Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème transpiration
l
5 mars 2009 16:49
Problème transpiration
Salam
voilà je prend ma douche tous les soirs, mais la journée je transpire et je ne supporte pas l'odeur
j'utilise le nouveau rexona
mais voilà j'aimerai savoir quel deo pourriez vous me conseillez
merci beaucoup
M
5 mars 2009 19:56
salam

tu as un post qui avait été ouvert sur les déos
si tu regardes les archives

je ne peux te conseiller le mien car je viens de découvrir qu'il contient de l'aluminium thumbs down
p
5 mars 2009 22:00
salam

j'avais acheter un produits (dispo que sur ordonnance) que je devais mettre le soir sous les bras
avant de dormir et au réveil il fallait nettoyer avec du savon et de l'eau tiède.

c'était à faire pendant deux, trois jours et ensuite AUCUNE TRANSPIRATION
je l'avais demandé à mon médecin avant d'aller au maroc car je portais souvent des petits hauts
et je n'aimais pas avoir la mini tache de transpiration...
produit parfait parfait, je ne transpirais plus du tout du tout ensuite il fallait le faire
1 fois par semaine.

cela ma coutait 11 euros pour la mini bouteille qui a tenu plus d'un an.

voici le produit


salam
T
5 mars 2009 23:54
sinon ya la pierre d'hyalin qui est 100% naturelle et qui marche bien : elle est antitranspirante et cautérisante.
s
6 mars 2009 09:15
salam

dove In love ou veet déo crème régulateur 3jrs à l'amande douce thumbs up (en déo-bille)
O
6 mars 2009 10:18
Salam

il y a aussi Etiaxil, un peu comme le produit de lamariée2009, à appliquer tous les soirs puis de moins en moins, tres efficace et existe pour les peaux sensibles winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
6 mars 2009 13:10
salem


la version naturelle la pierre d'alun en forme de déo boule j'ai vu ça l'autre jour à Auchan et moi qui me casser la tête avec les pierres lol c'est efficace pour moi avec le déo Sanex et aussi le déo veet citée un peu plus haut sont efficace pour moi
G
6 mars 2009 14:13
salam
moi j'ai entendu parler du talc parfumé aux roses à appliquer après la douche. C'est une amie tunisienne qui fait ça. Je lui demmanderais exactement comment elle l'applique et je te tiens au courant.
G
6 mars 2009 14:18
au fait moi j'utilise le narta anti transpirant dermo renov 48H il est tres efficace sur la journé ne laisse pas les odeurs s'instaler, c mieux que les deo classique
F
6 mars 2009 15:36
Pourquoi ne prends tu pas une douche le matin ? La nuit, on transpire beaucoup...
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
f
7 mars 2009 00:45
ETIAXIL Détranspirant aisselles peaux normal,en vente en pharmacie 9.90eu efficace a 100%,surtout ne pas utiliser aprés s'étre raser les aisselles,sentation de piquotement intense
S
7 mars 2009 17:10
JE TE CONSEIL SANS HESITER UN Détranspirant comme celui de Etiaxil c RADICAL tu ne transpira plus du tout apres sa . Il faut bien suivre la notice.
n
7 mars 2009 20:56
conseil n 1: prendre une douche obligatoire le matin ( tu transpire la nuity donc meme avec un déo ca seré pa efficace)

conseil n 2: bien chosir ces vetements surtout si tu transpire bcp : pas de polystere ou nylon , opte pour le coton

conseil n 3: déo ss alcool é parfum neutre , moi jutilise le narta bleu, efficace

é dernier conseil : tjrs coton carré é petite bouteille de lait corporel cmme ca un petuit passag o toilette é nettoyage rapid
s
8 mars 2009 14:50
Exact !! ETIAXIL est radical !!
Je transpirai enormement,depuis toute jeune,j'ai toujours beaucoup transpiré,malgres une tres bonne hygiene..Je parle pas de l'été , j'etais super malheureuse ..crying(
J'ai fouiné sur le net,trouvé etiaxil,c'est un detranspirant,et non pas un anti-transpirant,comme les déo que tu trouve dans le commerce !! J'en suis plus que contente !! Je peux lever les bras sans aucune aureole,c'est meme pas mouillé !! Plus de transpiration !! Danse
Bon c'est un peu cher,7€90 les 15ml,la bouteille est microscopik,mais v'la les economies de deo que tu va faire !!
Sa fait bien 8 mois que je l'ai,elle n'est toujours pas fini !!
Prends le flacon-bille,il y a peau normale ou sensible,moi j'ai le peau normale !!
Vraiment,je te le conseille,sa marche vraiment,et t'aura plus de souci !!
En esperant t'avoir aidée..
Salam
s
8 mars 2009 21:41
Ouais j'ai également etiaxyl ça fait 1 an que je l'ai
Je l'utilise quand je dois porter des choses claires mais pas toujours.
Ca marche parfaitement bien mais attends toi à avoir quelques irritations et c'est quand même dangereux pour le corps qui a besoin de transpirer. Donc ne pas utiliser toujours.
s
9 mars 2009 21:32
essaye vichy ,le bleu,sans sels d'aluminium,c vraiment bien,certe sans parfum,mais hyper efficace;moinds de 7euros
m
10 mars 2009 22:26
je pense qu'on a besoin de transpirer au contraire...
il faut tout simplment une bonne hygiène...se laver matin et soir et une petite toilette entre temps avec des produits naturels
parce que les deos....je ne c pas si c bon pour la santé...winking smiley
S
11 mars 2009 07:45
Sinon si tu souhaite transpirer mais sans odeur prend la pierre d'alun je l'ai essayer sa marche vraiment, tu transpire mais sans les odeur qui vont avec. En plus c'est naturel.
f
11 mars 2009 13:18
utilise VICHY le vert c'est excellent!
m
11 mars 2009 14:23
salam femmefatale [

Ou peut t'on trouver le VICHY vert ??


Merci,

Citation
femmefatale a écrit:
utilise VICHY le vert c'est excellent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook