Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme au travail
a
23 février 2013 23:58
bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum.
en fait j'ai des problemes au travail. je suis pour l'instant serveuse (jai fait plein de petit job) et entre les patrons qui veulent "plus" qu'une serveuse et les femmes qui sont a la limite de m'insulter et font tout pour que je parte je ne sais plus quoi penser.
au travail j'ai l'impression que ma tete ne passe jamais, que l'on veut tout de suite me rabaisser, que rien qu a me voir certaines femmes deviennent nerveuse. du coup c moi qui fait tout le boulot pendant que mademoiselle boit son café.
deux autres job jai du partir parce que les patrons voulaient m'embrasser malgrè que je refuse.
un autrre je suis partie parce que la chef serveuse (chef de rang) s'énervait sur moi sans arret, me parlait trop mal.
Je suis de nature plutot cool, je discute facilement, meme si c pour parler de mes torts.
je ne suis pas moche et je me demande si les gens sont mauvais juste a cause de ca, ou si c la mentalité "européenne". ou bien le racisme (je suis metisse) ou tout en meme temps
a chaque fois j'ai l'impression qu'on me jette le mauvais oeil.

c pas pour dire mais meme mon copain (j'habite avec depuis 1an et demi) j'ai l'impression qu'il me jette le mauvais oeil malgrès ses paroles je ressens de la jalousie. quand je l'ai rencontré, je voulais me convertir a l'Islam parceque pour moi c'est l'unique religion et je me sens bien uniquement auprès d'allah. Mais lui n'est pas musulman (je sais que normalement je n'aurais pas du mais bon) et il ne voulais pas que je fasse la priere, il se moquait et disait des trucs bizarres.Mais a coté de ca il est pas méchant.

en bref j'ai l'impression que depuis que je suis avec lui, et que je ne me suis pas convertie, j'ai plus de mal à vivre et que les gens autour de moi sont mauvais comme si j'avais le mauvais oeil.


juste pour avoir votre avis parce que je peux en parler avec personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook