Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de respiration
30 décembre 2016 08:27
j'ai des problemes de respiration quand je pense a des choses négatives , cette nuit j'ai penser a ca : et si j'arrivais plus a respirer? donc j'aimerai savoir comment regler se problème . j'ai mis ce post dans cette catégorie vu que les methodes dans l'islam ont plus de chance de fonctionner
30 décembre 2016 08:37
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il vaut mieux aller voir un psychiatre. Ou un psychologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
30 décembre 2016 08:47
bonjour
pourquoi ramener tout à l'Islam qui est une foi et non la médecine ni la technologie moderne , la religion est une chose abstraite , qu'on là ou pas
la médecine ce sont des inventions de produits de matières actives pour soigner
et sans les médicaments ou la technique pour opérer , ehhh ben c'est foutu sans soins on meurt
si vouns ne soigner pas un ulcère vous mourrez
si bous ne soignez pas un asthme vous mourrez
si vous ne soignez pas un cancer vous mourrez
si vous ne soignez une hémorragie vous mourrez
l'islam= la foi il n'a rien avoir avec les maladies
si la religion elle guéri , les facs de médecines seraient déjà fermées , et les médecins seraient tous au chômage au lieu de faire entre 7 ans et 13 d'études après le Bac après le Bac
je hais l'hypocrisie
30 décembre 2016 09:07
Je me suis mal exprimer , je voulais des Doua
D
30 décembre 2016 09:29
Si Dieu le voulait, il guéri qui il veut.

Mais tu as raison, mais la religion est omniprésente.

Si Allah le voulait même le meilleure le médecin ne pourrait te guérir d'une grippe.

Je suis d'accord avec toi mais tu l'a mal dit je trouve.
Citation
sakki a écrit:
bonjour
pourquoi ramener tout à l'Islam qui est une foi et non la médecine ni la technologie moderne , la religion est une chose abstraite , qu'on là ou pas
la médecine ce sont des inventions de produits de matières actives pour soigner
et sans les médicaments ou la technique pour opérer , ehhh ben c'est foutu sans soins on meurt
si vouns ne soigner pas un ulcère vous mourrez
si bous ne soignez pas un asthme vous mourrez
si vous ne soignez pas un cancer vous mourrez
si vous ne soignez une hémorragie vous mourrez
l'islam= la foi il n'a rien avoir avec les maladies
si la religion elle guéri , les facs de médecines seraient déjà fermées , et les médecins seraient tous au chômage au lieu de faire entre 7 ans et 13 d'études après le Bac après le Bac
a
30 décembre 2016 09:40
qu'Allah t'accorde la guerison
30 décembre 2016 09:56
tu angoisse, va voir un psy
Citation
Muslim444 a écrit:
j'ai des problemes de respiration quand je pense a des choses négatives , cette nuit j'ai penser a ca : et si j'arrivais plus a respirer? donc j'aimerai savoir comment regler se problème . j'ai mis ce post dans cette catégorie vu que les methodes dans l'islam ont plus de chance de fonctionner
M
30 décembre 2016 10:07
Alaykoum salam,

Quand ont est malade ont va voir le médecin, en demandant bien sûr à Allah la guérison. Et ton dou'a tu le fais comme tu veux, ce qui est important c'est la présence de ton coeur.
Citation
Muslim444 a écrit:
j'ai des problemes de respiration quand je pense a des choses négatives , cette nuit j'ai penser a ca : et si j'arrivais plus a respirer? donc j'aimerai savoir comment regler se problème . j'ai mis ce post dans cette catégorie vu que les methodes dans l'islam ont plus de chance de fonctionner
30 décembre 2016 10:38
Salam,

Crise d'angoisse ? Peut être qu'avec plus de détail on pourra t'aider.
30 décembre 2016 11:20
oui c'est ca
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

Crise d'angoisse ? Peut être qu'avec plus de détail on pourra t'aider.
30 décembre 2016 11:36
Bon faut consulter un psychologue pour lui parler de ce qui te met dans cet état, ensemble vous trouverez une solution ne t'inquiète pas il ne te prescrira pas des medocs.

Sinon j'en faisais aussi quand j'étais plus jeune, Crise d'angoisse, crise de nerfs etc... Heureusement qu'il y avait ma mère, elle passait de l'eau de zemzem sur mon visage et récitait des versets coraniques c'était magique, je dormais sur le champ et paisiblement. Mets du coran avant de dormir et évite de penser aux choses négatives, dis toi que tu n'es pas seul, qu'Allah est zvec toi et ne va pas te laisser tomber, que quoique tu fasses tout est déjà écrit et qu'on pourra rien y changer. Des fois on pense que les choses ne feront qu'empirer jusqu'à ce qu'il se passe un truc inattendu, qui change tout et qui nous redonne de l'espoir.
Citation
Muslim444 a écrit:
oui c'est ca
*
30 décembre 2016 12:38
Salam alayk

@ Muslim444:

D'un point de vue religieux, ce qui t'arrive serait la conséquence d'angoisses dont les causes sont les mauvaises pensées et les pensées négatives. Une respiration courte, le coeur qui bat plus vite, des sueurs froides, sont le signe de ce qu'on appelle le péché.

Au contraire, quand on a des bonnes pensées, des pensées positives, les signes sont des frémissements, des vibrations, des frissons dans le dos, indiquant que ces bonnes pensées ont été agréées par le Créateur, alors que les autres négatives ont été réfutées.






Citation
Muslim444 a écrit:
j'ai des problemes de respiration quand je pense a des choses négatives , cette nuit j'ai penser a ca : et si j'arrivais plus a respirer? donc j'aimerai savoir comment regler se problème . j'ai mis ce post dans cette catégorie vu que les methodes dans l'islam ont plus de chance de fonctionner



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/16 12:42 par FM3S2R.
30 décembre 2016 13:59
a bon comment je peux les enlever ces pensées
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

D'un point de vue religieux, ce qui t'arrive serait la conséquence d'angoisses dont les causes sont les mauvaises pensées et les pensées négatives. Une respiration courte, le coeur qui bat plus vite, des sueurs froides, sont le signe de ce qu'on appelle le péché.

Au contraire, quand on a des bonnes pensées, des pensées positives, les signes sont des frémissements, des vibrations, des frissons dans le dos, indiquant que ces bonnes pensées ont été agréées par le Créateur, alors que les autres négatives ont été réfutées.
s
30 décembre 2016 15:29
comment? prier Allah matin et soir et midi , et hopp, tout doit disparaitre
sauf que la situation elle va s’empirer, et tu auras plus de difficultés à te faire soigner par un médecin , ou mécréant ou atheé , et non par Allah
Citation
Muslim444 a écrit:
a bon comment je peux les enlever ces pensées
je hais l'hypocrisie
*
30 décembre 2016 15:36
Salam alayk

@ Muslim444:

Par des pensées positives.


Citation
Muslim444 a écrit:
a bon comment je peux les enlever ces pensées
30 décembre 2016 23:42
Merci pour ton aide smiling smiley Qu'Allah t'accorde le paradis
Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Muslim444:

Par des pensées positives.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook