Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME PC URGENT DE L AIDE
S
15 décembre 2007 18:46
BONJOUR

J AI EU UN GROS SOUCI AVEC LE PC
JE NE C PA CE KE G FAIT LE PC A OFFERT UNE PAGE NOIRE AVEC RIEN DEDAN
J AI PU INSTALLER WINDOWS PAR CONTRE UN CADRE NOIR EST SUR LA PAGE DU BURO ET JE NE PEU RIEN ENREGISTRER PUISKE YA RIEN SUR LE BUREAU
KIFECH JE FAIS POUR ENLEVER CE CADRE NOIR SUR LE BURO
IL Y A JUST KELK ELEmENT COM le poste de travail
Merci de Me repondre c vraimENT urgent
je ne peux MeM pas telecharger koi ke ce soit puiske les logiciels ke je telecharge je ne vois pa l eleMent telecharge sur le bureau a cause du cadre noir ki kache tout
i
15 décembre 2007 19:29
Cliques droit sur l'écran ,puis propriétés ,dans la fenêtre qui s'ouvre cliques sur bureau et vérifies que le fond d'écran ne soit pas sur (aucun ) et que la couleur noire ne soit pas selectionnée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 20:01 par idfixe.
A
15 décembre 2007 19:56
Bonjour, redemmare en appuyant sur la touche "F8" et choisir derniére bonne configuration bonne chance
S
15 décembre 2007 21:20
quand je clik droit je ne vois stricteMent rien etant donne que tout ce qui est cense etre dan le buro n apparait pa

du coup je Me deMande si ce serait pa a coz de cette tache noire
je ne peu pa acceder au pano de configuration
S
15 décembre 2007 21:21
Citation
idfixe a écrit:
Cliques droit sur l'écran ,puis propriétés ,dans la fenêtre qui s'ouvre cliques sur bureau et vérifies que le fond d'écran ne soit pas sur (aucun ) et que la couleur noire ne soit pas selectionnée.

l ecran est bleu avec un gros cadre noir en plein centre
S
15 décembre 2007 21:27
comment redemarer le pc si ya pa DEMARRER et si l icone DEMARRER sur le clavier ne fait rien
i
15 décembre 2007 21:36
Citation
SerN a écrit:
comment redemarer le pc si ya pa DEMARRER et si l icone DEMARRER sur le clavier ne fait rien

T'a qu'à débrancher dans ce cas là et redemarres en mode sans echec(touche F8 plusieurs fois) et fait une restauration du système à une date antérieure .
S
15 décembre 2007 22:23
comment fait on pour changer la langue sur l ordi
passer de l anglais au francais
M
15 décembre 2007 23:25
Salut SerN

Le cd windows avec lequel tu as installé , il était original ou simplement gravé ?

Sur quel type de pc , tu as installé windows ?

winking smileywinking smiley
S
16 décembre 2007 12:44
c t un grave

et la mark c power net
S
16 décembre 2007 16:01
c bon j ai reussi MERCI
Par contre j ai un autre problème du coup, je n arrive pas a ouvrir les logiciels que j ai téléchargé genre open office word etc...

on ne peut pas les ouvrir avec le mode sans echec c sa ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook