur les doigts,moi aussi je les aient bruler à l'azote mais elle ont doubler de volume Il ya 2 ans je m'en suis debarasser en utilisant une methode farfelu trouver sur internet. Alors tu mets du ruban adhésif en toile (duct tape) sur la verrues,il lui coupe l'oxygen, il faut changer le ruban adhésif deux fois par jour . Elle va commencer à noircir et normalement au bout de 10 jours la verrue disparait. ça a marcher pour moi et hamdoullah elles ne sont pas revenuent.
ruban adhesif: tu veux dire sckotch ou sparadra?
y
21 juin 2010 18:14
salam!
quand jetais petite jen avait attraper pleins sous les pieds a la piscine et mon pere ma tout fait partir avec une pommade, sa sappel la pommade cochon, me demander pas pourquoi jen sais rien et je vous rassure ya pas de cochon dedans!
sa sachete en pharmacie mais tu en trouve pas partout, ca fait des miracles! fais des recherche sur google tu verras tous les gens en sont content meme ceux qui nen venai pas a bout chez le dermato ! par contre il faut vraiment en mettre que sur la verrue et surtout pas debordé mais tu lira la notice voila!j espere avoir pu taider !
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
f
21 juin 2010 18:56
Citation
cocoben a écrit:
Citation
figigia a écrit:
salam alikoum

J'avais 3 verrues sur les doigts,moi aussi je les aient bruler à l'azote mais elle ont doubler de volume Il ya 2 ans je m'en suis debarasser en utilisant une methode farfelu trouver sur internet. Alors tu mets du ruban adhésif en toile (duct tape) sur la verrues,il lui coupe l'oxygen, il faut changer le ruban adhésif deux fois par jour . Elle va commencer à noircir et normalement au bout de 10 jours la verrue disparait. ça a marcher pour moi et hamdoullah elles ne sont pas revenuent.
ruban adhesif: tu veux dire sckotch ou sparadra?


salam alikoum

c'est comme celui la [2.bp.blogspot.com]
b
22 juin 2010 10:10
T serieuse ? en colant un bout de ce sparadra tes verreues ont disparu ??
ben je vais essayer de suite alors si c vrai
merci pr le tuyau et rdv ds 10 jrs pr vous dire si ca a marché pr moi ou pas
a
22 juin 2010 11:14
Il faut frotter avec un morceau de pomme de terre (amidon..)
1 juillet 2010 14:44
moi aussi j'avais ce souci de verrues sur les bras et aux doigts. j'ai simplement été voir mon médecin qui a brûler celle des bras avec de l'acyde et çà a marché (1 séance). Pour les verrues des doigts, vieille méthode : tu la grattes avec une aiguille jusqu'à ce qu'elle saigne et tu mets dessus du vernis à ongle. Ma mère me l'a fait à l'âge de 8 ans et elles ne sont jamais revenues.

byzzz
1 juillet 2010 20:09
salam moi j'ai des astuces de grand mère thumbs up tester et approuver si tu est en France met sur tes verrues matin et soir du suc jaune de chélidoine elle pousse sauvagement un peu partout voila la photo

[fficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

ou au Maroc utilise le lait de figuier c’est radical est gratuit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
2 juillet 2010 14:14
SALAM YA SALAM

alors moi j'ai un remède miracle tester sur une de mes soeurs et mon neveu
pas la peine de médicament ni rien tu tout

très simple et pratique

Tu manges une banane lol ... j'arrives sur le sujet

avec cette peau qu'il te reste dans les mains (peau de banane biensur lol)
tu frottes sur tes verrues et tu jettes si tu es dans une villa ou pavillion sur le toit de la maison
au fur et a mesure que la peau de banane sèche ta verrue sèche
c'est véridict
essaies tu verras
3 juillet 2010 19:02
salam jeblia_fessia smiling smiley je suis plier de rire thumbs up effet placebo mais qui ne risque pas de marcher s'il pleut tous le temps la pelure ne sècheras pas grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
4 juillet 2010 21:46
MDR
bien évidemment mais la il y a du soleil pas de nana mais du soleil donc elle peut le faire pour ne plus avoir ces vilaines verrues .......
m
10 juillet 2010 15:23
Salam aleykoum,

alors pour la banane, j'ai entendu dire qu'il fallait frotter une banane séchée sur la verrue mais j'ai pas testé.

En revanche ma soeur a testé une autre méthode qui s'est avéré efficace.

La sève de figuier (le lait qu'on trouve lorsqu'on coupe une feuille de figuier) à appliquer sur ta verrue, ca marche tres bien m'a t elle dit, la verrue disparait pour de bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook