Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème du Samsung F490.
n
7 juin 2008 22:00
salam!

j'ai un soucis avec mon portable:

il se verrouille automatiquement, et quand on m'appelle, il faut que je deverrouille et attende que l'ecran affiche "ecan deverrouillé " pour enfin pouvoir decrocher...entre temps, le telephone a déjà sonné 2 ou 3 foissad smiley...et donc le plus souvent si je ne decroche pas vite, la personne tombe sur le repondeur...


j'ai regardé dans "paramètres", il n'y a pas de fonction qui permette d' annuler le verouillage rapidement.


est-ce que qqun sait comme je peux faire?Heu

merci d'avanceyawning smiley

salam!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/08 22:52 par noujoum-samae.
n
8 juin 2008 06:47
salam

personne connait ce problemecrying(

mais pourquoi j'ai choisi ce portable de naaaaaaaaaaaaaazcrying(

ah,j'ai oublié: pour pleins de qualitéssmoking smiley.


s'il n'y a pas moyen de faire sauter ce fichu deverrouillage manuel alors je vous deconseille vivement ce portableWelcome
b
8 juin 2008 12:10
Salam,

Un coup d'oeil sur cette intervention...Le 02/05/2008 à 13h50 à 51 ligne

[www.graphmobile.com]

Amicalement

bara
n
8 juin 2008 12:24
Citation
BARA222 a écrit:
Salam,

Un coup d'oeil sur cette intervention...Le 02/05/2008 à 13h50 à 51 ligne

[www.graphmobile.com]

Amicalement

bara


merci pour le lien bara.

j'ai vu à la ligne 51 qu'une personne se plaint du même problème que moi mais il n'y a pas de reponse pour la solutionHeu.

pour decrocher: il faut deverouiller en coulissant un bouton qui est sur le côté, puis attendre que l'ecran affiche "ecran deverrouillé" et enfin pouvoir decrocher!
b
8 juin 2008 13:42
Salam,

La plus part des intervenants se plaignent de cette manipulation et honnêtement je n'ai pas été jusqu'au bout.
Avec ce nouveau lien,tu peux poser ta question.Bonne lecture.

[www.commentcamarche.net]
n
9 juin 2008 13:15
salam

merci bara!

j'ai regardé et en effet, cela semble être un serieux problème et bcp ont regretté de l'avoir acheté à cause de ce soucis...

apparement le fabriquant n'a pas prevu de touche pour deverrouiller plus vite...

tant pis.

merci à toiyawning smiley
h
25 juin 2008 03:37
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam!

j'ai un soucis avec mon portable:

il se verrouille automatiquement, et quand on m'appelle, il faut que je deverrouille et attende que l'ecran affiche "ecan deverrouillé " pour enfin pouvoir decrocher...entre temps, le telephone a déjà sonné 2 ou 3 foissad smiley...et donc le plus souvent si je ne decroche pas vite, la personne tombe sur le repondeur...


j'ai regardé dans "paramètres", il n'y a pas de fonction qui permette d' annuler le verouillage rapidement.


est-ce que qqun sait comme je peux faire?Heu

merci d'avanceyawning smiley

salam!



koi tu as le samsung F490 ???!!!! aieeeeeee change de portable jsais pas si T au courant mais les ondes du F490 donne des trés grosse migraines grinning smiley
k
25 juin 2008 10:34
Bonjour,
la solution à mon avis si tu l'aimes pas trop c'est de le revendre et d'en prendre un autresmiling smiley
m
1 octobre 2012 13:05
salam como j fe pour installer le coran sur f490
m
1 octobre 2012 13:19
salam j 1 problm d1 installation qoran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook