Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème (très) intime
N
ND
3 novembre 2009 18:09
Le seul moyen de savoir est de faire un frottis, ta gynéco ne t'en a pas fait un lors de ta visite ?
s
9 octobre 2013 23:08
bonsoir; voilà; j'ai ma petite fille, agée de 13 mois; elle a ,parait-il un champignon dans ses parties génitales( au niveau du ptt vagin) et tout autour ça devient tout rouge;elle remue les pieds quand on la tient dans les bras,surtout au moment de la faire dormir( dans les bras);et ce qui est terrible pour elle,une souffrance ,une grande souffrance à chaque toilette:des pleurs incessants jusqu'à ce qu'on lui change de couches! le dermato , pour lui, c'est un champignon;il lui a prescrit une pommade;je me souviens pas du nom; de plus on lui a fait subir des analyses: l'ECBU; résultat: pas de " microbes"; l'analyse de sang: présence de " microbes".Si quelqu'un pouvait nous aider...
N
10 octobre 2013 20:09
Salam,

Si c'est une mycose vaginale, il faut bien te soigner car si tu risques d' attrapper une infection urinaire, c'est douloureux.

Tu peux essayer Pevaryl pour tes démangeaisons, c'est très efficace. Demande à ta gynéco, ou même ton médecin généraliste. Il pourra ta le prescrire. Demande à ce que ça soit non-substituable, car le générique ça n'a rien à voir; les effets ne sont pas du tout les mêmes.

Bon courage.
Facebook