Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème très sérieux qui me gène
s
4 septembre 2016 23:49
Bonsoir à tous .

Sans trop dire depuis tjrs je suis un garçon gentil , qui respecte bien la fille , avec plein de bonnes qualités , un bon physique , mon problème c depuis mon enfance jusqu'a mnt ( j'ai 30 ) j'ai une voie douce , genre un peu féminine , ce qui me gène beaucoup
je sais que les filles préfèrent des hommes avec une forte voie , j'ai l'impression que ceci pousse les filles plus loin de moi

Ce point compte il bcp pour une fille s'in envisage un éventuel marriage avec une telle personne .
A
4 septembre 2016 23:52
Salam, c'est si handicapant que cela? Au contraire je pense que des filles peuvent être apaisées par ce type de voix c'est plutôt rassurant un peu comme les voix des psychologues et puis je pense que les cordes vocales peuvent se travailler renseigné toi courage tu vas la trouver ta princesse inchallah
a
4 septembre 2016 23:53
Salam,

une voix douce, c'est bien, pourquoi ça serait gênant?? Après, en ce qui me concerne je préfère une voix grave et posée mais tu ne choisis pas dans la vie.

Apprends à t'accepter tel que tu es, un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Tu verras qu'une fille appréciera justement ce côté chez toi.
1
5 septembre 2016 00:20
Bonsoir,

ça ne me dérange pas, une voix pas super grave ça n'a rien d'handicapant je trouve pour un homme, de même il y a des femmes avec une voix plus grave que la moyenne (voire carrément rauque) et ça ne les empêche pas d'être mariées/en "couple" (pour les non muslims), ça leur donne un charme tout particulier même moi en tant que femme je trouve ça beau ^^

En réalité toute caractéristique "atypique" peut devenir un handicap ou un atout, selon comment on le vit... smiling smiley





Citation
simo_imo a écrit:
Bonsoir à tous .

Sans trop dire depuis tjrs je suis un garçon gentil , qui respecte bien la fille , avec plein de bonnes qualités , un bon physique , mon problème c depuis mon enfance jusqu'a mnt ( j'ai 30 ) j'ai une voie douce , genre un peu féminine , ce qui me gène beaucoup
je sais que les filles préfèrent des hommes avec une forte voie , j'ai l'impression que ceci pousse les filles plus loin de moi

Ce point compte il bcp pour une fille s'in envisage un éventuel marriage avec une telle personne .
I
5 septembre 2016 00:29
Salam,

Personnellement je préfère les voix graves mais un homme avec une voix plus "douce" si ce dernier me plaît, ça ne me dérange pas.

Ne t'inquiète vraiment pas pour ça. Ce n'est pas un problème, loin de là. J'ai un ami qui a vraiment, vraiment une voix très très douce pour un homme et ça ne l'a pas empêché de se marier.

Aie confiance en toi, ça ira winking smiley
j
5 septembre 2016 00:30
tu n y pour rien ...y en a des hommes comme toi sont maries et heureux
5 septembre 2016 00:38
On peut aps vraiment dire faudrait qu on entende ta voix
Tu vois par exemple Michael jackson avait pas une voix très grave mais ça choquait pas
En plus y a des hommes qui ont une voix grave mais la voix est pas belle, chai pas
genre Johnny Hallyday fin tu vois ce qu ej veux dire
Parfois j entend des voix d hommes grave mais franchement j aime pas la tonalité de leurs voix, je la trouve désagréable a l oreille
donc bon tout dépend
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 septembre 2016 01:04
Pour être honnête c'est réellement repoussant et limite agaçant. Pire encore j'ai remarqué que souvent se sont des hommes plutôt physiquement très masculin, du coup le contraste est choqant. Je comprends ton mal être en tout cas. Imagines une belle femme super feminine parler avec une voix super masculine!!!! Punaise le choque tu t'en remettrais pas je pense. Enfin moi je pense que ta voix n'a pas muée tout simplement j'en parlerais à mon medecin si j'étais toi parce qu'il y a un impact réel sur ta vie sentimentale et sociale. Je pense qu'il existe des solutions chirurgicales et franchement j'hésiterais pas une seconde à ta place. Bon courage...
5 septembre 2016 01:27
Tu prend pas les pincettes pour dire les choses looooool mais je suis de ton àvis ...

Apres ya voix douce et voix féminine , cest pas tôut à fait la même chose , mais si tu as une voix de femme , a t entendre sans te voir on penserait que c'est une femme qui parle , Îl Est vrai que sa peut être choquant voir meme embêtant , Apres ya dès goût pour tôut le monde donc tu devrais pa ten faire plus que sa , ya bien une femme à qui sa plaira !
Citation
nella4415 a écrit:
Pour être honnête c'est réellement repoussant et limite agaçant. Pire encore j'ai remarqué que souvent se sont des hommes plutôt physiquement très masculin, du coup le contraste est choqant. Je comprends ton mal être en tout cas. Imagines une belle femme super feminine parler avec une voix super masculine!!!! Punaise le choque tu t'en remettrais pas je pense. Enfin moi je pense que ta voix n'a pas muée tout simplement j'en parlerais à mon medecin si j'étais toi parce qu'il y a un impact réel sur ta vie sentimentale et sociale. Je pense qu'il existe des solutions chirurgicales et franchement j'hésiterais pas une seconde à ta place. Bon courage...
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook