Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Samsung Galaxy s2 (surchauffe et déchargement rapide de la batterie)
9 février 2014 13:01
Salam!

Je n'ai toujours pas résolu mon problème avec l'APN mais ce problème comparé à celui que j'ai maintenant n'est que moindre!!

Maintenant mon téléphone chauffe énormément au niveau du haut du tél, vers là ou situe l'apn justement et la carte sim!....Et quand je le mets en charge, alors soit il charge dans le vide c'est à dire que je vais brancher mon chargeur alors qu'il est à 13%, je reviens une heure après et il est toujours à 13% pourtant c'est bien indiqué en charge mais il ne charge pas!

Et hier soir je le branche avant d'aller dodo et il chargait normalement, je l'ai laissé charger à 100 % mais ensuite la batterie se décharge en quelques minutes et mon téléphone est super chaud au niveau du haut.

Alors j'e pensais que c'etait le connecteur de charge qui était HS mais non c'est pas ça car il a quand même réussi à le charger jusqu'à 100% donc c'est un autre problème mais je ne sais pas quoi.

Avant hier je l'ai mené chez un réparateur et il ne l'a même pas regardé! je lui ai à peine expliqué le problème et il m'a dit que c'était la carte mère et que j'en aurais pour 200 euros!! Ill

Pensez vous qu'il a raison? Car quand je regarde sur le net, mon problème est évoqué dans plusieurs forums et ça parle de mise à jour, de root, de flash mais pas de carte mère....


Bon il est clair que jamais de la vie je mettrais 200 euros de plus dans ce téléphone, quitte à reprendre une de mes anciennes cabines...

Bon ben j'attends vos suggestions avec plaisir... Heu
-
9 février 2014 15:40
J'ai un GS II aussi et c'est tout a fait normal qu'il chauffe, depuis le premier jours ou je l'ai acheté tout neuf il chauffe au niveau de l'appareil photo mais c'est normal tous les smartphone sont comme ça plus ou moins surtout lorsque tu utilise ton phone alors qu'il est entrain de charger tu remarquera qu'il chauffe. Mais c'est comme n'importe quel appareil numérique rien a voir avec la carte mere. Pour ton souci de batterie peut etre que c'est justement la batterie qui est défectueuse.
Pour le connecteur essaye d'en changer car moi aussi des fois il ne charge pas avec le cable d'origine mais avec un autre tout fonctionne normalement.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
9 février 2014 16:18
Salam,

Mais avant il ne chauffait pas comme ça... Après si j'utilise mon tél longtemps genre lors d'un appel ou facebook je trouvais ça normal mais là il est évident que y'a un gros souci...

Pour ce qui est de la batterie et du chargeur, j'ai tout essayé!! J'ai une deuxième batterie neuve et pareil, j'ai essayé, elle charge et se décharge d'un trait!

Pour le câble aussi, j'ai essayé avec le chargeur de mon frère et c'est le même souci, j'ai aussi essayé de le brancher sur mon pc et rien! Les batterie, je les ai chargées à bloc avec un chargeur externe et dès que je les mets dans mon tél elles se vident en quelques minutes... En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est pas la batterie.

Pourtant je ne l'ai ni fais tomber, ni rien, c'est arrivé comme ça... sad smiley
-
9 février 2014 17:10
Tu installe beaucoup d'applications sur ton phone ?
Tu l'a mis a jour ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
9 février 2014 17:27
Non du tout, je n'installe rien...
Non je ne l'ai pas mis à jour, avec tout ce que je lis j'ai peur d'empirer les choses et d'ailleurs je ne sais même pas comment procéder... J'ai essayé hier de le faire via Kies mais mon pc ne veut pas reconnaître le téléphone, après j'avoue ça m'a saoulé et j'ai laissé tomber...

Tu fais comment toi pour faire la mise à jour?
9 février 2014 17:30
et aussi faut qu'il y ait assez d'energie dans la batterie pour la mise à jour,car quand je le branche au pc au lieu de le maintenir en charge ben il fait le contraire, il le décharge jusqu'à ce qu'il s'éteigne après c'est même pas la peine, j'ai jeté l'éponge... je pense que c'est bcp plus sérieux que ça.....
-
9 février 2014 17:48
Tu as quoi comme appli d'installées ?
Telecharge airpush sur le play store et fais une analyse avec puis dis moi ce qu'il affiche.
Pour une mise a jour il suffit d'allumer kies, d'aller dans tes parametre galaxy S2 et de choisir connexion usb si il te le propose, mais normalement il suffit de le brancher au pc il devrait reconnaitre.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
9 février 2014 18:03
J'ai fais ce que tu m'as dis et ça me mets : Sorry i could'nt find any apps with notification ads...
-
9 février 2014 18:17
Tu utilise beaucoup ton phone ? Si oui c'est normal qu'il se decharge surtout si le wifi est activé/gps et processus en arriére plan.
Essaye de quand même le mettre a jour.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
9 février 2014 18:29
Ben franchement non je ne l'utilise pas bcp, si ce n'est pour appeler et envoyer des textos, bon après tu me diras quel intêret d'avoir un smartphone si ce n'est pour faire que ça mais bon hein...

Ben écoutes, j'essaierais de faire cette mise à jour mais comme je t'ai dis à mon avis c'est bcp plus sérieux que ça, je sais que la batterie se décharge assez vite quand on l'utilise bcp mais là à peine il est chargé et la batterie se vide toute seule sans que j'y touche en même pas trente minutes...donc c'est clair que y'a un souci mais lequel???? Grrrrrrr

Je te remercie en tout cas et je te tiens au courant après avoir fait la màj! :-)
-
9 février 2014 18:44
Je sais mais avant de dire qu'il y a un souci bien plus serieux il faut deja eliminer certains doute avant de passer a la conclusion donc la tu n'avais pas d'application susceptible de consommer de la data en arriere plan avec airpush, ensuite je t'ai demandé si tu avais beaucoup d'appli installé etc maintenant il reste la maj a faire et si ca ne fonctionne pas alors en effet on pourra dire que c'est bien plus sérieux que ca.
La seule chose que je me dis c'est qu'il ya un bug ou un probléme de circuit je me dis que ton téléphone pense que ton appareil photo est ouvert tout le temps, dou le fait que peut etre il ne fonctionne pas correctement et donc fait baisser ta charge de batterie. Une maj pourrait donc resoudre e souci a voir...mais si rien ne rentre dans l'ordre alors on pourra effectivement dire qu'il y'a un souci dans les circuits ou la carte mere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/14 18:48 par zecrade.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
s
9 février 2014 20:09
Leyli

retirer la battrie et remplacer apres 2 ou 3 minutes & si s"amarche pas change la battrie
10 février 2014 13:39
Salam

@ zecrade : Hier j'ai essayé de faire la mise à jour mais apparemment mon tél était déjà à jour car ça me disait que la dernière version était déjà installée sur mon phone...

Alors ne voyant plus tellement de solutions j'ai alors décidé de faire une réinitialisation complète et et et... et ben ça a marché!!!! Alors ou c'était effectivement l'appareil photo qui posait problème, (car même l'appareil photo refonctionne maintenant!) ou bien la carte mémoire car ça me disait aussi qu'elle était endommagée et je ne l'ai pas remise pour savoir si c'était vrai...mais je m'en fou, l'essentiel c'est que ça marche! Quand je pense que le mec m'a direct sorti que c'était la carte mère...lol

Bon ben en tout cas je te remercie hein, d'avoir pris le temps de me répondre et de chercher le problème!! ;-)

@ schtroumpfbricoleurr ;-)
e
10 février 2014 14:29
change de batterie, cela pourrais en être la cause
-
10 février 2014 15:48
Citation
Leyli a écrit:
Salam

@ zecrade : Hier j'ai essayé de faire la mise à jour mais apparemment mon tél était déjà à jour car ça me disait que la dernière version était déjà installée sur mon phone...

Alors ne voyant plus tellement de solutions j'ai alors décidé de faire une réinitialisation complète et et et... et ben ça a marché!!!! Alors ou c'était effectivement l'appareil photo qui posait problème, (car même l'appareil photo refonctionne maintenant!) ou bien la carte mémoire car ça me disait aussi qu'elle était endommagée et je ne l'ai pas remise pour savoir si c'était vrai...mais je m'en fou, l'essentiel c'est que ça marche! Quand je pense que le mec m'a direct sorti que c'était la carte mère...lol

Bon ben en tout cas je te remercie hein, d'avoir pris le temps de me répondre et de chercher le problème!! ;-)

@ schtroumpfbricoleurr ;-)


Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre bonne continuation Bye
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
Z
14 août 2014 20:33
Bonjour Leyli

J'ai un GS2 et j'ai le meme problème, des que je commence a l'utiliser il s echaufe ou meme quand je le mets sur le poche de mon pantalon et il ne se détecte pas sur mon pc.


j'ai pas compris ce que vous voulez dire par "j'ai alors décidé de faire une réinitialisation complète et et et... et ben ça a marché!!!!", comme ça une réinitialisation complète? merci de m'éclaircir
j
30 octobre 2014 17:24
J'ai un probleme de surchauffe avec mon galaxy s5 et quand j'essaye douvrir une applis il me disent que c'est impossible douvrire cette aplication car mon telephone est en surchauffe et ils me disent de l'eteindre pour qu'il se refroidisse
l
1 janvier 2015 14:17
samsung Galaxy trend surchauffe et se décharge rapidement

merci d' avance pour l'aide
P
1 janvier 2015 23:27
Citation
lydia1824 a écrit:
samsung Galaxy trend surchauffe et se décharge rapidement

merci d' avance pour l'aide

Ce probleme peut etre du soit au fonctionnnement anormal du telephone ou à la batterie,
donc premiere chose à faire c'est de remettre le telephone à l'etat initial (pas besoin d'effacer tes données mais juste les applications)
si cela ne marche pas il faudra envisager à remplacer la batterie.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
f
28 mai 2015 18:06
C'est souvent les samsung ... moi j'ai un samsung galaxie trend et mon pére a le S2 ! Il a eu le même probléme que vous et il a racheter une batrerie . Ça allaite mieux ! Par contre le mien me fait peur ... il chauffe a mort et il sent le cramer...
Samsung je crois que c'est de la grosse merde ...
crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook