Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème très compliqué [Sujet sensible]
F
22 juillet 2014 20:06
Selem aleykoum mes frères et sœurs j'ai eu un problème pendant cette journée de ramadan , en effet je me suis masturber sans éjaculer et sans tenir mon pénis dans aucune de mes mains , j'ai arrêter directement quand j'ai senti un plaisir pour ne pas provoquer d'éjaculation et j'étais surpris de faire sa , d'un coup comme si j'étais posséder pendant un instant. D'ailleurs je remercie Allah de m'avoir fais reprendre mes esprits avant que je n'éjacule !

Une demi heure après en urinant je n'ai pas aperçu de sperme mais plutôt une minuscule petite couche blanche est apparu sur le haut de mon pénis néanmoins sans sortir ou d'une quantité très très petite et involontaire .

Quand est il de mon jeune s'il vous plaît ??
j
22 juillet 2014 22:53
wa3alikom assalam ah les jeunes eviter de voir durant ramadan ou durant tte votre vie les films ou photos sex qui vous donnent l envie de masturber etc tout cela est haram ....
pour reponse a ta question si tu peux chercher aux sites islamics tu trouveras des reponses
pose ta question a google ya bcp de sites ..voila un site impeccable www.islamweb.net
23 juillet 2014 12:15
salam je pense que le jeune est valide si il n'y a pas eu éjaculation, on en a déjà parler dans certains post
M
23 juillet 2014 12:25
je reste des fois bouche bée devant certain post.........tu sais tres bien que la masturbations c'est hram dans le ramandan ou hors....je ne comprends pas pourquoi tu enfonces le clou en postant le sujet en plein ramadan.....tu dois prendre conscience que étaler ce genre de probleme dans une plate forme comme celle la dans le mois sacré du ramandan ce n'est pas bien non plus......il ne faut pas étaler ce genre de probleme....
s
25 juillet 2014 00:15
Salam, je ne suis pas d'accord avec toi maha74, je pense qu il doit être jeune ce garçon , je pense qu il sait très bien que ce qu il a fait c est haram mais il ne faut pas le juger ..!!!! Il voulait simplement une réponse sinon il y a pleins de personnes qui ne voudrons plus poster par crainte d etre juger et seul allah juge!!! Il faut être tolérant !!! Salam
26 juillet 2014 02:54
Suis je la seule à me demander comment il fait sans les mains ??perplexe
Koi kil en soit ca m a l air bien corsé pour vous messieurs ces derniers jours de ramadhan vu le nombre de post sur le sujet...
Sur le fond un autre post de cette rubrique a tres bien répondu à la question.
M
26 juillet 2014 02:59
Pour ton jeune, ta situation est complexe, demande avis auprés de l'imam de ta mosquée !

Ensuite si je peut te conseil, renseigne toi sur comment baissé ta libido, la fatigue y joue énormément, ainsi que la faim, tu m'as l'air jeune prends des précaution, êvite les aliment aphrodisiaque et ne pense pas a n'importe quoi !
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
26 juillet 2014 03:12
Tu n'as pas éjaculer donc je pense que ton ramadan est valide mais si il n'est pas validé tu dois nourrir 70 jeûneurs ou jeûner 40 ou 70 jours.

En revanche, ce qui est sorti de ton phallus, c'est du liquide pre-éjaculatoire ou pre-séminal. Il sert à nettoyer l'urètre (tube par ou passe l'urine, le sperme et liquide pre-ejaculatoire) de l'urine qui est acide pour les spermatozoïdes, à lubrifier le penis, donc à pouvoir se masturber plus facilement mais aussi à faire glisser le prépuce facilement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook