Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de transcription é avec ma famille
a
11 octobre 2011 14:34
Bonjour,
Je me suis mariée en janvier 2011, j'avais effectuer les démarches necessaire a mon mariage ( ccm obtenue)..j'ai envoyé mon dossier fin avril 2011 , 2 semaine plus tard on m'informe d'une audition ( enquête) moi a ma mairie mon mari au consulat français d'agadir..Mon probléme c'est ma famille;
En effet, je me suis marié sans leur consentement ( j'ai 24 ans je précise) et face a leur refus de me voir avec cet homme ( pour je ne sais quel raisons -diverses et tordues!-) mon pére veut me fair divorcer ( mais c'est impossible car je ne veut pas!), il a donc fait une procuration de divorce au maroc que je refuse de signer; Suite a cela, il est parti a ma mairie dire que j'ai fait un mariage blanc, a la prefecture et a l'offi il a envoyé un courrier..Bien evidemment il sait que ce n'est pas un mariage blanc mais il me fait du chantage: " Soit tu divorce, soit ton mari sera bloqué au maroc, tu vivra jamais avec lui.." Bref des accusations diffamatoires tout ca parce que mon mari ne lui plaît pas.. Suite a tous ses délires j'ai eu l'enquête en juin 2011, la je n'ai toujpours pas de réponse de Nantes aprés un courrier des mél et des fax...J'aimerai engager un avocat qui pourra m'aider a déméler mon affaire.. ma question: Les démarches a effectuer et le coût ?
En attendant votre réponse, Je vous remercie d'avance; Trés cordialement.
Latifa
12 octobre 2011 13:57
pas de repense perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook