Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de transcription consulat de fez enquete en france en cours aidez...
z
31 octobre 2005 07:31
bonjour a tous je recherche des personnes qui auraient rencontrer des problemes avec le consulat de fez pour un mariage mixte, qui ce sont quand meme maries au maroc mais dont le dossier est parti au service central de l'etat civil de nantes pour enquete car le consulat auraient suspectes un mariage blancs alors que j'ai un enfant de 2ans et demi avec mon mari qui ne connais pas son pere et dont il ont refuses le droit d'entree pour qu'il puisse reconnaitre son fils!! Ma demande est URGENTE et tres importante pour moi car je n'en peut plus de toutes ces humiliations !! et mon fils reclame son pere !!. Nous n'avons rien fais de mal ni tuer , ni voler, on veut juste vivre tous les trois tranquuillement comme tous le monde!! merci a vous
I
2 novembre 2005 09:50
je n'ai pas eu un soucis avec le consulat de france de Féz pour le moment mais faut dire que je suis au tout début encore et je dépose ma demande de transcription en décembre, je ne pourrai malheureusement pas t'aider parce que je ne sais pas ce qu'il faut que tu fasses, mais tu pourrais peut être me donner quelques renseignment par rapport à ce qu'ils t'ont dmander au consulat de Féz pour la transcription!!!

merci à toi et bon courage à vous trois
a
4 novembre 2005 16:32
ta deposer ta trascription depuis deux ans et demi au qoui..??
c non ou etais ton mari ces deux ans .. je crois c ca qui a clocher au consulat..
car si ta un enfants avec quelqu un depuis deux ans ..ils se demande pour koi ta pas chercher le visa.. depuis 2 ans.

aziz_dk
o
7 novembre 2005 14:12
c'est asaab consolat au maroc llah yakhlihom pour avoir le visa choft lamhayen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook