Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sonore avec ma voisine du dessus
R
29 novembre 2008 01:07
enfaite j'avais déja crée un poste similaire mais il a été verouillé , je sens le besoin de le mettre à jour car j'ai toujour se probléme et j'arrive pas a m'en sortir , je dors plus , .....

Ma voisine de dessus n’arrête pas de jouir pendant toute la nuit , je dis bien toute la nuit , je comprend plus rien ......

Je ne sais pas si vous avez déja été confrontés à ce genre d’horreur , mais je vous assure que ca fait mal à la tête, en plus je ne peux pas garder mes baladeur toute la nuit , et le pire c’est que je ne suis pas marié , donc je vous laisse deviner

pendant se temps là , il est 1h du matin et elle n'arrete pas de juire .....,

aidez moi svp, car franchement , je ne sais pas ce que je dois faire!
S
29 novembre 2008 01:08
salam

ouvres la cave, y'a plein de rats, elle va crier encore plus fort


ok je sooors grinning smiley
s
29 novembre 2008 01:10
Salam


oki j'arrête désolée, voisin du dessous ptdr



plus sérieusement, tu devrai lui dire ou envoyé une de tes amies pour le lui en parler... c'est pas bon de tuer chaque nuit des milliers de spermatozoïdes dans le vent ... sur ce ok, j'ai compris j'dégage yak ? grinning smiley


Bonne jouissance rachide13 ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/08 01:11 par samiaa.
l
29 novembre 2008 01:15
loool ca me rappelle mes voisins d'autrefois... si ca devient vraiment chiant va lui parler...

je te comprends parfaitement
l
29 novembre 2008 01:23
mets des boules caisse dans tes petites oreille, tu entendra moins grinning smiley, ou fait de même.
p
29 novembre 2008 01:23
Citation
Rachide13 a écrit:
enfaite j'avais déja crée un poste similaire mais il a été verouillé , je sens le besoin de le mettre à jour car j'ai toujour se probléme et j'arrive pas a m'en sortir , je dors plus , .....

Ma voisine de dessus n’arrête pas de jouir pendant toute la nuit , je dis bien toute la nuit , je comprend plus rien ......

Je ne sais pas si vous avez déja été confrontés à ce genre d’horreur , mais je vous assure que ca fait mal à la tête, en plus je ne peux pas garder mes baladeur toute la nuit , et le pire c’est que je ne suis pas marié , donc je vous laisse deviner

pendant se temps là , il est 1h du matin et elle n'arrete pas de juire .....,

aidez moi svp, car franchement , je ne sais pas ce que je dois faire!

vu la maniére dont tu a intitulé se poste , ça me laisse suposer que tu na pas froid au yeux et que tu n'es pas du genre ....commen dire... pudique alors t'as qu'a monter et lui dire tout de but en blanc comme tu vien de ous le dire, tu explque que le bruit de leur ..débat amoureu te géne pour dormir!

je voix mal la voisine dire a bin désolé mais on va continué kan mm, et puis aprés ça je pense qu'ils y réfléchiront a 2 fois avant de se raproché !!


ps : t'imagine a chak foi kil le referon il vont pensé a toi beurkkkk grinning smiley
:D
D
29 novembre 2008 01:36

et le pire c’est que je ne suis pas marié , donc je vous laisse deviner


Salem,

On devine...!! Heu
En esperant que tu as de bon bras, parce que si c'est pour la nuit...ca peut etre epuisant...!! Cool

Euh, un paquet de mouchoir, ca peut etre utile....!! Chef

Une bonne douche froide pour se refroidir les idées, et hop au lit...!! FootballFootball
n
29 novembre 2008 02:43
Demandes à participer...
P
29 novembre 2008 06:47
Citation
Rachide13 a écrit:
enfaite j'avais déja crée un poste similaire mais il a été verouillé , je sens le besoin de le mettre à jour car j'ai toujour se probléme et j'arrive pas a m'en sortir , je dors plus , .....

Ma voisine de dessus n’arrête pas de jouir pendant toute la nuit , je dis bien toute la nuit , je comprend plus rien ......

Je ne sais pas si vous avez déja été confrontés à ce genre d’horreur , mais je vous assure que ca fait mal à la tête, en plus je ne peux pas garder mes baladeur toute la nuit , et le pire c’est que je ne suis pas marié , donc je vous laisse deviner

pendant se temps là , il est 1h du matin et elle n'arrete pas de juire .....,

aidez moi svp, car franchement , je ne sais pas ce que je dois faire!

Awwww had chi koulou Are you crazy
S
29 novembre 2008 10:57
Salem,

Si tu n'arrives pas à lui parler en face, laisse lui un mot dans la boite aux lettres (si tu veux ce mot peut etre anonyme ou signé de ta part, comme tu veux...), tu lui dit les quatres vérités avec diplomatie et puis je pense que ça ira, courage.
s
29 novembre 2008 11:02
salam,

De deux choses l'une :

ou t'es propriétraire et tu refais l'isolation phonique de ton appartement

ou tu es locataire et là tu peux porter plainte ( non pas contre tes voisins du dessus No no) mais contre ton propriétaire pour qu'il refasse cette isolation !


voilà
O
29 novembre 2008 11:38
Sino tu peux toujours utiliser un balai,cela s'avère souvent efficace
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
29 novembre 2008 14:39
va les voir au momen des débat !!

ça leur coupera tte envie et ça prouvera bien ke ta rien inventé k'a se momen pérci tu les enten
:D
s
29 novembre 2008 15:31
salam

tu lui en parles quand tu là croises ds les escaliers, juste le fait de la mettre mal à l'aise

ou sinon, tu mets une affichette, et tu écris dessus du genre :

" je ne sais pas de lequel d'entre vs n'arrête pas de jouir jusqu'à des heures tardives, mais si ça continue, j'apelle les flics ..."
l
29 novembre 2008 16:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu lui en parles quand tu là croises ds les escaliers, juste le fait de la mettre mal à l'aise

ou sinon, tu mets une affichette, et tu écris dessus du genre :

" je ne sais pas de lequel d'entre vs n'arrête pas de jouir jusqu'à des heures tardives, mais si ça continue, j'apelle les flics ..."

Mddrrrrrrrrrr, ouais c'est une superbe idée salma84!!! RAchid fais le c'est marrant en plus ça risque de la refroidir a la chaudiere!!!!Clap

Sinon essai de voir si elle le fais seule...comme ça tu pourras la rejoindre !! Danse
n
29 novembre 2008 18:06
salam aleikoum
ca m'etait arrivé avec mes anciens voisins ca ma vite soulé du coup j'ai mis un mot sur leur porte et apres plu rien silence total Cool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
30 novembre 2008 20:08
Citation
Rachide13 a écrit:
enfaite j'avais déja crée un poste similaire mais il a été verouillé , je sens le besoin de le mettre à jour car j'ai toujour se probléme et j'arrive pas a m'en sortir , je dors plus , .....

Ma voisine de dessus n’arrête pas de jouir pendant toute la nuit , je dis bien toute la nuit , je comprend plus rien ......

Je ne sais pas si vous avez déja été confrontés à ce genre d’horreur , mais je vous assure que ca fait mal à la tête, en plus je ne peux pas garder mes baladeur toute la nuit , et le pire c’est que je ne suis pas marié , donc je vous laisse deviner

pendant se temps là , il est 1h du matin et elle n'arrete pas de juire .....,

aidez moi svp, car franchement , je ne sais pas ce que je dois faire!

Salam

Mets leur un mot dans le boite aux lettres du genre "monsieur a l'air très performant au lit vu les gémissements de madame, plutot que de vous entendre tous les soirs depuis mon appartement, je préferais etre présent pour assister à vos ébats très bruyant en direct ou encore mieux y participer" grinning smiley
e
30 novembre 2008 23:11
Radin vas!! si seuleument tu avais investis dans l'isolation acoustique depuis le temps que je te l'ai conseillé (ton premier poste ) tu ne serais plus là à en soufrir encore ....
t
30 novembre 2008 23:15
s'il a à écrire ce message, autant enlever le salam il risque d'être repéré si c'est le seul arabe du coin mdrrrrrrrrrr grinning smiley



Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
enfaite j'avais déja crée un poste similaire mais il a été verouillé , je sens le besoin de le mettre à jour car j'ai toujour se probléme et j'arrive pas a m'en sortir , je dors plus , .....

Ma voisine de dessus n’arrête pas de jouir pendant toute la nuit , je dis bien toute la nuit , je comprend plus rien ......

Je ne sais pas si vous avez déja été confrontés à ce genre d’horreur , mais je vous assure que ca fait mal à la tête, en plus je ne peux pas garder mes baladeur toute la nuit , et le pire c’est que je ne suis pas marié , donc je vous laisse deviner

pendant se temps là , il est 1h du matin et elle n'arrete pas de juire .....,

aidez moi svp, car franchement , je ne sais pas ce que je dois faire!

Salam

Mets leur un mot dans le boite aux lettres du genre "monsieur a l'air très performant au lit vu les gémissements de madame, plutot que de vous entendre tous les soirs depuis mon appartement, je préferais etre présent pour assister à vos ébats très bruyant en direct ou encore mieux y participer" grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
1 décembre 2008 11:48
Tu tapes avec le balais ou sinon un mot dans la boite aux lettres.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook