Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme du vaginisme
c
22 octobre 2014 22:19
linasalut les filles sa fait un ans et 4 moi ke chiui mariee et j souffre d vaginisime jai consulter un gygy il ma dit tt est bien ms jai mm pa supporteer kelle me touche jai crier je ss pa kesk jai ce prob me traumatisme bppp on a essayer avc mon mari ms pa d resultat tjr contraction mm si ds ma tete jaimerai bien k sa s passe ms c incontiement je ss pa c koi la solution si kelk1 souffre d mm problem k moi m dit keskelle a fait... j pleure chak jour et j demande de dieu kil me guerrisse inchallah
23 octobre 2014 00:02
Salam alaycom ukhty sa fait depuis lontemp que tu a ce problème?
23 octobre 2014 01:35
SALEM,

Essaye de voir avec ta gyneco pour qu elle t aide. Elle fera ce que tu n arrives pas a faire avec ton mari. Apres sa ira beaucoup mieux.

Par experience je sais que sais desagreable la gyneco mais il faut te laisse aller.

Enfin, plus facile a dire qu a faire lool
i
23 octobre 2014 01:53
Citation
lina90 a écrit:
linasalut les filles sa fait un ans et 4 moi ke chiui mariee et j souffre d vaginisime jai consulter un gygy il ma dit tt est bien ms jai mm pa supporteer kelle me touche jai crier je ss pa kesk jai ce prob me traumatisme bppp on a essayer avc mon mari ms pa d resultat tjr contraction mm si ds ma tete jaimerai bien k sa s passe ms c incontiement je ss pa c koi la solution si kelk1 souffre d mm problem k moi m dit keskelle a fait... j pleure chak jour et j demande de dieu kil me guerrisse inchallah
c'est pas un gynéco qu'il faut consulter, c'est un sexologue voir un psy.
le vaginisme c'est pas un problème morphologique mais plutôt psychologique.
p
23 octobre 2014 02:15
Salam alaikom,

Postes ton sujet dans la rubrique bien être, santé psychologie...
Y'a pleins de soeur là bas qui ont le même problème et qui sont arrivés à le surmonter

ALLAH al moustaane
 
Facebook