Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon problème: Trop amoureuse...
E
12 septembre 2010 06:36
Bonjour tout le monde!
donc comme vous pouvez le constater , mon minois est bel et bien nouveau parmis tous ces beaux YABIS!
Don voilà, je poste un nouveau sujet dans l'espoir d'avoir une réponse sérieuse, veuillez s'il-vous-plait vous abstenir de commenter de manière désobligeante...mais vous êtes si douuuuuuuuux je sais que vous ne le feriez pas....hmm hmmm... (j'entends une mouche voler)....n'est-ce pas?

Voilà donc depuis un an je suis en couple avec mon homme , on se voit plusieurs fois par semaine, on organise des sorties d'amoureux...on se parle plusieurs fois par jour au téléphone, et on utilise MSN presque à chaque soir.Mon homme, c'est vraiment l'homme parfait (laissez-moi vivre dans mon conte de fée... je sais ce que vous pensez LOLL)....Donc cette bonne communication m'a permis de le connaitre sous plusieurs aspects

Mon homme, c'est un homme pieux, hyper généreux, hyper amusant, hyper intelligent, hyper gentil, et il m'aime hyper beaucoup (je sais je sais, c'est cliché), il a un hyper bon sens des responsabilités et de la famille,il est hyper doux et sensible,bref, il est hyper parfait, que dieu nous garde ensemble inchallah (Ed3iwli loll)

Nous nous entendons plus ou moins sur la plupart des aspects de la vie
Nos familles (bref les personnes de sexe féminin de nos familles...) sont au courant du fait que nous sommes en couple, et sont légèrement en contact.

Bref, là n'est pas le problème, le vrai problème c'est que je l'aime trop! je pense à lui chaque seconde, à n'importe quel endroit.... je veux toujours être avec lui, je l'aime comme une folle, et ce depuis le deuxième mois de notre fréquentation.... je n'arrive pas à l'ôter de ma tête , parfois j'aimerais l'oublier pour une journée mais c'est impossible! Et pourtant, je ne m'ennuie pas pendant mes journées,j'étudie, je travaille, j'ai une vie sociale, dont je n'ai même pas le temps de penser au mot ENNUI...

EN RÉSUMÉ POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE LIRE: JE VEUX TOUT LE TEMPS ÊTRE EN SA COMPAGNIE

nous aimerions nous unir, ou du moins se fiancer, par contre nous craignons le fait que nous sommes tous deux étudiants à temps plein et nous travaillons à temps partiel...ce qui veut dire que nous sommes toujours occupés, donc si nous vivons ensemble ne vivrons-nous pas en couple à temps partiel?
(à noter que nos études se terminerons au minimum dans quatre ans...)

J'aimerais ici avoir des témoignages/avis des personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui ont déjà vécu la même situation; qui se sont marié alors qu'ils étaient aux études.J'aimerais que vous me parliez de votre vie de couple à ce moment-là ainsi que du coté financier...était-ce difficile?
ps: nous sommes aussi jeunes, donc je ne sais pas est-ce que cela aurait une influence ....(jeune vingtaine)
Merci énormément de vos réponses....ce serait vraiment d'une grande aide.
u
12 septembre 2010 11:33
Salam

Minimum 4 ans d'études ?

La vie de couple n'est pas à négliger et c'est une grande responsabilité pour les deux.

Vous devez, surtout les premières années etre à l'écoute l'un de l'autre!

Ensuite sa risque de créer des tensions, par exemple, quand l'un voudra manger, et que l'autre sera trop KO ...

En période d'exam ou vous voulez etre tranquille, l'autre te parle de facture, ou des problèmes dans la famille

Enfin je te conseil rien du tout, mais 4 ans d'études, c'est chaud; les sentiments peuvent changer; évoluer...

Tu m'aurais dis 2 ans...

Pourquoi tu veux te marier avec lui enfet ?
N
ND
12 septembre 2010 12:32
Tu l'as dans la peau, c'est trop mignon!

Profites-en et n'écoute pas ceux qui te diront que la passion s'estompera au fil des années. Si tu entretiens ta flamme, ce feu ardent qui t'anime ne mourra pas. Mais attention à ne pas étouffer ton homme s'il ne ressent pas le même degré d'amour.

Maintenant c'est vrai que vous êtes jeunes tous les deux, et le mariage implique de lourdes responsabilités. Je ne saurais que te conseiller si ce n'est de terminer d'abord tes études car il te sera difficile de concilier les deux.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
12 septembre 2010 12:36
Salam
Ca fait 5ans ke je suis mariee on etait etudiants si tu veux je peux te raconter ce ke g vecu mais en tout cas du bonheur
A
12 septembre 2010 16:20
Amour, amour, quand tu nous tiens !!!!!!!!!In love
s
12 septembre 2010 16:37
bonjour.
continue a l'être,et profite de ces moments de bonheur si rares de nos jours.
ne le divulgue pas trop,cela peut susciter des jalousies
bonne journée
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
Z
12 septembre 2010 19:43
message en privé
O
12 septembre 2010 20:22
Salam !

Franchement tant mieux profite bien .. d'après ta description c'est quelqu'un de très bien, ou est le problème ? loool
Puis n'écoute pas les gens, c'est souvent de la jalousie ou quoi.. écoute ton coeur héhé j'ai sorti THE phrase ! Zen

Alala l'amour... c'est mignon !
12 septembre 2010 21:56
Citation
Libanaise a écrit:
Salam !

Franchement tant mieux profite bien .. d'après ta description c'est quelqu'un de très bien, ou est le problème ? loool
Puis n'écoute pas les gens, c'est souvent de la jalousie ou quoi.. écoute ton coeur héhé j'ai sorti THE phrase ! Zen

Alala l'amour... c'est mignon !


tu t'es trompé de post la
E
13 septembre 2010 02:59
Salut tout le monde merci pour vos encouragements je suis très contente d'avoir eu des réponses encourageantes j'ai répondu en privé à ceux quo m'ont écrit

merci énormément!!

d'autres témoignages?
O
13 septembre 2010 14:55
Hein? J'vois pas ou j'me suis trompé..
????????????
N
13 septembre 2010 17:07
Ouais c'est vrai, des moments de bonheur comme tu le vie là c'est rare de nos jours. J'peux pas vraiment te conseiller mais j'espère que sa dura entre vous deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook