Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme vente au enchers d'une maison au maroc
h
14 mars 2015 21:33
salame , voila j'ai entamé une procedure aupres du tribunal pour la vente aux enchers d'une maison dont je n'avais pas le choix moi et ma femme nous avons le 1/3 chacun et l'autre parti a le reste, ce ke nous savons c k1 expert va etre mandaté, par contre ce ki nous echappe si le tribunal a defaut de reglement aimiable procede au vente au enchers perdant nous de l'argent , combien yaura de frais merci de votre reponse
P
15 mars 2015 23:21
Citation
hamza29012004 a écrit:
salame , voila j'ai entamé une procedure aupres du tribunal pour la vente aux enchers d'une maison dont je n'avais pas le choix moi et ma femme nous avons le 1/3 chacun et l'autre parti a le reste, ce ke nous savons c k1 expert va etre mandaté, par contre ce ki nous echappe si le tribunal a defaut de reglement aimiable procede au vente au enchers perdant nous de l'argent , combien yaura de frais merci de votre reponse
Pour vous répondre,
Au mini vous allez perdre 50% de la valeur réelle de la maison, car le tribunal va nommer un expert qui évaluera la valeur réelle de la maison, chose non faite toujours, on donne toujours une valeur très faible, ......,
Ta seule chance, et d'acheter la part des autres....chiaa.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook