Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de transpiration
Y
23 août 2007 12:28
bonjour,

connaissez vous un produit, une recette traditionnel, des medicaments , ....pour lutter contre ce problème ? le mari de ma cousine a tout essayé (des anti-transpirant 48 h ...des crèmes ...) et il transpire tous le temps même s'il ne fait rien.

en ce qui concerne l'odeur, d'aprés ma cousine, c'est pas très désagréable enfin elle dit que des fois elle sent rien (parce qu'il met trop de parfum) mais des fois Rooohhhhhhh surtout en faisant des calins grinning smiley

merci d'avance pour vos réponses.
b
23 août 2007 13:04
une bonne douche tte les demis heuresspinning smiley sticking its tongue out


il est gros cet homme?
G
23 août 2007 13:13
bah la povre elle doit en souffrir. ah je propose kil se douche quotidiennement mettre des déodorant ( ou bien lmesk et chebba apparement c'est très éfficacee) Bonne chancewinking smiley
c
23 août 2007 13:17
pas besoin d'etre gros pour avoir une transpiration forte!

Dans les parapharmacie y'a des marques qui ont un programme pour baisser les problémes de transpiration, notament vichy. Est ce que ca marche? je ne peux pas te dire vraiment!

Il est déconseillé voir mauvais pour le corps d'utiliser des déo anti-transpirant. Il est important pour le corps d'illiminer les toxines par la voie de la transpiration!

Sinon, y'en a qui disent le plus grand bien de la pierre d'lun(chebba), j'en ai vu a la parashop en format de déo! mais la encore faut choisir la bonne pierre, eh oui y'en a des synthétique! La pierre d'alun naturel, à base de sel de potassium qui est un élément provenant de la nature, est identifiée comme « potassium alun ». Par contre concernant la pierre d'alun synthétique, fabriquée avec du sel d'ammonium obtenu par synthèse et reconstitué en stick ou bâtonnet, il doit être déclaré obligatoirement comme « ammonium alun ».
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
T
23 août 2007 16:55
dsl je connais pas de produits miracles mais en attendant qu'il se lave matin et soir, et qu'il applique un bon déo.
bon courage winking smiley
Y
23 août 2007 17:49
merci pour vos réponses.

pour plus de précision:
son mari est pas gros ni maigre (taille normal)

pour la douche je viens de lui poser la question alors
il prends sa douche chaque jours et des fois 2 fois par jours.


merci choupinette pour ces explication.
elle m'a dit qu'elle a déja entendu parlé de cette pierre et elle te demande si possible le nom excat de cette pierre.

merci
l
23 août 2007 21:35
demande ETIAXIL a la pharmacie c est un produit miracle il coute entre 9 et 12 euros
f
23 août 2007 21:46
WHITE MUSK chez body one le deo coute 9 euros mai il est anti transpirant ma copine qui transpire beaucoup la utiliser et sa a marcher sur elle !
Mais si le mari de ta couzine a une transpiration beaucoup plus serieuze peut etre faut il aller en pharmacie .
c
23 août 2007 21:53
Faut pas utiliser un ANTI-TRANSPIRATION, il est pas saint d'empecher son corps de transpirer, c'est une façon d'illiminer les toxines! De ce fait l'utilisation de déo contenant de l'aluminium peut favoriser le risque d'un cancert de sein chez les femmes qui utilisent un rasoir!!!


C'est la pierre d'alun (en arabe c'est chebba!), t'en trouvera en parapharmacie.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
25 août 2007 23:10
thumbs upETIAXILthumbs up c un produit miracle !! jte le conseille !!
t
25 août 2007 23:37
Citation
mona_mimounzz a écrit:
thumbs upETIAXILthumbs up c un produit miracle !! jte le conseille !!

ca marche pas toujours etiaxil, je l'ai essayé pour une hyperhydrose au niveau des mains et pieds ca na marché que les premiers jours comme tout le reste!!


il existe une petite operation qui consiste a couper les nerf qui regule la transipartion au niveau desiré et qui laisse des cicatrices qui ne se voyent meme pas, personnelement je l'ai faite apres avoir tout essayer...
P
25 août 2007 23:39
Salam,

si ce n'était pas le cas avant, une ptite consultation chez le médecin ça serait bien je crois

allah oahlam
s
27 août 2007 14:04
Salut Yem,

Je te conseille Etiaxil c'est le meuilleur produit pour la transpiration.
Il coute entre 5 et 14€ sa dépend des pharmacie mais sur paris tu peux le trouver a 5€
Voila c'est efficace, moi meme je transpirais beaucoup et désormais plus une goutte de transpiration et je n'exagere pas dans mes mots "plus une goutte !!!!"
Z
27 août 2007 16:53
j'ai une tite recette de mémé (mais entre nous je piffre pas l'odeur )

il te faut un attar pour trouver ces trucs , un ti peu de musc( et voilà justement qui me rend peuuurk , ça sent fortcrying() , un peu de pierre d'alun et de la toutia , tu mélange le tout et c'est super contre la transpiration , effet garanti !!
Ps/ tu réduis le tout en poudre (musc , pierre d'alun et toutia) et t'en mets un ti peu à la fois !
s
27 août 2007 22:17
cé koi toutia
M
27 août 2007 23:03
salam,

il suffit de demander à son pharmacien le déodorant bille ETIAXIL . C'est un traitement de 5 jours que tu appliques le soir après t'etre douché .Il faut l'appliquer par la suite et aller se coucher directement pour eviter tout effort . Tu le fais pendant 5 jours .
C'est génial , tu vois la différence au bout d'une semaine .
Z
28 août 2007 16:58
S.bar je ne sais pas !!!
c'est une poudre vendue chez le attar , moi je deteste ce mix même s'il marche super bien , j'aime pas l'odeur du musc voilà pourquoi...
r
28 août 2007 20:05
essaie du talc eye rolling smiley après la douche
n
30 août 2007 10:03
salam aleikoum
dans la rubrique produit naturel y'a la PIERRE D'ALIN c'est un grosse pierre blanche translucide qu'il suffit de frotter sous les aisselles et up plus rien elle regule la transpiration
tu peux la trouver en poudre (comme du talque) que tu apllique idem sous les aisselles mais aussi dans les chaussures pour ceux qui sue des pieds
c'est une pierre naturelle qui coute un peu cher mais qui reste dans le temps
Attention toujour bien essuyer la pierre apres utilisation car elle fond au contact de l'eau voili voilou
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
30 août 2007 10:07
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
dans la rubrique produit naturel y'a la PIERRE D'ALIN c'est un grosse pierre blanche translucide qu'il suffit de frotter sous les aisselles et up plus rien elle regule la transpiration
tu peux la trouver en poudre (comme du talque) que tu apllique idem sous les aisselles mais aussi dans les chaussures pour ceux qui sue des pieds
c'est une pierre naturelle qui coute un peu cher mais qui reste dans le temps
Attention toujour bien essuyer la pierre apres utilisation car elle fond au contact de l'eau voili voilou

Aleykom salam,

Perso, j'ai entendu que cette pierre comme déo était cancérigène

Allah oahlam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook