Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de vie et de survie help
m
4 juin 2015 12:03
Bonjour à tous et toutes;

je vous expose mon problème :

Voilà il y a quelque temps j'ai appris que la beauté intérieure était le meilleur atout qu'on puisse avoir, seulement j'étais jeune et conne . À l'époque je regardé bcps les filles qui m'entourait et je me trouvais toujours très moche et j'etais rongé par un peu de jalousie mais surtout d'insatisfaction par rapport à ma beauté, à l'époque je me trouver pas très belle pourtant j'avais pas de quoi me plaindre avec du recul seulement j'étais vite impressionable . Ducoût j'ai tout misé sur mon physique seulement aujourd'hui bah ça me sert à rien je me rend compte qu'un garçon recherche pas forcément la beauté mais un bel état d'esprit, une fille avec un joli caractère et plein de douceur . Seulement ce n'est pas mon cas j'ai un sale caractère , je déprime trop, j'ai fait bcps de bêtises avec mon égoïsme et en pensant qu'à moi . Aujourd'hui je me trouve un peu minable et sans importance.
Des garçons s'interesse à moi mais j'ai Tjrs peur de me faire avoir et je calcule tout de suite ce que je dis pour pas me faire avoir, il voit une bonne image de moi et ce n'est pas ce que je suis en réalité ( s'il voyait comment je vis et comment je parle parfois avec mes proches... )du coût quand il y a des garçons sérieux qui veulent s'engager pour de vrai, je prends peur et je leur trouve tous les défauts du monde et la dernière fois j'ai même essayé de convaincre le gars que je n'étais pas une fille super etc. et il a pris peur évidemment . Je viens donc comme tout âme en détresse qui devrait aller vers Dieu mais qui se confie quand même à vous pour vous dire à quel point je me déteste et je déteste la tournure que j'ai donnée à ma vie . D'ailleurs en parlant de Dieu je prie toujours pas sérieusement et pourtant j'ai essayé mais je suis pleine de doute je pense même que je serais une hypocrite si je prie Dieu ! Mais je pense que ma plus grande peur et de décevoir tout le monde autour de moi !
4 juin 2015 13:11
J'ai pas tout compris ..et maintenant tu es belle ou pas ..?
Les mecs te draguent ou pas..? Pourquoi t'as toujours pas confiance en toi..perplexe
m
4 juin 2015 13:43
Oui mais ça me sert a rien parce que j'ai le mauvais caractère , je suis une grosse faignante, je me comporte mal avec mes proche , je manque de savoir vivre et être , je sais plus ou j'en suis ... Et j'ai fais une grosse conneries dans ma vie , j'étais completement inconsciente , j'étais enfermer dans mon monde c'est pour ça que je sois belle et courtisé ça me permet pas d'avoir plus confiance en moi ..
a
4 juin 2015 13:53
au contraire , les hommes marchent au pas quand tu es un peu méchante , stricte , mais faut pas trop non plus
il faut surtout du naturel , ils n'aiment pas le vice (faut en avoir quand même un peu)

tu sais tu es pas obligée de te dévoiler non plus , faut rester discrète , t'inquiète eux aussi (certains tout du moins) ne sont pas blancs comme neige aussi !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
4 juin 2015 13:58
Si si , le physique ça compte . Beaucoup même .
4 juin 2015 19:18
Citation
mamamia2 a écrit:
Oui mais ça me sert a rien parce que j'ai le mauvais caractère , je suis une grosse faignante, je me comporte mal avec mes proche , je manque de savoir vivre et être , je sais plus ou j'en suis ... Et j'ai fais une grosse conneries dans ma vie , j'étais completement inconsciente , j'étais enfermer dans mon monde c'est pour ça que je sois belle et courtisé ça me permet pas d'avoir plus confiance en moi ..




salam
les mecs sont foutent de tes conneries passés
belle ou pas pour un mec tu es potable sous la couette grinning smiley
4 juin 2015 19:47
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le comportement se travaille, s'améliore et se sublime. En adoptant les valeurs qu'il faut : la clémence, la miséricorde, la générosité, le sacrifice, la droiture.
Rome ne s'est pas construite en un jour. C'est brique par brique, jour après jour. Et pour ce qui nous concerne, action par action, situation après situation, meilleur que la veille, plus naturellement meilleur.

Jusqu'à ce qu'Allah nous aime car Il est le Clément, le Miséricordieux, le Généreux. Nulle crainte pour cette personne, ses pas sont guidés par le Sage, protégée par le Protecteur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
4 juin 2015 21:22
Merci pour vos messages les Yabis , je traverse une période de remise en question, ça m'a fait du bien vous avoir lu .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook