Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de sourcil
K
10 juillet 2016 23:21
Salam aleykum, désolée si mon post n'est pas dans le bon forum mais le mettre dans la partie Islam ne me semblait pas utile puisque je sait déjà qu'il est interdit de s'épiler les sourcils..

Comme vous avez pu le voir j'ai un problème de sourcil, enfaite je suis assez jeune et je suis TRES complexée par mes sourcils, ils sont encore + fournit qu'un homme et j'ai même un mono sourcil, ils sont former en arc et comme j'ai des grand yeux déjà ça me donne un regard supris h24 ça en devient même effrayant on me le dit souvent.. Ils sont vraiment vraiment vraiment bien fournis et je ne sais pas comment les faire paraitre plus fin sans y toucher.. ça me gêne vraiment d'avoir ses 2 gros trucs sur le visage, je ne veux pas les épiler et désobeir à Allah mais je ne sait pas non plus comment m'en débarasser
avez vous des conseils pour qu'ils paraissent + fin ? merci d'avance confused smiley confused smiley Heu
L
10 juillet 2016 23:29
Prk c'est interdit ?
.
10 juillet 2016 23:36
Aleykoum selem,

J'avais deja entendu qu'il etait autorisé de s'epiler le mono sourcil seulement, pour ne pas ressembler aux hommes, Allahu A3lem je ne suis plus sure essaye de te renseigner.

tu peux peut etre essayer d'eclaircir ? Je ne sais pas, je n'ai jamais testé.

Le mieux c'est de s'accepter comme tu es, mais je comprends que ca soit un gros complexe pour toi.

Bon courage smiling smiley
.
10 juillet 2016 23:57
Selem aleykoum, regarde ce lien :

[musulmane.com]


Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Prk c'est interdit ?
L
10 juillet 2016 23:59
OK merci yawning smiley
Citation
ines._ a écrit:
Selem aleykoum, regarde ce lien :

[musulmane.com]
K
11 juillet 2016 00:04
Essaie de les teindre en les éclaircissant je sais pas si c'est une bonne idée


Moi c'est le contraire j'aurai aimé avoir des sourcils plus fournis
11 juillet 2016 00:59
J'ai des sourcils fournis aussi , et il se colle pas mal ( pas complétement monosourcil mais presque) je les épiles pas mais je les brosse et je les découpe ( je leur fait une petite coupe) et ça les rends plus fins et ça fait propre , je kiff mes sourcils ça fait la différences au moins et j'ai pas un regards comme tout le monde smiling smiley
11 juillet 2016 01:06
Coucou

Chez Benefit ils un truc sympa pr les rendre un peu plus fournis ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Essaie de les teindre en les éclaircissant je sais pas si c'est une bonne idée


Moi c'est le contraire j'aurai aimé avoir des sourcils plus fournis
b
11 juillet 2016 09:49
il me semble que tu peux enlever les poils du milieu
sinon tkt c'est très joli les gros sourcils je trouve, ça donne un air juvénil
b
12 juillet 2016 18:57
mais si ça ressemble vraiment à un homme tu peux épiler
déja entre les sourcils épile tu as le droit
14 juillet 2016 19:46
c est jolie les sourciles épais
ça donne du caractère au regard
les sourcils les plus moches c est les clairsemés
ça c est un vrai problème
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook