Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La caf : Problème de rembouressement
L
18 septembre 2014 11:16
Bonjour,

Je suis un étudiant marocain sur Toulouse. C'est ma deuxième année en France. J'ai un problème concernant le rembouressement des aides de logement de la caf.
En fait, le problème est causé par le propriétaire du studio où j'habitais. Il s'est trompé au niveau de mes informations qui doit transmettre à la caf. Du coup, j'ai rien reçu jusqu'à présent.
Je suis partis au mois de juin pour régler le problème mais dès lors je n'ai reçu aucune réponse convaincante. Sachant que je les ai fournis tout ce qui nécessaire niveau papiers, y compris le document que le propriétaire doit remplir. D'ailleurs ils m'ont confirmé que mon dossier est complet. Mais j'ai rien reçu.


Je suis en phase d'insription en deuxième année et j'ai besoin d'une bonne somme d'argent (900 €) pour pouvoir efféctuer le payment des frais d'incription. Sachant qu'il me reste pas assez d'argents.

Je cherche des conseils, des propositions, des associations à contacter...
Je vous remercie d'avance.
18 septembre 2014 18:34
Bonjour,

Certaines CAFs sont débordées et mettent des fois plusieurs mois avant de commencer à rembourser. Si on t'a dit que ton dossier est complet, alors il faut juste patienter.

Normalement tu dois avoir un numéro d'allocataire et un code confidentiel, tu peux consulter l'état d'avancement de ton dossier sur Internet.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
L
19 septembre 2014 22:07
Merci beaucoup, je viens de régler le problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook