Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme renal
k
26 mai 2012 14:27
salam aalaykoum
j ai deja pster sur mon probleme . j ai un rein guache muet c est adire qui ne fonctionne pas.
apres les analyses il se trouve que quelque chose ne laisse pas mon rein de fonctionner. voila je dois faire l operation pour enlever mon rein . d ici la je dois attendre que je puisse avoir la somme pour mon operation . que ma soeur donne naissance a son bebe car elle ne sais pas que je suis malade et que l annee scolaire soit terminer.
je vux juste savoir si quelqu est passe dans l experience de vivre une experience de maladie. comment vous vious etes debrouille car je ne me sens pas bien et le faite d attendre ca me derange mon rein est gonfle et je sens le poids lourd au dos. j ai peur et je peux rien faire je veux pas deranger mes parents pour leur demander de se presepiter.
de faire l operation car meme j en ai pas les moyens. je veux juste que vous me conseille comment je peux surmonter cette periode?
c est dur mais je sais que allah est grand. hamdoulah.
c est bien d ecrire sa soulage un peu.
. je veux etre forte .
et fnallement je veux que vous priez pour moi.merci d avance.
h
26 mai 2012 15:25
Que Dieu t'aide ma soeur pour passer cette période difficile.ma soeur ne stress surtout pas mais aie toute ta confiance en Allah car il est le tout puissant l'Omnipotent, l'Omniprésent et inchallah tout ira bien,je te souhaite une intervention réussie et une vie pleine de bonheur après!


yawning smiley
c
26 mai 2012 16:34
Salam, je connais des gens qui ont eu cette opération, après tu pourras vivre normalement la fatigue partiras avec.

اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً


"Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman."


"Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris la, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

أَسْأَلُ اللَّه الْعَظِيمَ رَبَّ الْعَرْشِ الْعَظِيمِ أَنْ يَشفِيَك


"As'alou Allâh al 'Adhîm rabb al 'archal 'adhîm an yachfiyaka"


"Je prie Dieu Le Très Grand, Le Maître du Très grand Trône, de te guérir"
Allah la guérira de cette maladie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 18:35 par Lee Mouna.
k
26 mai 2012 20:48
je suis tres touchee; merci enormement les filles merci pour vos prieres et vos conseils.
soubhana aalah comme juste un petit mot peux te soulager . je sens que sa vient du coeur.
moi aussi je vous souhaite une vie plein de bonheur et surtout plein de sante.
H
27 mai 2012 18:44
Saalem ,


je t'ai envoyé un MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook