Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme salat fajr
28 avril 2013 00:37
salam aleykoum les frères et soeurs

voila j'ais un grand problème qui me dérange gravement
je n'arrive pas à me lever pour la salat fajr!! pourtant j'ai pleins de bonne volonté je mets mon réveil 2fois le soir et me couchant je me dit bon demain in sha allah tu te lève!
mais rien y fait... mon nafs prend toujours le dessus. donc j'aimerais que vous m'aidiez a y remédier car la voie que je prends ne me plait pas dites moi des choses qui me feront prendre conscience que je dois IMPÉRATIVEMENT me lever même des electro choque pour reveiller ma conscience in sha allah

barrak allahou fikoum, wa salam.
h
28 avril 2013 00:46
Citation
dja-kiz a écrit:
salam aleykoum les frères et soeurs

voila j'ais un grand problème qui me dérange gravement
je n'arrive pas à me lever pour la salat fajr!! pourtant j'ai pleins de bonne volonté je mets mon réveil 2fois le soir et me couchant je me dit bon demain in sha allah tu te lève!
mais rien y fait... mon nafs prend toujours le dessus. donc j'aimerais que vous m'aidiez a y remédier car la voie que je prends ne me plait pas dites moi des choses qui me feront prendre conscience que je dois IMPÉRATIVEMENT me lever même des electro choque pour reveiller ma conscience in sha allah

barrak allahou fikoum, wa salam.

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatoum

wa fik l barakallah

Ma sœur tu mets une veilleuse quand tu dors et tu rajoute ton réveil sa devrait suffirent et tu invoque allah des que tu ouvre les yeux pour évité de te rendormir avant de t'endormir tu mets l'intention que tu va te levé au fajr

qu'allah t'aide a te levé au fajr amin wa l muslimin
qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook