Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Samsung Galaxy s2 (surchauffe et déchargement rapide de la batterie)
b
5 juin 2015 13:03
salut moi aussi j'ai un problème de charge sur mon Galaxy S2 lorsque je branche mon chargeur, l'écran s'allume et il s'affiche même le pourcentage de la batterie (13% dans mon cas). Tout m'indique que le téléphone se charge, l'icône de batterie dans la barre de notification est en charge,mais le pourcentage de la batterie n'augmente jamais. (reste toujours a 13%), j'ai essayé 3 différents chargeurs mais aucun n'as fonctionné
b
5 juin 2015 13:19
salut moi aussi j'ai un problème de charge sur mon galaxy s2, alors je branche mon chargeur, l'écran s'allume et il s'affiche même le pourcentage de la batterie (13% dans mon cas). Tout m'indique que le téléphone se charge, l'icône de batterie dans la barre de notification est en charge,mais le pourcentage de la batterie n'augmente jamais. (reste toujours a 13% pendant le chargement.), j' ai essayé 3 différents chargeurs mais aucun n'as fonctionné.
P
7 juin 2015 21:04
salut batt, essai de changer la batterie.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
26 août 2015 14:33
Salam
J'ai le même problème
Donnez moi une solution
Svp
Et merci
C
6 octobre 2015 20:27
Bonjour,

Ca vient d'arriver sur le téléphone de ma femme que je viens de flasher sous OmniROM 5.1.

J'ai réussi à stopper le problème en activant / désactivant le mode avion.

J'ai aussi eu le message "APN inexistant", alors qu'il y en a. Le tèl était réglé sur l'APN Bouygues pro que j'ai supprimé, il a basculé sur une des autres et depuis ç'est ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook