Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de shour !!!! besoins de quelqu un de competant
p
4 mars 2010 22:40
tout est dans le titre


ceux qui vont me dire de m en remettre a la roquiya , de lire le coran ou d aller voir un imam et ce genre de chose merci de s abstenir g deja tout fait sans succes
maintenant g besoins d une vrai solution radicale
attaquer le mal par le mal est ma nouvelle devise
au moment ou mon homme avec ki je suis depuis 8 ans decide de demander ma main il est tombé dans le piege d une bledarde ki veu les papiers et elle est tres dangereuse. il est devenu fou il a quasiment renié ses parents il ne vit que pour elle et fait de nombreux aller retour en algerie.
j ai la benediction de sa mere pour faire tout ce que je peux pour le recuperer j atent vos reponses et svp pas de lecon de moral c pas de ca ke g besoins
merci d avance
z
4 mars 2010 23:21
Citation
papicha2 a écrit:
et svp pas de lecon de moral c pas de ca ke g besoins
merci d avance

Pourquoi cette précision?
Admettons que je veuille une paire de chaussure, et que je demande de l'aide pour parvenir à mes fins, suis je obligée de préciser et pas de leçon de morale?
Non.

Sauf si je veux voler ma paire de pompes.

Autrement dit tu veux qu'on t'aide alors qu'au fond de toi tu sais déjà que tu es dans l'immoralité.
Sinon la petite phrase elle est pas utile.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
4 mars 2010 23:23
bonsoir

Papicha et il t'a largué??crying(
T'as déjà tt essayé et là tu veux faire du mal selon tes propos en + bénédiction de la maman!!!
si t'arrives à lui faire du mal à lui et à sa mamaye ben il deviendra fou mais pour de bon quoi à hospitaliser
donc plus de mec ni pour papicha ni pour l'autre
Sos raisonnable allah yhdik malgré les 8 ans
5 mars 2010 00:01
Citation
papicha2 a écrit:
tout est dans le titre


ceux qui vont me dire de m en remettre a la roquiya , de lire le coran ou d aller voir un imam et ce genre de chose merci de s abstenir g deja tout fait sans succes
maintenant g besoins d une vrai solution radicale
attaquer le mal par le mal est ma nouvelle devise
au moment ou mon homme avec ki je suis depuis 8 ans decide de demander ma main il est tombé dans le piege d une bledarde ki veu les papiers et elle est tres dangereuse. il est devenu fou il a quasiment renié ses parents il ne vit que pour elle et fait de nombreux aller retour en algerie.
j ai la benediction de sa mere pour faire tout ce que je peux pour le recuperer j atent vos reponses et svp pas de lecon de moral c pas de ca ke g besoins
merci d avance


la seule solution radicale que je vois c'est d'éliminer la concurente en question
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
5 mars 2010 06:51
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
bonsoir

Papicha et il t'a largué??crying(
T'as déjà tt essayé et là tu veux faire du mal selon tes propos en + bénédiction de la maman!!!
si t'arrives à lui faire du mal à lui et à sa mamaye ben il deviendra fou mais pour de bon quoi à hospitaliser
donc plus de mec ni pour papicha ni pour l'autre
Sos raisonnable allah yhdik malgré les 8 ans

Bonjour la famille des CHATS
En cette heure matinale où je viens d'allumer LE PC
Ce serait une bonne idée : SOS Raisonnable

Bonne journée
Patdip "Si je diffère de toi,loin de te léser, je t'augmente." Antoine de SAINT-EXUPERY
z
5 mars 2010 09:06
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
papicha2 a écrit:
tout est dans le titre


ceux qui vont me dire de m en remettre a la roquiya , de lire le coran ou d aller voir un imam et ce genre de chose merci de s abstenir g deja tout fait sans succes
maintenant g besoins d une vrai solution radicale
attaquer le mal par le mal est ma nouvelle devise
au moment ou mon homme avec ki je suis depuis 8 ans decide de demander ma main il est tombé dans le piege d une bledarde ki veu les papiers et elle est tres dangereuse. il est devenu fou il a quasiment renié ses parents il ne vit que pour elle et fait de nombreux aller retour en algerie.
j ai la benediction de sa mere pour faire tout ce que je peux pour le recuperer j atent vos reponses et svp pas de lecon de moral c pas de ca ke g besoins
merci d avance


la seule solution radicale que je vois c'est d'éliminer la concurente en question

grinning smiley
Vu la souffrance psychologique qui se dégage de ces quelques lignes tu prends des risques.
m
5 mars 2010 10:01
Une kalachnikov fera l affaire pour éliminer le mal.
k
5 mars 2010 10:08
Citation
zouitina a écrit:


la seule solution radicale que je vois c'est d'éliminer la concurente en question

grinning smiley
Vu la souffrance psychologique qui se dégage de ces quelques lignes tu prends des risques.

J'allais proposer la même chose, mais je ne voudrais pas être complice d'un tel acte ...No no
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
5 mars 2010 16:41
Papicha a disparu, elle a pris un billet sur aigle azur, kalachnikov dans les bras tongue sticking out smiley
e
5 mars 2010 16:59
jebdi wer9a ou stilou ou 9eydi:

-khassek chfra delmou7ami
-4 dfar dial te3leb litim
-lboula dial lfekrouna lwalda tlata del merrate
-2 choukat delguenfoud lbe7ri

khel6ihoum ou douguihoum 7ta ykhroj lma dialhoum!

seffi dak lma ou cherbih lrajlek. (m3a 9a8wa, atay, walakine machi m3a le7lib wella lma, khass dakchi i koun 6ayeb)

khelli 5 yam i douzou, ou zidi cherbih dak lma

ddouz 3 yam, ou 3awdi 36i8 i chreb.


yallah, biyni lebiyad!
Mon amour...
5 mars 2010 17:14
Citation
ephenea a écrit:
jebdi wer9a ou stilou ou 9eydi:

-khassek chfra delmou7ami
-4 dfar dial te3leb litim
-lboula dial lfekrouna lwalda tlata del merrate
-2 choukat delguenfoud lbe7ri

khel6ihoum ou douguihoum 7ta ykhroj lma dialhoum!

seffi dak lma ou cherbih lrajlek. (m3a 9a8wa, atay, walakine machi m3a le7lib wella lma, khass dakchi i koun 6ayeb)

khelli 5 yam i douzou, ou zidi cherbih dak lma

ddouz 3 yam, ou 3awdi 36i8 i chreb.


yallah, biyni lebiyad!
Kanti ka tjam3i bezzaf f drouj dial sou9 jmi3a ntia ClapClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
5 mars 2010 20:24
Salam shoumisha, radoua ndirou lbarkouk bel zbib grinning smiley

Citation
ephenea a écrit:
jebdi wer9a ou stilou ou 9eydi:

-khassek chfra delmou7ami
-4 dfar dial te3leb litim
-lboula dial lfekrouna lwalda tlata del merrate
-2 choukat delguenfoud lbe7ri

khel6ihoum ou douguihoum 7ta ykhroj lma dialhoum!

seffi dak lma ou cherbih lrajlek. (m3a 9a8wa, atay, walakine machi m3a le7lib wella lma, khass dakchi i koun 6ayeb)

khelli 5 yam i douzou, ou zidi cherbih dak lma

ddouz 3 yam, ou 3awdi 36i8 i chreb.


yallah, biyni lebiyad!
p
6 mars 2010 10:56
c bien ce ke je disais soit des lecons de moral soit du foutage de geule
si j ai bien compri je suis la seule a vouloir prendre des risques
je arrive pas a croire que personne n a jamais eu a faire a un taleb pour ce genre de problemes
il faut arreter de se voiler la face les gens font mais ne parle pas et et juge ceux qui font pour garder bonne conscience
bref a un de ces jour
postez uniquement une reponse qui correspond a ma demande le reste ne m interesse pas
B
6 mars 2010 13:56
Salam,

Y'a aucun taleb qui peux te faire aimer par un homme qui ne t'aime plus!
Je comprend que c'est dur d'être quittée mais il faut être patiente et se faire une raison.
Peut être qu'elle l'a juste ensorselé par ses charmes, ça s'appel être amoureux, pas shour!

Peut être je me trompe mais si tu ne donne pas plus de détail, c'est tout ce que je peux comprendre!
6 mars 2010 15:22
Citation
papicha2 a écrit:
c bien ce ke je disais soit des lecons de moral soit du foutage de geule
si j ai bien compri je suis la seule a vouloir prendre des risques
je arrive pas a croire que personne n a jamais eu a faire a un taleb pour ce genre de problemes
il faut arreter de se voiler la face les gens font mais ne parle pas et et juge ceux qui font pour garder bonne conscience
bref a un de ces jour
postez uniquement une reponse qui correspond a ma demande le reste ne m interesse pas

mais tu veux qu'on t'incites à quoi exactement ?

si tu fais le choix d'avoir recours à des choses pas très catholiques oups musulmanes personne ne t'approuvera..

C'est à toi d'ouvrir les yeux et de voir si cet homme t'as réellement aimé ou s'il n'est pas tombé sous le charme d'une autre..

bon courage en tt cas !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 mars 2010 16:24
Citation
ephenea a écrit:
jebdi wer9a ou stilou ou 9eydi:

-khassek chfra delmou7ami
-4 dfar dial te3leb litim
-lboula dial lfekrouna lwalda tlata del merrate
-2 choukat delguenfoud lbe7ri

khel6ihoum ou douguihoum 7ta ykhroj lma dialhoum!

seffi dak lma ou cherbih lrajlek. (m3a 9a8wa, atay, walakine machi m3a le7lib wella lma, khass dakchi i koun 6ayeb)

khelli 5 yam i douzou, ou zidi cherbih dak lma

ddouz 3 yam, ou 3awdi 36i8 i chreb.


yallah, biyni lebiyad!

naaaaaari 3la recette
je vais la faire, j'ai un 3tar à côté de chez moi, je vous tiens au courant grinning smiley

Pour la posteuse, la façon dont tu nous expose ton probléme nous incite tous à rire un peu sans vouloir se moquerde toi

il est parti en Algérie, donc même pas à tes côtés pour pouvoir entamer un discution claire et précise
il t'aime plus du tout ?? il t'aime et l'aime elle aussi?? il se sent bizarre et voir même envouté??...
bref , même si tu trouves quelqu'un qui te promets qu'il te le ramenera à tes côtés saches que c'est juste pour te plumer et quoiqu'il arrive le shour est toujours temporaire
Es tu marocaine ou algérienne??
je te contacte par mp
p
7 mars 2010 19:05
et bla bla bla bla !!!!!!
si c'est juste pour jacasser c pas la peine
allez poster ailleur
vous n avez pas compris le sujet ou koi
si c pour repondre a coté de la plaque allez sur un autre forum
je veux une reponse a ma demande
le reste j en ai pas besoins
merci
e
7 mars 2010 20:45
Excuse nous, en bons donneurs de leçons que nous sommes, nous ne pouvons pas te donner des conseils à l'encontre de notre foi et de notre religion!

possible que tu te reçoives des adresses de rebouteux ou de guerisseurs par mp, mais en public, sois sure que tu n'auras que des réponses de ce genre.

surtout à la lecture de ce que tu as ecrit:

Citation
papicha2 a écrit:

ceux qui vont me dire de m en remettre a la roquiya , de lire le coran ou d aller voir un imam et ce genre de chose merci de s abstenir g deja tout fait sans succes
maintenant g besoins d une vrai solution radicale
Mon amour...
l
7 mars 2010 21:01
salam ma soeur j ai cherché pour toi et j ai trouvé ce lien jeespere que ca va t aidez après Allah
[www.islam-dine-rappel-pdf.com]
p
8 mars 2010 21:35
ton lien est innaccessibles mais merci quand meme

et pour les autres je vais encor me repeter si c pour des lecons de moral allez videz votre sac sur d autres postes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook