Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de vergetures
L
28 décembre 2014 09:41
Salam aleykoum,merci d'avance pour vos réponses hommes ou femmes nimporte j'ai besoins de vos avis. Je vais me marié dans l'année insha Allah et j'ai de plus en plus de vergeture ya pire mais jen nai haut des cuisses un peut sur les fesses et sur le seins gauche et aujourdhui jai remarquer que ca se voyait + sur le seins mohim j'en pleure mais bcp plus pour mon mari que pour moi j'aime mon corps je me trouve assez bien mais ces marque me pourrisse la vie j'ai peur de ce qui peut penser ou comment il me verra il est beau macha Allah je le suit aussi mais je doute quil imagine mon corps de cette façon j'ai peur ça me tue je sais plus quoi faire crying( jveux pas lui pourrire ca vie a ce marié avec un corps pareil crying'(( wlh jen souffre !
M
28 décembre 2014 10:22
Malheureusement y rien a faire pour remédier......mais c'est dans ta tête quetu es mal et il faut que tu dépasse ça personne n'est parfait....ton mari ne va pas regarder avec une loupe ahhhh et il se peut que lui aussi en a mais il ne faut pas oublier que le mariage c'est l'union de deux âmes ne fais pas de ça un complexe qui va te pourrisse la vie ça n'a pas de l'importance pour les hommes ce genre de chose et si c'est le cas c'est un homme superficiel et il ne va rien te porter mais n'oublie pas que c'est dans ta tête tout ça tu dois être un peu plus sûre de toi malheureusement le pb de verg et un pb de toute les femme et homme aussi il y'a des jeune de 14 ans.......relaxe et accepte ton corps telle qu'il est et l'aimer c'est seulement comme ça que tu vivras bien