Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de santé ou pas ?
f
16 septembre 2004 21:45
salam tou le monde

Alors voilà aprés une douleur sentimentale c normal de ne plus avoir l'envie de manger ? en faite depuis ke jsui revenu du bled jarrive plus à manger ca fé pratiquemen 2 semaine maintenan que je narrive à rien a avalé et ca c ressenti sur mon poid mé dés ke je mange koike ce soit g envie de vomir ou allé au toilette, ya rien ki reste dans mon ventre
D
16 septembre 2004 21:50
Salam Fathiha,

mon conseil consulte un medecin si tu vomis ce n'est pas normal! n attends pas je pense pas que ce soit lie avec ta douleur sentimentale pas au point de vomir des que tu manges.

Dali.
f
16 septembre 2004 22:05
non je vomi pa tout le temps, mé jpe resté toute la journée sans rien manger et g pas faim pour autant
h
16 septembre 2004 23:14
fatiha, ça va passer....ne t'en fait pas, une rupture c'est toujours aussi dur , on croit que celà ne nous arrive qu'à nous....mais il en est autrement.....il n'y a que le temps qui pourra faire effet.....j'etais un peu dans le même cas que toi, j'avais perdu beaucoup de poid etc...tu te sens pas bien, tu trouves la vie injuste mais un beau jour, ça passe et tu reprends la vie "normale" et jespère qu'elle revienne vite à toi........

allez courage, mange quand même à moins que tu ne veuilles faire un régime pour en profitersmiling smiley .....ça passera, pense à autre chose....ecoute de la musique , ne reste pas dans le silence...trouve de nouveaux centres d'interêts...je sais pas met toi au foot par exemple smiling smiley smiling smiley.....je suis sûr que tu seras une grande joueusesmiling smiley
S
17 septembre 2004 07:50

bonjour ,

je suis d'accord avec Dali , il faut consulter un médecin .
moi j'ai eu ce problème à cause d'une inflammation d'estomac .
et j'ai pas arrêté de perdre du poids , puisque j'avais plus envie de manger , si non je dois vomir .
je me demande si ta mal au ba du ventre ....

parfois les kystes sont sujettes .

donc tu sais , trop d'hypothèse .
vaut mieux voir un médecin .

et pour ta rupture .

c'est le dieu qui te donne et te prend . tu ne sais jamais ou se trouve ton bien , dit : Hamdoullah .

j'ai eu une rupture , après un an , je me suis mariée .

et mtn je dit : dieu m'a protégé et je suis très contente hamdoullah.
.
A
17 septembre 2004 08:55
Moi sa ma fai pareil je ne mangai rien ou preske rien....
parceke d'habitude manger c un plaisir mé kan tu na plus gout a rien tellement tu a de la peine et ba sa devien une epreuve.
En tout ca sa ne vien pa d'un probleme de santé physike mé moral....

Et pour ce ki é dalé voir un medecin peut etre mé stp fai moi le plaisir de ne jamé prendre d'anti depresseur g vue les filles les plus belle ki avé toujours le plus bo des sourir (comme toi) ki profité toujours o maximum de la vie devenir des legume ki na parle jamé ki n'on plu envi de rien ki se mette a pleurer tt seule avec sa...

et une belle fille kome toi devenir sa....NON MERCI!!
E
17 septembre 2004 09:54
courage fatiha , c normal ke tu n' es plus d' appétit car tu ressents un dégout pour tout, mais tu verras ta douleur passera et dans kelke temps ça ir mieux , ne t' enfermes pas sur toi même , entoure toi de ta famille , de tes amies et tu verras ALLAH te reserve kelk' un de bien .
t
17 septembre 2004 10:05
Fatiha60

salam tout le monde

Fatiha60, je suis désolée pour ta rupture...

c la vie, tu ne l'as peut-être pas encore accepté

il faut que tu ailles chez le médecin ptite parce que là tu te dis que ça va ...
mais on se sait jamais, prend une bonne précaution, vas chez le médecin, et tu en sauras sûre une fois sorti de chez lui...

si tu n'as rien, ce que j'espère, lhamdoullah, ce ne sera peut-être juste dû à ton stress...dès fois ça fait travailler tout le corps pour ce qui se passe dans ta tête...

mais reposes toi, et arrêtes de cogiter...changes toi les idées...prends un peu d'air...
m
17 septembre 2004 12:12
salam fatiha ...

qu'est ce que je peux te dire à part que la vie n'est pas fini ... et que tu va bientôt rencontrer quelqu'un qui te mérite ...

pour le faite de ne pas avoir envie de manger ... c'est normale mais ça va bientôt passé ... sinon il faut consulter un medecin ...

à part ça ... il faut se remotiver et voir la vie autrement ... les dessepcion ça fait parti de la vie ... et on ait jamais à l'abrit de ça ... maintenant il faut que tu te dise je ne permetterai à personne de gacher ma vie et que tu prend les choses en mains ... et ça va aller inchaallahhh ...

sinon, nous sommes la pour toi ... et surtout n'hésite pas à parler de ce que tu resens ...

de toute façon il faut se dire elhamdoulillahh ...

mehdi_di smiling smiley
N
17 septembre 2004 13:48
salam
moi ça m'arrive ce genre de symptome quand je vis une situation de stress ça doit le cas pour toi
essaie de voir un medecin comme te l'on dit certain pour des médicaments homéopatiques
allah i chafi
inchalla tu retrouveras l'appetit
i
ija
17 septembre 2004 13:57
ecoute fatiha,je suis passée par la même situation dérnierement ,déja j"avais 1 prob d'estomac et avec la déprime ça s'est aggravé.
je suis allée chez le médecin,et j'ai suivi 1 traitement et ça va mieux,j'ai pas pris comme il a dit des anti depresseurs pr calmer ma douleur.
mnt ça va ,j'ai dépassé le cap,ya personne qui mérite que tu te fasse du mal pr lui.
prends soin de ta santé ,c primordial et sois heureuse.

la vie continue.
si tu veux être aimé,aime.
f
17 septembre 2004 20:55
merci pour vos messages mais facile à dire k'à faire
i
ija
18 septembre 2004 11:34
c pas facile,qui ne tente rien n'a rien.
ce qui est difficile c le 1 er pas,aprés c l'habitude.
donne toi bcp de chances,c pas hchouma d'échouer mais de rester ds son échec.
prends soin de toi fatiha.
si tu veux être aimé,aime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook