Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de téléphone avec free
f
6 mars 2011 15:32
Salam alikoum

Depuis avant jeudi je n'arrive pas à appeler à l'étranger avec ma ligne free sa sonne toujours occupé,et j'arrive a appelé seulement en france portable et fixe.

Suis je la seule???
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
6 mars 2011 21:24
Je vais te répondre puisque personne t'as répondu,la meilleur chose que tu puisse faire c'est contacter Free pour leurs faire part de ton problème ils seront les mieux a mêmes de répondre a tes questions et trouver une solution InchAllah.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
a
6 mars 2011 21:37
salam
mon coeur ne pert pas le temps a les appeller ca va juste gonfler ta facture leur num n est pas gratuit ne croit pas a ola pub j ai free j ai tousn compri parc que perso j ai le meme prob depuis le 23 decembre 2010 jusk à aujurdhuis tu va me dire pk j ai pas chenger d operateur baeh parc que je suis platrer depuis janvier je prefere avoir le net et les appels en france ou rien du tout au moin jusk a que je pourrais sortir les 10 jours a attendre pour recevoir le new resepteur vont etre tro longs, brev just pour info une conseiller de free m avait dis clairement que c est acause de mes appels au maroc vers les fix durant 2010 que j ai eu ce blem c est pas normal je sais c est bien indiquer sur leurs email que appel au maroc inclus mais bon ca commence a leurs couter bonbon,
fatiha à 00H t aura droit à 40 MIN de communication vers le maroc ,essaie lol j ai de l experience mnt .
BN COURAGE
z
7 mars 2011 11:13
Bonjour
effectivement amal-78, ça ne sert à rien de les appeler sont des grands voleurs de toute façon ton problème ne va pas se résoudre ( moi aussi j'ai le mm il bloque tes appels vers l étranger, ta le droit à 2*40 min par jour le compteur commence dès minuit pile)
moi je compte changer d'opérateur prochainement, c'est la seule solution pour l'instant .
a savoir que le problème existe depuis 3 mois
Merci
a
7 mars 2011 16:52
re salam

oue c vrai moi j ai droit a 40min + 40min de minuit à minuit c est grave comme meme je vais changer aussi mais j hesite entre sfr et orange
h
7 mars 2011 17:32
amal je te conseil pas orange ils sont très très cher
f
7 mars 2011 22:20
Salam alikoum

Merci à tous pour vos réponses,a ce que je voit je suis pas la seule donc d'un côté ca me rassure,c'est exactement ça j'appel au bled 45 minutes et ca coupe et quand je rappel sa sonne occupé,c'est vraiment inadmissible ce que fait free il s'engage à mettre illimité mais il ne respecte pas leurs engagements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 22:22 par fatiha93.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
8 mars 2011 12:30
salam aleikoum,

2x40minutes c'est déjà bien non ?

Trop parler au téléphone ça ne peut que créer des problèmes, je pense, une fois que vous avez les nouvelles de la famille
et que vous êtes rassurés pourquoi les bavardages inutiles ?
f
8 mars 2011 13:49
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum,

2x40minutes c'est déjà bien non ?

Trop parler au téléphone ça ne peut que créer des problèmes, je pense, une fois que vous avez les nouvelles de la famille
et que vous êtes rassurés pourquoi les bavardages inutiles ?

Salam alikoum

Sur le contrat il est stipulé que les appels sont illimité et non 2x40 minutes,donc free ne respecte pas leurs engagements.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
8 mars 2011 19:51
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum,

2x40minutes c'est déjà bien non ?

Trop parler au téléphone ça ne peut que créer des problèmes, je pense, une fois que vous avez les nouvelles de la famille
et que vous êtes rassurés pourquoi les bavardages inutiles ?



salam bavardages inutiles? je crois pas sur tout quand t as un papa est entre la vie et la mort
h
8 mars 2011 20:01
hahahaha elle doit travailler pour un opérateur , tu nous le paye de ta poche ou quoi spinning smiley sticking its tongue out
O
16 mars 2011 14:43
En effet,

Depuis l'entrée de 2011, les appels vers le maroc ne sont plus illimittés, j'ai que 2 appels par jour, initialisé tous les minuits,
entre 40 et 45min par appel, parfois 59min ou 43min par appel, c'est vraiment n'importe quoi.

Je pense que Free a favorisé sa plateforme téléphonique pour les appels gratutis vers le mobile en France, pour ceux qui ont la V6. et militer les appels vers lemaroc , pt etre Free se rend compte que les gens appellent tout le temps et cela peut faire tomber leurs serveurs VOIP.

Voila les filles Danse

Joe
16 mars 2011 14:51
salam


heureusement que j'ai vue se poste depuis 3 jours j'envoie ma mère chez Maroc telecome pour voir se qui se passe car je pensé que de chez elle que ca vient quand je l'appelle sur le portable ca marche mais pas pour le fixe


moi depuis 4 jours rien je n'arrive plus a appelé le fixe

donc je dois faire quoi la ??


si free ne veut pas rétablir ce prb il faut qu'on pense a quelque chose c'est de la publicité mensongère
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
16 mars 2011 18:59
Salam

Je confirme, j'ai le même problème avec Free, les appels sont bien limités dans la durée et ça sonne toujours occupés alors que c'est pas le cas...

J'allais commander la nouvelle `freebox V6 mais avec cela, ca exige une réflexion avant ...
a
19 mars 2011 19:56
SALAM

je suis saturer je vais changer d operateur tjr le meme problem cayé j en peux plus
M
26 mars 2011 18:18
salut a tous
moi aussi j'ai le même problème avec free depuis le mois de janvier franchement on ai plusieurs au lieu de changer d'opérateur on peu l'ai faire condamnée pour le non respect du contrat .
y
1 avril 2011 16:27
salamo alikoum

mes frères et soeurs, je vous confirme que moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas koi faire.
je pense que si on est nombreux, on peut porter plainte via l'association UFC que choisir. en effet Free ne respecte pas les conditions de ventre, c'est de l'illimité limité. c'est de pub mensengère. et je suis qu'on pourrai gaganer l'affaire.

comment faire??

MERCI
l
1 avril 2011 18:30
SALAM alikoum,

On viens de demenage et je voulais avoir un abonement et j'etais seduit par illimite vers le maroc, je voulais m'inscrire demain inchallah mais la,apres ce que j'ai lu ds ce forum fini free

Merci bcq donc je vais regarde darty car y'as pas des gens qu'est m'ont suggere ca, orange c'est cher

Salam
M
4 avril 2011 07:46
salut la on se disperse il y a pas mal de gens qui on mit le même problème sur ce forum ça serai bien si on ce regroupe ça serre a rien de se répéter Grrrr
j
20 avril 2011 13:42
Salam ailekoum smiling smiley

Michemicha a raison c'est pourquoi j'ai fais un TOPIC UNIQUE CONTRE LE PROBLEME FREE, pour tous ceux qui voudraient aussi faire quelque chose pour qu'on ait acces au service annoncé !


Salam aleikoum smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook