Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème un peu sérieux
V
29 décembre 2014 00:04
Salam 3alaykum,
Bon pour bien commencer moi et ma copine on est 2ans ensemble, ya des hauts ya des bas normal pour un couple mais pour vous dire un truc pendant le premier ans j'étais un peu non-intéresser c'est elle qu'elle me cherche etc ( je l'a fuit et elle me suit ) pour dire la vérité j'étais tranquille à l'aise mais je l'aime et je la respect mais j'avais d'autres choses a faire y'avait mes amis mes études etc mais durant la 2ème année le rôle est inversé ( je l'a suit et elle me fuit ) c moi qui la cherche etc mais j'ai remarqué un truc qu'elle me respecte plus du tt elle me dit des gros mots après elle s'excuses après elle refait la même chose je me disais okk pas grave elle est énervée etc mais j'aime pas ça moi bah jusqu’un jour ou on parle du marriage etc elle me dit ne viens pas prendre ma main si tu te touche pas 20 000dh/mois ( AAAAAWWW personne ne touche ce montant pas au début ni au 5 ans d’expérience ) un autre truc ne parle pas a mon père si au moins ta une voiture genre ford focus ou mercedes etc ( paaaas grave je l'aime je dois faire ce qu'elle veut ) un autres truc vous savez déjà un couple nv marié commencent leurs vie avec rien ils s'aident entre eux etc LOGIQUE imaginez elle ma demander un architecte pour désigner la maison et une société spécial pour la cuisine et les autres chambres sachant que j'ai juste commencer a démarrer ma vie !!!! mais c'est pas logique !!! un aaautre truc elle me demander 60 000dh Sda9 plus que j'aide son père dans la fête de mariage. j'ai répondu ya ta cousine nv mariée et elle s'aide avec son mari logique car lui seul ne peux pas faire tt cela et zman ghadi o kays3ab , imaginez elle ma répondu que c'est ma cousine pas moi ! et on plus son mari lui a offert une bague de 50 000dh alors tais-toi ( j'ai pas aimé cette façon dont elle ma parler ) bah les jours passent et j'ai réaliser que mon degré d'amour diminue peu a peu je sais pas avant je me disais que c'est elle ma future femme etc maintenant je sais pas je veux pas me marié avec une fille d'un tel caractère !!! aujourd'hui on parlé au téléphone vers 17h elle ma dit ( un gros mot genre visage de zbel ( 7axakuum ) ) bah là j'ai répondu bah tu verra ce visage de ***** qu'est ce qu'il va faire et j'ai raccroché jusqu'a mtn 23h ni appel ni sms ni rien
aidez moi qu'est ce que je dois faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
29 décembre 2014 00:09
Laisse tomber cette folleAre you crazy
29 décembre 2014 00:13
Salam alikoum

Ma maman nous disait toujours "mazal maderna ftajin maytherg... (ou un truc comme ca lol)

Je sais que ca parait plus facile à dire qu'à appliquer, mais bon sur le long terme c'est pas viable votre relation. Je veux pas dire mais elle parait un peu matérialiste.

On peut pas toujours faire mieux que les autres. Faut savoir se contenter de ce qu'on a al hamdolilah.
Applique la méthode "fuis la..." peut etre que ca fonctionnera...

Dans tous les cas Allah i3aoun.
V
29 décembre 2014 00:22
svp ya d'autre idées je veux du soutien je veux de la force parler avec moi !! donner moi des idées des trucs a faire !!
F
29 décembre 2014 00:25
Citation
Votre frère smiling smiley a écrit:
svp ya d'autre idées je veux du soutien je veux de la force parler avec moi !! donner moi des idées des trucs a faire !!
Des idées pour quoi ?
Est ce que tu veux toujours l'épouser, malgré ses exigences et son manque de respect envers toi ?
V
29 décembre 2014 00:31
Non mais des idées pour l'oublier et acter comme ni n'est passé je vous dit 2 ans c'est pas peu et c'est pas facile sachant que n'importe qu'elle choses me rappel d'elle
m
29 décembre 2014 00:31
Eh bah les gars je sais pas comment vous choisissez vos femmes hein, vous vous basez que sur le critère physique c'est pas possible? Franchement Khoya ta future est une folle apparemment et en + matérialiste et impolie. Tu la respecte alors elle doit te respecter, point final. Pose toi une question, es tu prêt a passer ta vie avec elle et a supporter son caractère qui n'a pas l'air de te convenir . Si c'est non réfléchis bien a tout ça, le mariage c'est sacrée. Bonne chance
m
29 décembre 2014 00:52
C'est simple si elle veux ce genre de vie et bien elle se réveille et elle va bosser dit lui règle numéro 1 dans cette vie se débrouiller seul ! Donc tu la chouchoute c'est normal mais si elle veux plus ben qu'elle se débrouille tu es un homme pas un pigeon!
V
29 décembre 2014 00:54
je me base jamais sur le critère physique comme j'ai dis le premier an c'était le paradis avec elle, elle avait pas se caractère matérialiste ni ce manque de respect mais maintenant je sais pas eu'est ce qu'il arrive j'ai posé la question elle ma dit que les gens et la mentalité change
mais vous avez raison je veux plus cette fille je veux une femme qu'elle me respecte qu'elle m'aime moi pas ce que j'ai
29 décembre 2014 00:57
en tout cas la meuf est loin de se prendre pour de la merde !
pour l'epouser il faut que t'aies un salaire de ministre, mdrrr
A
29 décembre 2014 04:53
Salem alaykoum

Honnêtement elle t'apportera ni bonheur ni joie ni rire amour dans ton foyer t'as a peine commencée a avoir de l'argent sur déjà elle veut te dépouillée qu'est ce que ça sera quand t'aura vraiment de l'argent ?

Une femme qui se compare a d'autres femmes niveau bijoux argent et autres c'est une source de problème

Si tu te sens capable de combler tous ses désirs ou plutôt caprices sans même qu'elle t'aide ou te remercie ba épouses la mais tu vas galèrer et être malheureux

Mais si tu vivres heureux avec une femme qui t'aime pour ce que tu es et non pas pour ce que tu représentes eh bien jettes la avant qu'il ne soit trop tard

La blague wallah elle est malade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 21:22 par Anissa.78.
29 décembre 2014 06:16
Salam alaycom

Elle ne t'aime pas cette fille....
Et le respect, c'est au oubliette
perplexe
e
29 décembre 2014 07:07
le temps guéri les blessures....
qu'allah te donne la patience et la force de surmonter cette épreuve
29 décembre 2014 08:00
Salam

DRiiiiiing DRIIIIIIIIINnnnng DRIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggg !

sa fait pas tilt dans ta tete ? Comment continuer à hesiter face à des signes aussi évident?

Ceci dit, elle a quand meme le mérite d'avoir montré son vrai visage avant le mariage, c'est une chance pour toi...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 décembre 2014 08:49
Salam,
Laisse tombé elle cherche un compte en banque pas un mari et en plus elle t insulte.
Quitte la avant que ce doit trop tard!
P
29 décembre 2014 09:14
Et bien tu feras un très beau pigeon :-)

Il faudrait peut etre qu elle redescende de son trône la petite princesse en carton.
y
29 décembre 2014 09:18
Salam frère,

Je sais que c'est difficile de balayer 2 ans "d'amour" mais cette fille ne te respecte pas. Quand on aime quelqu'un on ne passe pas son temps à le blesser avec ses paroles.
Et même toi tu dis que ton amour pour elle a diminué alors que ça devrait être l'inverse donc crois moi si je te dis que tu n'as rien perdu.
Pour ce qui concerne ces conditions, excuse moi mais elle est à coté de la plaque, elle a cru que la vie c'était un jeu?? D'après ce qu'on m'a dit au MAroc un ingénieur débutant commence à moins de 10000 dh par an, donc comment elle veut que tu gagnes 20000, en allant vendre de la drogue? Comme l'a dit quelqu'un plus haut si elle veut un train de vie luxueux elle n'a qu'à relever ses manches et aller bosser elle aussi, il suffit pas d'exiger,l'argent ne se ramasse pas par terre.

Bon courage je sais que c'est pas facile, mais franchement elle t'aurait rendu la vie impossible.
W
29 décembre 2014 09:26
Wa aleikum salam akhi.

D'abord saches que j'ai vécu la même chose dans le passé à très peu de choses près.

Le problème c'est que certaines filles, quand un gars leur "court" après, elles perdent toute estime de lui. Ca peut expliquer le manque de respect. Moi, ça m'est arrivé, je me suis tout de suite rendu compte de ça. Ce que j'ai fait c'est que j'ai commencé à agir tel qu'homme, un dur. J'ai arrêté de me préoccuper d'elle h24, j'ai commencé à être strict sans être méchant. Mais méchant quand elle me manquais de respect (sans jamais d'insulte, ni manque de respect). Après un moment, elle a su quelle était sa place et est devenue largement plus respectueuse, et encore plus amoureuse. Elle n'attendait plus que ça en faite inconsciemment.

Donc la prochaine fois qu'elle te manque de respect, demande lui ce qu'elle lui prend, si elle surenchéris, n'hésite pas à lui dire d'aller voir ailleurs si t'y es. Si elle s'en va vraiment, elle t'aimais pas, mais normalement elle se poseras des questions. Mais ne laisse jamais passer le manque de respect.
29 décembre 2014 09:51
Pour t'aider à l'oublier t'as qu'à faire une addition des sommes qu'elles t'a demandées et tu verras que tu vas tomber de haut et l'oubli va être immédiat.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
V
29 décembre 2014 12:20
vous avez totalement raison !! ce type ne me convient pas, mais je crains que la majorité des filles pensent un peu plus prés comme ça non ?! (avec tt mes respects a vous ) je crains que je trouve pas une
et un autre truc mtn on est ni ensemble ni séparer juste on parle pas qui peux m'éxpliquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook