Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de remboursement avec R.A.M
s
23 décembre 2007 10:41
j'ai réserver un billet d'avion le 24 juin, un aller retour, avec vivacances pour royal air maroc.jusque ici tout va bien.thumbs up
j'était super contente(tm) j'ai pris un billet pour passer 2 mois 1/2 au maroc avec ma famille. mais voila debut juin vivacances m'appelle pour me dire que mon billet du 24 juin et annulersad smiley, et donc que j'ai deux possibilités soit je réserve pour une autre date, mais un jour avant la date prévut ou un jour aprés,(c'est a dire soit le 23 juin ou soit le 25 juin) ou soit je souhaite mon remboursement.

Moi ne savant pas trop que fairemoody smiley je decide de prendre un ptit temps de réflexion perplexe....j'ai bien fait, car entre temps mon frere decide de ce fiancer le 30 juin,In love donc je rappele vivacances et je leur dit que les dates proposer ne me convener pas et que je souhaite mon remboursement.la personne au tel me dit qu'il n'y aura aucun frais et qu'il faudra compter 3 mois pour mon remboursement.

J'accepte, et sur le coup je réserve un autre billet pour la meme compagnie mais cette fois le 1 juillet.

aujour'hui, angry smiley malgré mes monbreuses relances par email et au tel, je n'ai toujour pas recu mon argent?Censored
qu'est que je doit faire???moody smileyperplexe
f
25 décembre 2007 13:34
c'est pas un problème de la RAM mais c'est un problème de l'agance vivacances malheureusement!!!!!!!!!!!
s
25 décembre 2007 22:15
Citation
faithveilholder a écrit:
c'est pas un problème de la RAM mais c'est un problème de l'agance vivacances malheureusement!!!!!!!!!!!

non justement, c la ram qui doit me rembourser mon billet, vivacance a transmit mon dossier a la ram.
Mais la le problème c que j'ai peur qu'il me rembourse pascrying(
l
27 décembre 2007 14:21
Je pense que c'est à Vivacance de gérer la situation avec la RAM et non à toi en direct avec la RAM car tu n'as pas pris ton billet direct avec la RAM.
s
28 décembre 2007 12:36
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
Je pense que c'est à Vivacance de gérer la situation avec la RAM et non à toi en direct avec la RAM car tu n'as pas pris ton billet direct avec la RAM.

oui c exactement sa, c vivacances qui gere la situation avec la ram, mais le prob c que j'ai peur qu'il me rembourse pas?
U
29 décembre 2007 18:00
Oui mais es tu sur que vivacance a bien fait la demande de remboursement.
n
29 décembre 2007 19:21
salam je pense que c'est vivacance qui doit te rembourser et eux demander remboursement auprès de la ram
s
1 janvier 2008 10:47
Citation
Un marocain parmis tant d'autres a écrit:
Oui mais es tu sur que vivacance a bien fait la demande de remboursement.

vivacances ma dit qu'elle avait bien fait la demande auprés de RAM, mais si tout, ya pas eu de papier qui confirme que ma demande de remboursemsent a bien était pris en compte moody smiley
s
1 janvier 2008 17:54
salam

à tu pris une clause remb ou échange perplexe

n'oublis pas que c'est la RAM, faut pas trop leurs demander
s
3 janvier 2008 18:18
Citation
salma84 a écrit:
salam

à tu pris une clause remb ou échange perplexe

n'oublis pas que c'est la RAM, faut pas trop leurs demander

un remboursement............Oh
e
6 janvier 2008 19:51
salam

Tu n'aurais pas du racheter un nouveau billet, mais peu importe.

La ram dans le cas present, c'est juste un transporteur.

Lis les cinditions de vente sur ton billet, et va leur faire un scandale! ils se doivent de te rembourser!
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook