Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de travaille
N
31 août 2015 17:51
Salem alikoum;
Voilà je présente très vite je suis une jeune fille de 21 ans je suis d'Aubervilliers 93 en ce moment mon plus gros problème ces travaux j'enchaine les cv j'ai déposé partout en plus j'ai une formation de caissière j'ai travaillé pendant 1 an et j'ai travaillé aussi dans le milieu hospitalier je commence à craquer je suis partie voir pole emploi, mission locale, Cidj wallah ya khouti3 je n'arrive plus à supporter je Pete un ploms silvouplais si vous aviez des plants de travaille je suis disponible silvouplais .
Merci beaucoup .
31 août 2015 17:52
Salam,

T'es encore jeune, tu ne peux pas reprendre les études voir une formation ?
C'est ce qui te sauvera.
N
31 août 2015 17:55
Alikoum salem je peut pas je vie actuellement chez ma soeur et son mari attend simplement que je trouve un appart et je me barre de chez lui
b
31 août 2015 17:57
Salem ma soeur,

Excuse, pour trouver un appart sa coute cher, entre le loyer, les charges...ta pas de la famille, pére, mère, mari....
N
31 août 2015 17:58
Non ces pour cela que je cherche un travaille
31 août 2015 17:59
Hm je vois..

Le logement c'est pas tellement un soucis avec les résidences universitaires si jamais tu reprends tes études.

Après je connais pas ta situation je ne saurai trop te conseiller en détail, t'as essayé d'aller voir une assistante sociale ?
C
31 août 2015 19:05
Salam tu as obtenu ton bac ? comme sa tu vas a la fac ?
r
31 août 2015 19:35
Salam,
A21 ans ce qui est jeune, mon conseil serait d'aller à la mission locale ( à 25 ans c'est fini) et de rechercher une formation rémunérée, en alternance ou non...ceci te permettra tout d'abord de percevoir un salaire même s'il ne sera pas mirobolant et de faire une demande en foyer jeune travailleur pour avoir une chambrette certes mais un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres dira t on, surtout que tu n'as pas l'air d'être si bienvenue que cela.
Une fois ta situation stabilisée et un cdi en poche la tu rechercheras un appart.

Je t'invite vraiment à rechercher une formation si possible diplômante, car t'engager sur la voie d'un emploi non qualifié et trouver un appart est "sans issue".

ceci car avec ton petit salaire tu auras un petit budget donc un petit appart... un petit appart t'obliges à travailler pour payer ton loyer donc tu ne pourras plus te passer de ce job alimentaire...et tu rentre dans un cercle dont il sera très difficile de sortir et reprendre études ou formation surtout qu'avec l'âge les portent se ferment...niveau études ou formation....

Allahi 3awnek
31 août 2015 22:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour avoir du boulot, il faut un minimum de formation. Plus t'as de formation, plus tu as de chance de trouver du boulot. Et après 25 ans, c'est difficile de trouver une formation.

La formation professionnelle, c'est un investissement pour l'avenir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
r
31 août 2015 22:37
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour avoir du boulot, il faut un minimum de formation. Plus t'as de formation, plus tu as de chance de trouver du boulot. Et après 25 ans, c'est difficile de trouver une formation.

La formation professionnelle, c'est un investissement pour l'avenir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Salam,

te fatigue pas profil supprimé et elle en a ouvert un autre mate les nouvelles discut...

je vois pas l'intérêt mais bon
r
31 août 2015 22:38
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour avoir du boulot, il faut un minimum de formation. Plus t'as de formation, plus tu as de chance de trouver du boulot. Et après 25 ans, c'est difficile de trouver une formation.

La formation professionnelle, c'est un investissement pour l'avenir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Naweloubiz [ MP ]Aujourd'hui, 19:47 Recherche Emploi
Salam Alikoum mes chères soeurs et frère Voila actuellement je recherche un travail je ces que je ne suis pas dans le bon site mais je tente ma chance j''ai une formation de caissiere dans la grande distribution j'ai aussi de l'expérience dans le milieu hospitalier et garde enfants j'ai beaucoup travaillé comme intérimaire silvouplais si vous aviez des plants de travail où je pourrais y postuler n'hésiter pas silvouplais .


Merci Q Allah soit avec nous .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook