Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème sommeil
30 juillet 2022 00:03
Salut

Tout le monde va bien ?

J'ai toujours eu des problèmes pour dormir. C'est comme ça depuis mes 16 ans.

J'ai des médicaments plante plus sous ordonnance pour dormir.

Par chance, mon homme lui c'est la même chose que moi en pire sans médicaments. Il s'endort devant la télé 1 heures. Il vient dormir avec moi, 2 heures après impossible de dormir, il va regarder la télé dans le salon, il revient.

Enfin bref lui il a toujours été comme depuis tout petit.

Mais c'est une vraie galère car je me repose pas. J'ai arrêté d'aller le réveiller pour qu'il vienne dormir lol.

Je croyais que ça marcherait mais non .

Brefs, comment on peut faire pour avoir un meilleur rythme. Lui il travaille moi pas.

Bon le matin je vais recommencer à marcher et je me lèverai avec lui.

Je vais la sieste mais les jours où je dors pas l'après-midi je dors pas la nuit.
Comme hier !

Aujourd'hui j'ai dormir 3 heures l'après-midi et j'ai juste envie de dormir. Il est 23 h pour moi la.

Voilà !

Si vous avez des conseils.

C'est pas facile de vivre avec quelqu'un comme on a toujours eu l'habitude de vivre seul.
On avait vécu toujours seul avant.
. Pas de mp d'hommes merci
d
30 juillet 2022 00:12
Si tu fais une sieste de 3 heures la journée, tu ne trouveras jamais ton rythme de sommeil comme ca.

L'ideal serait de te lever tous les matins à la meme heure et de te coucher tous les soirs à la meme heure. Lorsque je bosse j'y arrive mais là je suis en vacances pour deux mois et je ne trouves plus le sommeil non plus sans compter que je cogite beaucoup le soir seule, ca m'aide pas à dormir crying(

voues etes en couple depuis peu?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

Tout le monde va bien ?

J'ai toujours eu des problèmes pour dormir. C'est comme ça depuis mes 16 ans.

J'ai des médicaments plante plus sous ordonnance pour dormir.

Par chance, mon homme lui c'est la même chose que moi en pire sans médicaments. Il s'endort devant la télé 1 heures. Il vient dormir avec moi, 2 heures après impossible de dormir, il va regarder la télé dans le salon, il revient.

Enfin bref lui il a toujours été comme depuis tout petit.

Mais c'est une vraie galère car je me repose pas. J'ai arrêté d'aller le réveiller pour qu'il vienne dormir lol.

Je croyais que ça marcherait mais non .

Brefs, comment on peut faire pour avoir un meilleur rythme. Lui il travaille moi pas.

Bon le matin je vais recommencer à marcher et je me lèverai avec lui.

Je vais la sieste mais les jours où je dors pas l'après-midi je dors pas la nuit.
Comme hier !

Aujourd'hui j'ai dormir 3 heures l'après-midi et j'ai juste envie de dormir. Il est 23 h pour moi la.

Voilà !

Si vous avez des conseils.

C'est pas facile de vivre avec quelqu'un comme on a toujours eu l'habitude de vivre seul.
On avait vécu toujours seul avant.
30 juillet 2022 03:57
Depuis le 1er mars et on vit ensemble depuis 1 mois et demi
Citation
dépassée a écrit:
Si tu fais une sieste de 3 heures la journée, tu ne trouveras jamais ton rythme de sommeil comme ca.

L'ideal serait de te lever tous les matins à la meme heure et de te coucher tous les soirs à la meme heure. Lorsque je bosse j'y arrive mais là je suis en vacances pour deux mois et je ne trouves plus le sommeil non plus sans compter que je cogite beaucoup le soir seule, ca m'aide pas à dormir crying(

voues etes en couple depuis peu?
. Pas de mp d'hommes merci
Q
30 juillet 2022 09:22
C'est plus dur de dormir l'été surtout quand on n'a pas la clim
30 juillet 2022 22:26
Il fait chaud au Portugal en journée! Maintenant c'est à notre tour
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook