Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème (très) intime
J
23 octobre 2009 22:23
Alors voila depuis un peu plus d'une semaine g des démangéson au niveau de mes parties intimes

jusqu'au seignement ainsi que de légère difficulté lors des rapport

Je vous raconte pas que c'est difficil a géré (surtout dehors lol)

Enfin bref, sa m'inquiet beaucoup car on ma parlé de champignon mais j'ai une très bonne hygiène intime

et mon chéri est un vrai maniaque a se niveau aussi

J'ai pris rdv chez le gyneco mais c'est seulement dans une semaine je m'inquiete quelqu'un pour en parlé

avec moi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 22:25 par oujdia_wafa.
l
23 octobre 2009 22:30
salam


ne t inquiete pas inchallah khir


c pas parce que tu as des demangeaisons a ce niveau que ton hygiène laisse a desirer

au contraire, un trop d hygiène peut fragiliser cette partie si sensible du corps d un femme, les lavages trop fréquents, les savons peu adaptés ...sont la cause de la perte de la flore vaginal qui nous protège des champignons

il y a aussi certain médicaments qui sont responsable de cette fragilisation, le stress...


c est tres desagreable et seul un med peut te conseiller

c bien que tu aies pris rv avec ton gygy, en attendant tu peux essayer de te laver avec un savon a ph neutre, mais pas plus de 3 fois par jours


inchallah kher
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
J
23 octobre 2009 22:36
Merci davoir pris le temps de me répondre maintenant que tu en parle c surment du a mon savon intime

je l'ai changé il y a quelque temps pour un moin chère !! l'erreur comme quoi un bon produit vaux ce qui

vaux!!
f
23 octobre 2009 22:41
Salam alikoum

[www.yabiladi.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
z
23 octobre 2009 23:09
Va voir un gynéco elle te fera des examens et te prescrira un traitement ne reste pas comme ça.

L'Allah y chafi
k
23 octobre 2009 23:11
salam

aujourd'hui je suis partie voir ma gynéco j'ai le même problème que toi depuis une semaine c'est désagréable, elle m'a donnée une ovule a mettre ce soir au coucher + un frottis on verra bien ce que ça donnera

allah y 3awnek
J
24 octobre 2009 12:16
Désolé de demander mais j'entend souvent le terme frottis mais je ne sais absolument pas ce que c'est ?? sa se passe comment ? sa fait mal ?
24 octobre 2009 12:18
Salam,

Il se peut également que cela vienne de ta pilule.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
24 octobre 2009 17:38
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Désolé de demander mais j'entend souvent le terme frottis mais je ne sais absolument pas ce que c'est ?? sa se passe comment ? sa fait mal ?


non ne tinquiète pas un frottis ça ne fait pas mal c'est juste un petit prélèvement qu'on te fais en labo ou chez la gigi au niveau de la partie intime pour analyser les éventuelles champignon.ça dure juste quelques secondes par contre ce qui est désagréable c'est plutot la posture mais bon c'est pour ton bien.
En tous cas c'est histoire là ne sont pas agréable.....
n
nah
24 octobre 2009 19:08
Citation
khemisset30 a écrit:
salam

aujourd'hui je suis partie voir ma gynéco j'ai le même problème que toi depuis une semaine c'est désagréable, elle m'a donnée une ovule a mettre ce soir au coucher + un frottis on verra bien ce que ça donnera

allah y 3awnek


Pareil!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
24 octobre 2009 23:43
salam j'ai mis l'ovule hier mais je ressens toujours les mêmes symptômes, en plus il y a une partie de l'ovule qui est ressorti car pendant la nuit je me suis levé pour aller aux toilettes.

je sais pas si ça va marcher, en même temps la gygy m'a dit que c'est une ovule a libération prolongé elle fera son effet peut être un peu plus tard je l'espère en tout cas

haaa !! dure dure d'être une femme !!


lol
m
25 octobre 2009 01:52
salam

n'attend pas d'aller chez ta gygy, va a la pharmacie c'est un mycose que tu as ils te doneront ovule+ creme j'ai deja eu sa c l'enfer courageee surtout dehors
n
25 octobre 2009 14:18
Citation
khemisset30 a écrit:
salam j'ai mis l'ovule hier mais je ressens toujours les mêmes symptômes, en plus il y a une partie de l'ovule qui est ressorti car pendant la nuit je me suis levé pour aller aux toilettes.

je sais pas si ça va marcher, en même temps la gygy m'a dit que c'est une ovule a libération prolongé elle fera son effet peut être un peu plus tard je l'espère en tout cas

haaa !! dure dure d'être une femme !!


lol

Ben écoute, déjà à la base les médicament mettent du temps pour agir, surtout pour traiter les infections, mycoses et autres, donc patiente le temps de terminer ton traitement smiling smiley
k
25 octobre 2009 14:42
je connais une facon de faire disparaitre ce genre de probleme sans medicamets,c quelque chose que l'on fait beaucoup au maroc.Vous prenez 1 litre d'eau que vous faite bouillir et vous ajouter une grosse poignee de khzama(j'ai oublie le nom en francais)vous laissez infuser et tiedir et vous vous rincer avec(comme pout l'oudou),et ca plusieurs fois dans la semaine en fait le plus souvent possible.
Une autre maniere,vous prenez la khzama,(la lavande),vous la faite revenir un peu dans une poele,elle deviendra tres chaude,puis tres vite la mettre au milieu d'un linge propre et la mettre dans vos sous vetements comme pour les serviettes higyeniques,et laisser jusqu'a ce que ca refroidisse,a refaire pendant la semaine
s
25 octobre 2009 22:02
j'entend bcp parler de la lavande au maroc apparemment c bon meme pr les problemes d'odeur ( au niveau de la mouille ki sent pr les concernés) thumbs up
k
25 octobre 2009 23:24
merci karoum pour tes conseils je vais le faire incha allahwinking smiley
26 octobre 2009 00:00
salam,

En attendant le rendez vous de ton gyneco achète toi bétadine liquide ça se vent en pharmacie met un peu dans l eau tiède et lave toi avec ça soulage.

bon rétablissement.
s
2 novembre 2009 12:49
bonjour wafa ceproblème de demangaisons et tout a faitfréquents chez la femme en general et meme les petites filles c'est une mycose ou un champignon si tu veux qui arttaque la flore bactierenne qui te protège et la defense c'est les demangeaisons et les brulures ^plus pertes jaunatres des fois d'odeur acidulere ou meme des fois avec une odeur pas trés agréables, et c'est justement a cause de lavages trops fréquents avec des solutions qui ne sont pas trés bonnes pour le lavage intime.il faut juste prendre le temps de se soigner avezc des ovules et une crème et ca dure quand meme plus d'une semaine et surtout il faut beaucoup boire pour evacuer les germes qui reste au niveau de la vessie. ou la pad de bethadine pour ca ce serait plutot un savon liquide doux pour les petite mycose genre septéal ou meme roger cavailles c'est la meilleure.sinon ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.
c
2 novembre 2009 19:05
salam
Moi aussi j'ai connu ca et ca ma beaucoup inquiéter je suis partie voir la gynéco et elle ma demandé combien de fois je laver cette partie!!
je lui ai dis comme je suis musulmane nous faisons les abulutions avant chaque priére...
Bref elle ma dit cette partie est trés fragile et a force de la laver bcp j'enléve l'espece de liquide que cette dérniére sécréte(waw l'ortographe je sais pas si vous allez me comprendre lool) et qui protége la partie intime de la femme et c'est pour ca que j'ai des démangaisons...
elle ma prescri une créme et savon
et depuis j'essaye de minimiser les abulutions quand je peux le garder pour deux priére de suite je le fais
Voila j'espere que je t'ai aider okhty
Salam et tkt ya rien de gréve
J
3 novembre 2009 17:48
Merci pour tous ces conseils..

Mais la gynéco ma préscrie une crème qui a un effet contre les démangaisons certe mais la douleur lors

des rapport est de + en + horrible est ce normal selon vous ?? Pendant un long calin je ressen une

brulure sur le contour, je me pose des tas de question car je n'est pas encore fait le vaccin contre

cancer du col de l'uterus. Y aurait-il un rapport ??sad smiley
Facebook