Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au travail
R
29 mai 2016 13:35
Salem le fils de mon patron et collègues non-musulmans était avec ma fille je l'es surpris à parler sur Skype ensemble la semaine dernière il se sont vues plusieurs fois j'ai lue les messages et maintenant je la laisse plus sortir de la maison appart aller à l'école et à cause de sa j'ai des problèmes au travaille avec les ouvriers quesque je dois faire ?
j
29 mai 2016 13:39
Attaches la a la maison...une bonne raclee lui mettra les idees en place
I
29 mai 2016 13:44
Je n'y vais pas par quatre chemins personnellement.

Je parle au gars et je déchire ma fille evil

Si cela recommence, je déchire les 2...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
29 mai 2016 14:04
je déchire ma fille … lamentable
le gars doit recommencer pour que tu le "déchire"?! pfffff
I
29 mai 2016 14:28
Il n'est pas censé savoir qu'il ne faut pas. Ma fille si.

La seconde fois, il le sait puisque je lui ai dit Cool


Oui je la déchire et je peux te dire qu'elle s'en souviendra toute sa vie evil
Citation
Onsecalme…… a écrit:
je déchire ma fille … lamentable
le gars doit recommencer pour que tu le "déchire"?! pfffff
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
E
29 mai 2016 14:55
Salem Halikoum mon frère!
On est plus au moyen age, fait un rapel a ta fille explique lui que ce n'est pas bien de fréquenté les garçons.
N'écoute pas ceux qui appellent à la frapper, parle lui d'ALLAH, explique lui qu'elle doit ce préservé et que sa vie de futur mariée ne sera que meilleur.
Parle le lui avec douceur, apprend lui à pratiquer et vos coeurs d'appauseront inshaALLAH.
Qu'ALLAH vous facilite a toi et a ta fille Amine.
P
29 mai 2016 17:23
Salam alikoum Ecla a raison.
Soit doux et intelligent et tu verra la différence.
Mais Doux et ferme.pas doux minidoux(laxiste).et puis soit assidue a tes prières fait gaffe a ce que tu mange ,habille ...(le tout doit être hlal) fait les prières toutes . fait des douas.et si tu réunis tout tu verras ta vie ainsi que celle de ta famille va changer innchaAllah.
R
29 mai 2016 17:30
j'ai même pas envie d'aller travailler car ils me font la hagra c'est insupportable
A
29 mai 2016 18:54
Salam,

Il faut que vous l'aidiez à renforcer sa foi (lecture du coran, en insistant sur les passages qui traite des relations homme-femme, priez ensembles...), en tant que père votre devoir est de la guider.
Une fois votre devoir accompli, vous ne pouvez rien faire d'autre, certes il est de bon ton de se montrer un peu plus stricte mais rien ne justifie le recours à la violence!

Il faut qu'elle comprenne que le jour du jugement dernier, elle sera seule face à ses actes, aussi elle doit modifier son comportement pour plaire à Allah, le fait qu'elle y soit forcée alors qu'elle souhaite tout de même enfreindre les directives du Coran est déjà un péché.

Je pense qu'une fois que le message sera bien passé, il faudra lui rendre sa liberté et ainsi vous n'aurez plus de problèmes au travail. (Mais je trouve cela déplacé de la part de collègues de se mêler de vos méthodes d'éducation).
29 mai 2016 21:31
Salam,

Ils ont quel âge ? Et il y a dialoguer et dialoguer.
Citation
Rabat777 a écrit:
Salem le fils de mon patron et collègues non-musulmans était avec ma fille je l'es surpris à parler sur Skype ensemble la semaine dernière il se sont vues plusieurs fois j'ai lue les messages et maintenant je la laisse plus sortir de la maison appart aller à l'école et à cause de sa j'ai des problèmes au travaille avec les ouvriers quesque je dois faire ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
29 mai 2016 22:15
22 et lui 23 ans
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Ils ont quel âge ? Et il y a dialoguer et dialoguer.
30 mai 2016 19:19
bravo a tous ceux qui lui ont conseillé de frapper sa fille, il a suivi ce conseil resultat sa fille ne veut plus revenir a la maison
les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit!!
y
30 mai 2016 19:30
la violence ne regle rien
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Je n'y vais pas par quatre chemins personnellement.

Je parle au gars et je déchire ma fille evil

Si cela recommence, je déchire les 2...
I
30 mai 2016 19:50
Elle ne résout rien mais ça détend un max Zen


...
Citation
yasmine medina a écrit:
la violence ne regle rien
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
30 mai 2016 20:11
soi sage et parle avec ta fille explique lui
essaye de lui montrer la gravité de ce qu'elle a fait
ne guéri jamais le mal par un mal
essaye de te rapprocher d'elle plus de la ramener a la mosquée quand tu vas de lui
wallah almosta3ane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook