Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de taille reponder hafak
Y
26 février 2016 20:32
Salam j'ai 17 ans et je fais 1m65 mon pere a arrêté de grandir vers 21 ans il fait 1m71 et ma mere 1m60 environ et moi je ne fais que 1m65 et j'ai deja la barbe ! (Je l'ai eu vers 15~16 ans ) donc est-ce que ma croissance est fini car je suis poilu ?
Y
26 février 2016 20:56
Reponder moi hafak
S
26 février 2016 21:06
A3likoum salam,

on ne peut pas savoir sauf si tu fais une radio de la main, dans ce cas le radiologue pourra te faire un pronostic.

Il se peut que tu grandisses mais pas des masses.

Et il se peut que tu ais atteint ta taille définitive.

Allahou a3lem.

Dans tous les cas ne le prend pas comme un handicap mais comme un bienfait d'Allah qui t'as donné la possibilité de vivre en bonne santé el hamdoulillah.

Ne fait pas attention pas à ceux ou celles qui pourraient te dénigrer, surtout les femmes qui sont très sélectives à ce sujet.

Et ne t'inquiète pas, tu pourras même te marier inshaAllah car comme on dit tout ce qui est petit et mignon smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/16 11:30 par OranDeliTe.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
27 février 2016 11:22
Salam,

Ce que dit le gars avant moi est très réconfortant je trouve, j'espère qu'il a pu te rendre le sourire smiling smiley

Ne fais attention à celles et ceux qui aimeraient utiliser ta taille pour se moquer ou autre ..
S
27 février 2016 11:30
Le gars avant toi te remercie smiling smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
27 février 2016 11:36
S
27 février 2016 11:41
Ça veut dire quoi ça mdrr
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
27 février 2016 11:43
C'est un petit coucou .. Je l'aime bien cet émoticône. Personne ne t'a jamais fait de coucou dans la vie, oh c'est triste .. Je t'en fais un autre Bye
A
27 février 2016 12:34
J'ai la curieuse impression que "hafak" est une insulte... perplexe

Sinon, désolée je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais pas dans ce domaine, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu tongue sticking out smiley
27 février 2016 12:35
Non non hafak c'est "merci"/"svp" pas du tout une insulte smiling smiley
A
27 février 2016 12:35
Ah non je me suis plantée crying)

[www.yabiladi.com]

ptdr
27 février 2016 16:16
Salam

A 17 ans ta croissance n' est pas finit
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
27 février 2016 18:46
Salam 'aleykoum,

La pilosité et la croissance sont deux phénomène complètement opposés donc ne te fit pas à ta barbe.

En général chez l'homme, la croissance termine vers l'âge de 20 ans, il t'en manque encore 3.

Tu fais donc 1m65, il se peux que tu prenne encore 10/12 cm maximum et il se peux que tu ne prenne pas, tout dépend de tes gênes.. Sachant que tu a des parents assez petits, il se peux que tu le soit aussi.

Pour grandir, tout dépend de ta qualité de vie, mange équilibré, fais du sport, dors bien, ni trop peu, ni trop beaucoup..

Concernant le fait que des personnes se moquent de ta taille, tu t'en fiche, les personnes qui se moquent ont un problème en eux, un problème qu'il essaient de camouflés en s'attaquant aux autres, ne t'y fit pas, n'y prend pas au sérieux..

Tu est comme tu est voilà tout.

Qu'Allah te facilite.


Citation
Yass4456 a écrit:
Salam j'ai 17 ans et je fais 1m65 mon pere a arrêté de grandir vers 21 ans il fait 1m71 et ma mere 1m60 environ et moi je ne fais que 1m65 et j'ai deja la barbe ! (Je l'ai eu vers 15~16 ans ) donc est-ce que ma croissance est fini car je suis poilu ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 février 2016 22:46
non ta croissance finira plus vers 21 ans....tu deviendras aussi plus poilu jusqu'à 35 ans et après ça stabilise. voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook