Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de téléphone avec free
M
22 avril 2011 22:50
SALUT A TOUS
moi c'est bon je vais pays la cotisation de l'association UFC que choisir et j'attaque free parce que c'est bon ça va faire 4 mois que je leur pays 35 d'assistance en plus de mon forfait pour qu'il me réponde aujourd'hui que c'est parce que j'appelle mes parent tous les jour et que j'abuse qu'il me limitée mes appel ca va non ? mais je sais aussi que si on ai nombreux on va avoir gain de cause parce qu'il ont pas le droit de faire ça .
30 avril 2011 22:40
salam,

Uppppp

Pareil avec Free, ca sonne l'occupation qd j'appelle n ma famille au maroc angry smiley

Que faire ? A qui s'adresser ? Unissez nous et reagissons contre cet abus SOS

Bonne soirée

Salam
M
4 mai 2011 19:38
l'association UFC IL FAUT QUE ON SOIT NOMBREUX POUR AVOIR GAIN DE CAUSE DANS TOUT LES CAS DE FIGURE IL SONT ON TORT FREE . ALLEZ BOUGER VOUS ON VA PAS S'ÉCRASER
4 mai 2011 19:40
salam

je suis avec vous il suffit de me dire quoi faire


moi sa me saoul je les appelles souvent je les contacte par chat on me dis que sa va se réglé mais wallou
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
2 juillet 2011 16:08
je suis aboné avec free ya pas long temps pour les appels ver l'algerie avec le V6 mais pareille le même problème que vous deux appel par jours de 40 min et des fois moin et des fois ya rien franchement c'est de l'arnaque c de pub monsongère
moi sa me saoul je les appelles souvent je les contacte par téléphone on me dis que sa va se réglé mais rien de nouveaux
je suis avec vous il suffit de me dire quoi faire .
.
s
29 avril 2012 20:08
SALAMO ALEYKOM

moi je le meme probleme avec free et quand j'ai appelee le service client , la technicienne m'a repondu qu'il y'a trop d'abus , cela veut dire qu'apres un certain moment on est sanctionne et il faut attendre le lendemain , j'etais furieuse et on tourne en rond , pas de resultat entre mes question si c'est vraiment illimitee ou pas , et il falait que je deduise moi meme le temps a peu pre pendant le quel je peux rester en ligne, le probleme c'est apres que ca sonne occupe je ne peux pas appeler les portable aussi ,
30 avril 2012 12:32
salama aaleykoum
moi g eu ce soucis avec neuf box de sfr et g resilier de suite il mon proposer de reduire ma facture de m offrir quelque mois d abonnement mais je suis partie de chez eu pou etre chez free mais je n est pas eu ce probleme a ta place je les appelerai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook