Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme sommeil
20 mai 2013 01:49
Salam tchong,

Quand je vivais encore chez ma mère, une nuit, on a entendu ma voisine de pallier gueuler comme une malade, vers 2h du mat , ca nous a réveillé, et en fait son fils de 20 ans etait somnanbule, il avait ouvert la fenetre de la cuisine et s'etait jetté dans le videeye popping smiley

Hamdulilah, plus de peur que de mal, on habitait au 1er etage, il s'en est sorti avec un bras cassé et quelques bleus!!!!!!!!!

Sinon, je confirme, la verveine , ca détend un truc de malade!!
J
20 mai 2013 06:25
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:


Marie toi tu va dormir a poings fermés

mdr je pense pas que le fait de me marier va me calmer grinning smiley grinning smiley

Crois moi quand je donne un conseil c'est plus efficace que celui d'un medecin

mdrr tu racontes nimporte quoi!


Salam Tchong,


je passais par là et bon, il n'a pas totalement tort grinning smiley, mais les galères du mariage peuvent aussi te rendre insomniaque, donc Are you crazy c'est pas la solution.

La verveine, c'est bien, lire aussi, regarder un film, bref, après les exams, c'est normal, il faut que le stress retombe, il faut que tu te détendes.
20 mai 2013 10:24
Citation
rizlène-farah a écrit:
Salam tchong,

Quand je vivais encore chez ma mère, une nuit, on a entendu ma voisine de pallier gueuler comme une malade, vers 2h du mat , ca nous a réveillé, et en fait son fils de 20 ans etait somnanbule, il avait ouvert la fenetre de la cuisine et s'etait jetté dans le videeye popping smiley

Hamdulilah, plus de peur que de mal, on habitait au 1er etage, il s'en est sorti avec un bras cassé et quelques bleus!!!!!!!!!

Sinon, je confirme, la verveine , ca détend un truc de malade!!

salam

oulah...
cette histoire m'en rappelle d'autre lol ,
c'est effrayant les somnambules , je crois que les pires c'est ceux qui assistent aux actions du somnambule , moi ca me paniquerait lol ,

tant mieux s'il va bien , une chance qu'ils aient été au premier etage!
20 mai 2013 10:27
Citation
rosae a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:


Marie toi tu va dormir a poings fermés

mdr je pense pas que le fait de me marier va me calmer grinning smiley grinning smiley

Crois moi quand je donne un conseil c'est plus efficace que celui d'un medecin

mdrr tu racontes nimporte quoi!


Salam Tchong,


je passais par là et bon, il n'a pas totalement tort grinning smiley, mais les galères du mariage peuvent aussi te rendre insomniaque, donc Are you crazy c'est pas la solution.

La verveine, c'est bien, lire aussi, regarder un film, bref, après les exams, c'est normal, il faut que le stress retombe, il faut que tu te détendes.

salam

lol pour l'instant je vais me contenter de la verveine , parce qu'un mari jlai pas encore sous lcoude grinning smiley

ouais...j'ai plus aucun livre , il faut que jpasse a la bibli lol,
la ca va le stress commence a partir , mais bon la en 3 jours mon stress etait au sommet , surtout le premier jour grinning smiley j'ai cru que j'allais defaillir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook