Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de savoir être qui me pose problème
T
26 juillet 2023 22:39
Salam Aleykoum
Je suis en pleine remise en question en ce moment car j’ai 24 ans très très prochainement et je me rends compte que je suis pas mature professionnellement.

Pour vous expliquer , durant mes différents travails après une lourde période de choc émotionnel, cela s’est toujours pas très bien passé.
Comme vu lors de mon cursus, le savoir être est très important. Or, j’ai l’impression de ne pas l’avoir acquis

Lorsque l’on me parle d’un sujet ou autres, au travail, j’ai l’impression de ne pas être bavarde , et cela laisse des blancs. En fait j’ai pas de conversation, je dialogue très peu
De plus, j’ai parfois l’impression de bégayer, de ne pas parler naturellement. Je sais pas si c’est lié à mon anxiété

Cela pourrait s’expliquer par le fait que j’ai vécu une très longue période de solitude , et je suis encore seule aujourd’hui d’ailleurs. Cette période de renfermement comme le mot l’indique , je dialoguais avec quasi personne.

Je pense que c’est ce qui me pose problème , on m’a toujours reproché de mal m’intégrer etc. Et je l’ai vu aussi, je parle très peu, j’aimerais être une personne bavarde ou au moins qui soit à l’aise avec les gens quoi

J’ai bientôt 24 ans et je n’ai pas de situation professionnelle
Je n’exclue pas la piste d’un mal occulte ou autre mais j’étudie aussi cette autre piste

Quelqu’un aurait il déjà vécu ça ?

BarakAllah Oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/23 22:40 par Tarifechtnarif.
S
26 juillet 2023 22:44
Je suis une anxieuse et je comprends parfaitement ce que tu vis.

Personnellement, malgré de hautes études, j'ai pas su m'intégrer dans le monde professionnel classique. J'ai eu la possibilité de travailler chez moi pendant 20 ans et clairement, c'était un bon compromis. Même si le stress était aussi là, mais ... j'étais chez moi.

Sans doute qu'un tour chez le psy m'aurait fait du bien.