Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de relation entre mon nouveau mari et mon fils
a
19 mai 2015 19:40
Citation
Bleu azur a écrit:
bla bla bla

je pense que tu as un petit souci smiling smiley

je ne m'embrase pas : ce n'est pas ma vie, je donne mon avis puis une fois déconnectée je n'y pense plus

à elle de trouver la solution qui lui convient

je lui dis qu'elle est parano car elle n'a pas réussi à donner un exemple concret de maltraitance et que l'idée même de poser des caméras chez soi, c'est pervers
ce n'est ni plus no moins que ce que je pense

après si elle se sent attaquée, j'ai presque envie de lui dire qu'il ne faut pas s'exposer de la sorte si on ne veut que des avis qui vont dans son sens
et si elle croit vraiment que son mari maltraite son fils, qu'elle le quitte sur le champ, tout simplement

EDIT : je n'avais pas lu tout ton laius qui ne m'intéressait pas quand j'ai répondu au début puis j'ai vu grâce à une citation que tu disais que j'insultais ceux qui me contredisaient
je te demande de me donner les posts où j'ai insulté qui que ce soit ... au contraire de toi, je ne suis pas le genre de personne qui déballe des je t'e***** à des inconnus ou même à des personnes connues et tu oses prétendre que c'est moi qui m'excites smiling smiley
perverse n'est pas une insulte, c'est un comportement et je qualifie son souhait de poser des caméras chez elle de pervers

sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée en espérant que ton coeur tiendra le coup car tu me sembles bien énervée smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 19:47 par amirene.
j
19 mai 2015 20:01
Citation
Honey12 a écrit:
M'insulter de perverse .. je n'aurais pas ouvert ce site si j'aurais su qu'on en serai arrivé là. Tu devrais prendre garde à ne pas insulter l'honneur d'un musulman comme cela, c'est vil et d'une extrême gravité aux yeux d'Allah.

Je Le laisse me rendre justice, assez éprouvée pour me rabaisser a ton niveau, bien que ce ne soit pas les mots qui manquent.

Moi, en lisant tous les commentaires qui vont à contre sens les uns des autres, je me suis jurée de ne jamais venir exposer un de mes problèmes sur ce site. J'ai des problèmes, je l'avoue comme tout un chacun, mais lire autant d'inepties m'a littéralement refroidie. La posteuse enfin de compte ne sait plus à quel saint se vouer. Donc très peu pour moi car quand on prend l'initiative de poster, c'est qu'on va mal sur le moment et qu'on a plus les idées assez claires et pour enfin de compte aller de plus en plus, non merci. Sans rancune et bisous à tout le monde yawning smiley
19 mai 2015 20:15
Citation
happyhours a écrit:
Moi pour mon enfant , je ferais bien pire que mettre une caméra si c'est la seule chose a faire
Apres je veux convaincre personne, mais les enfants d'abord.

le mari peut toujours trouver une minette de 20 ans sans enfants s'il reléve pas le defi de la famille recomposé
Et la mère qui fait passer son enfant avant tout, sera tres heureuse de l'elever seule en toute securité . Elle aura tout loisir de se marier une fois qu'il sera grand et quitté le nid. Des femmes seules elevant leurs enfants dans la communauté il y en a des tonnes.

seules celles qui peuvent pas se passer de s**** ferment les yeux sur les problémes de leurs enfants
on les voit d'ailleurs dans les salons de coiffure , habillées, maquillées faisant la totale et leurs enfants vetus comme des mendiants . Seul leur bien etre compte

On est tous différent. Mais il faut de tout pour faire un monde

Bonne journée
euh? un parent normalement constitué, s'il est sur que son enfant est en danger, il le met hors de danger, il projette pas de filmer la catastrophe
tu laisserais ta fille sous le meme toit qu'un violeur en installant une camera, ou alors tu fais tout pour mettre des kms entre ta fille et toute personne dangereuse?
et si un ami de ton enfant te dit que le monsieur est toujours mechant avec lui, tu lui pose pas de questions? c'est la premiere chose que je ferais, je lu demanderais ce qu'il fait de mechant et comment, quand,
chacun sa facon de proteger ses enfants, en effet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 21:19 par idbel.
19 mai 2015 20:16
Citation
Honey12 a écrit:
Merci à tous pour vos messages, vos soutiens et vos avis m'ont été d'une grande aide pour ceux qui m'ont compris ! Qu'Allah vous en récompense.

Je sais maintenant comment m'y prendre pour tirer cette affaire au clair en espérant que cela paie, je resterai prudente en attendant avec l'aide d'Allah.

À de meilleurs nouvelles !
Salam aalaykoum

Salam

Je te conseil de fermer le post alors, il y a trop de débiles ici qui se sentiraient invités à donner leur avis.

Tu n'es pas une perverse et je suis d'avis de jouer la prudence, avec des caméras tu pourras voir ce qu'il se passe en ton absence, c'est normal que tu veuilles en avoir le cœur net, joue la fine parce que si tu te fais griller c'est chaud...

Ce n'est pas parce que tu as eu une vie avant et un enfant que tu dois laisser ton mari être malveillant vis à vis de ton fils et personne ici ne te connais donc les mauvaises langues passe au dessus!

Allah y jib l'kheir
Z
19 mai 2015 20:22
Tous ceux qui conseillent de mettre une camera, n'oubliez pas que vous etes sur un forum, et qu'en plus du fait que vous recommandiez le blamable, vous prendrez egalement le peche de celui qui suit votre conseil meme si vous meme n'en metteriez jamais.
La posteuse a tout un arsenal d'actions a effectuer et paroles a prononcer pour trouver une issue a son probleme.
Je trouve ce post flippant, les gens mettent Dieu dans des messages qui vont a l'encontre des recommandations.
Dieu n'apporte pas de "kheir" si on agit mal et qu'on lese une personne dans ses droits.
19 mai 2015 21:03
On nous traitent de débiles et de malveillants parce-que on dit à une femme de ne pas espionner son mari ...et de se diriger vers un professionnel pour comprendre le mutisme du petit

Lab yehdikom les tarés & tebés grinning smiley
Sans rancune
19 mai 2015 21:23
Citation
happyhours a écrit:
Vous voulez sauver le mari car vous vous identifiez.
Le problème des musulmans c'est qu'ils sont trop dans le paraitre , dans l'apparence. Ils refusent d'endosser le role du méchant , Il faut toujours qu'ils se fassent passer pour des anges.
Moi pour mon enfant , je ferais bien pire que mettre une caméra si c'est la seule chose a faire
Apres je veux convaincre personne, mais les enfants d'abord.

le mari peut toujours trouver une minette de 20 ans sans enfants s'il reléve pas le defi de la famille recomposé
Et la mère qui fait passer son enfant avant tout, sera tres heureuse de l'elever seule en toute securité . Elle aura tout loisir de se marier une fois qu'il sera grand et quitté le nid. Des femmes seules elevant leurs enfants dans la communauté il y en a des tonnes.

seules celles qui peuvent pas se passer de s**** ferment les yeux sur les problémes de leurs enfants
on les voit d'ailleurs dans les salons de coiffure , habillées, maquillées faisant la totale et leurs enfants vetus comme des mendiants . Seul leur bien etre compte

On est tous différent. Mais il faut de tout pour faire un monde

Bonne journée

Lol on s'identifie ? Pourquoi tu connais notre vie ?

Sauver le mari ? De quoi la bêtise humaine ?

On essaye de sauver la miss de sa paranoïa destructrice et l'amener à comprendre la situation

Le reste pas besoin de répondre à des inepties ...tu peux toujours rêver que madame va se marier dans 20 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 21:26 par Axyz.
l
19 mai 2015 21:26
oui ta raison" happyhours" mes enfants ont toujours passé avant moi et leur pére

quand j'étais enfant c'étais les enfants, les animaux et aprés en dernier les adultes

en ayant moi meme subit des violence en étant enfant je suis devenue hyper protectrice envers mes filles
S
19 mai 2015 21:42
Je rappelle juste que " l espionnage " fait parti des 70 péchés majeurs....alors oublis l idée de mettre une caméra.....

je trouve que tu ne peux pas...... nous ne pouvons pas nous prononcer sur une éventuelle maltraitance psycho ou un désamour malsain vis à vis de ton petit bout concernant ton époux......
je te conseille d autres alternatives que espionner ton époux parce que si mon époux envisagerait une telle ineptsie....je me tire.

tu dois prendre le temps de discuter avec ton petit et envisager un pedopsychiatre avant d aller dans un comportement excessif....
cherches à savoir ce que ton petit ressent
demandes à son copain qu es ce qu il a voulu dire par " toujours méchant "
et discutes avec ton époux si il trouve sa place dans cette famille sa place d homme ....le role que tu as pu lui attribuer aussi

Ce n est qu un mariage de 5 mois ou l homme en tant que beau pére doit trouver sa place et le petit doit accepter un beau pére et ce n est pas tjrs évident
On est souvent dans l exagération quand on a un beau pére et quand nous sommes la mére du petit
19 mai 2015 22:09
Citation
lolotte* a écrit:
Ne pas sombrer dans la conjecture ne signifie pas rester inerte à attendre.

Par contre avoir la tête bourrée d'à prioris n'aide pas à y voir clair.
Il vaut mieux se montrer prudent, raisonnable pour éviter la paranoïa et interpréter le moindre geste ou parole de la mauvaise manière.

A la maman d'agir de la meilleur des manières pour déterminer ce qu'il en est vraiment au lieu d'extrapoler.

qui extrapole quoi dans cette histoire??

elle soupçonné son mari de mal traiter son enfant en son absence exemples à l'appui, je ne vois pas ou est l'imprudence quand on lui conseil d'agir pour préserver son fils? par contre prôner l'inaction est signe d'ingérence pour moi mais je n'occulte pas le fait que certaines femmes ont l'instinct maternel plus poussé que d'autres chez qui il peut même etre totalement absent.

quand il s'agit d'enfant, aucun excès de prudence ne peut etre condamnable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 00:04 par syba06.
h
19 mai 2015 22:45
Citation
idbel a écrit:
euh? un parent normalement constitué, s'il est sur que son enfant est en danger, il le met hors de danger, il projette pas de filmer la catastrophe
.

Vous faites semblant de pas comprendre. On dit pas qu'il faut filmer la catastrophe . seul un psychopate peut y penser. Il est question de lever le doute . d'avoir des preuves et des certitudes.
La posteuse em sait trop ou pas assez . Mais rester ou divorcer sont des decisions lourdes de conséquences qu'elle ne peut pas prendre a la légere. Elle veut savori ce qui se passe dans son dos, en son absence, vu que monsieur a l'air d'etre double face, il est pas le meme avec son fils , selon qu'elle est lé ou pas

Jusque là , elle l'a chopé sur des petits trucs: arracher le paquet de bonbon, punir pour une telecommande . Pris separement c 'est des details, mais de manière chronique c'est une violence psychique infligée a l'enfant , une maltraitance

apres il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. Mais a defendre ce mari , potentiellement maltraitant, c'est votre cause a vous que vous defendez car vous vous vous identiefiez.
Et cessez d'insulter notre intelligence avec votre raisonnement puerils. Ca prend pas

next
19 mai 2015 23:21
Citation
happyhours a écrit:
Vous faites semblant de pas comprendre. On dit pas qu'il faut filmer la catastrophe . seul un psychopate peut y penser. Il est question de lever le doute . d'avoir des preuves et des certitudes.
La posteuse em sait trop ou pas assez . Mais rester ou divorcer sont des decisions lourdes de conséquences qu'elle ne peut pas prendre a la légere. Elle veut savori ce qui se passe dans son dos, en son absence, vu que monsieur a l'air d'etre double face, il est pas le meme avec son fils , selon qu'elle est lé ou pas

Jusque là , elle l'a chopé sur des petits trucs: arracher le paquet de bonbon, punir pour une telecommande . Pris separement c 'est des details, mais de manière chronique c'est une violence psychique infligée a l'enfant , une maltraitance

apres il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. Mais a defendre ce mari , potentiellement maltraitant, c'est votre cause a vous que vous defendez car vous vous vous identiefiez.
Et cessez d'insulter notre intelligence avec votre raisonnement puerils. Ca prend pas

next

Choper des petits trucs qui devient maltraitance ...et on nous parle d'insulte d'intelligence grinning smiley
19 mai 2015 23:51
Citation
happyhours a écrit:
Vous faites semblant de pas comprendre. On dit pas qu'il faut filmer la catastrophe . seul un psychopate peut y penser. Il est question de lever le doute . d'avoir des preuves et des certitudes.
La posteuse em sait trop ou pas assez . Mais rester ou divorcer sont des decisions lourdes de conséquences qu'elle ne peut pas prendre a la légere. Elle veut savori ce qui se passe dans son dos, en son absence, vu que monsieur a l'air d'etre double face, il est pas le meme avec son fils , selon qu'elle est lé ou pas

Jusque là , elle l'a chopé sur des petits trucs: arracher le paquet de bonbon, punir pour une telecommande . Pris separement c 'est des details, mais de manière chronique c'est une violence psychique infligée a l'enfant , une maltraitance

apres il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre. Mais a defendre ce mari , potentiellement maltraitant, c'est votre cause a vous que vous defendez car vous vous vous identiefiez.
Et cessez d'insulter notre intelligence avec votre raisonnement puerils. Ca prend pas

next
c'est toi qui t'excite sur ce sujet, parce que t'as peut etre eu un beau pere ou une belle mere pas sympa, mais chaque histoire est differente et arrete de projeter ta vie et de t'identifier, comme tu dis
et si elle filme et qu'il y a rien, elle dira qu'il y a qqch quand meme, parce que son mari ose ne pas satisfaire le moindre desir de son rejeton et que son fils est introverti
lachez leur les basques a vos gamins, laissez les devenir des gens normaux au lieu de les couver et d'en faire des inadaptés sociaux
Z
20 mai 2015 00:12
Citation
Axyz a écrit:
Choper des petits trucs qui devient maltraitance ...et on nous parle d'insulte d'intelligence grinning smiley

"Soit A= un succès dans la vie. Alors A = X + Y +Z où X = travailler. Y = s’amuser. Z= se taire"
Albert Einstein.

je me disais que ton pseudo m'évoquait quelque chose....c'est ça ?

Désolée, je pollue, j'me casse grinning smiley
20 mai 2015 01:46
Sallam, en faite j'ai était il y a bien longtemps dans ce cas, et c'est vraiment difficile, ça ma pourrie ma vie, j'ai était le petit garçon de ton histoire.

Au début, il fera du jeu, du bluff, histoire que tout à l'air correcte ou même si c'est pas du bluff, il essaiera vraiment d’essayer d'aimer ton garçon, mais malgré lui sa ne se fera peut-être pas, ensuite si tu a des enfants avec lui, c'est la que ça commence, vue que t'aura des gosse tu te sentira obliger de rester, et lui en prendra plein la gueule, malgré que tu sois toujours la pour lui, et au fur et a mesure, le garçon grandira et sa ne s’arrêtera pas, il devra s'assumer de lui même, etc, c'est un peu mon histoire, je te raconte cela non pas pour te faire faire de mauvais choix, mais ne fait pas payer ton fils par tes actes, essaie vraiment de régler ça comme il le faut, et ne laisse pas le temps te depaser, sinon il sera le seul à en prendre pour sa poire, malheureusement les enfants ne demande jamais rien, mais c'est bien eux qui paie, faut vraiment régler sa
h
20 mai 2015 07:16
Citation
Zuleikha a écrit:
Tous ceux qui conseillent de mettre une camera, n'oubliez pas que vous etes sur un forum, et qu'en plus du fait que vous recommandiez le blamable, vous prendrez egalement le peche de celui qui suit votre conseil meme si vous meme n'en metteriez jamais.

Je trouve infantilisant de parler ainsi. Attention vous allez etre puni par Allah pour ce que vous dites. Certains nous sortent ça , quand ils aiment pas la réponse. Je trouve cette atttutude puérile. On le sait tous que Allah entend tout et comptabilise tout ,. Meme quand vous etes d'accord. Pas seulement quand vous n'etes pas d'accord.

La posteuse a tout un arsenal d'actions a effectuer et paroles a prononcer pour trouver une issue a son probleme.

Et quelles sont ces actions ? tu n'en cites aucune . Tu ne fais aucune proposition concretes. Mais tu critiques et refuse les solutions concretes et pratiques des autres
Elle es bien avancée la posteuse de savoir qu'il y a un arsenal d'actions qu'elle ne connait pas a effectuer. Elle peut les trouver ou ? Merci de renseigner efficacement


Je trouve ce post flippant, les gens mettent Dieu dans des messages qui vont a l'encontre des recommandations.
Dieu n'apporte pas de "kheir" si on agit mal et qu'on lese une personne dans ses droits.

Encore une fois , je ne vois pas ce que Dieu vient faire dans cette histoire
Vous sortez Dieu , le coran la punition, les brandissez comme une menace , un épouvantail, chaque fois que vous n'etes pas d'accord avec les propos d'une personne, On sait pas si c'est juste pour avoir le dernier mot ou clore le debat

La posteuse s'inquiète sur son fils demande de l'aide, Elle veut des avis pratique et pragmatique pour sortir du doute et faire les bons choix.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 07:21 par happyhours.
h
20 mai 2015 07:17
Citation
lottine a écrit:
oui ta raison" happyhours" mes enfants ont toujours passé avant moi et leur pére

quand j'étais enfant c'étais les enfants, les animaux et aprés en dernier les adultes

en ayant moi meme subit des violence en étant enfant je suis devenue hyper protectrice envers mes filles

Merci de partager mon point de vue . Je me sentais seule avec sur ce post.yawning smiley
y a pas mieux qu'une mère pour protéger son enfant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 07:20 par happyhours.
h
20 mai 2015 07:32
Citation
idbel a écrit:
c'est toi qui t'excite sur ce sujet, parce que t'as peut etre eu un beau pere ou une belle mere pas sympa, mais chaque histoire est differente et arrete de projeter ta vie et de t'identifier, comme tu dis
et si elle filme et qu'il y a rien, elle dira qu'il y a qqch quand meme, parce que son mari ose ne pas satisfaire le moindre desir de son rejeton et que son fils est introverti
lachez leur les basques a vos gamins, laissez les devenir des gens normaux au lieu de les couver et d'en faire des inadaptés sociaux

Mais bien sur !!!!

C'est pas toi plutot qui est beau père et t'as peur qu'on t'accuse d'avoir abusé la fille de ta femme de 6 ans ? Elle a dit des choses bizarres a la maitresse et celle ci a prévenu l'asssistante socialewhistling smiley

alors "" arrete de projeter ta vie et de t'identifier, comme tu dis...Danse

Trop facile d'inventer une vie aux autres pour avoir raison .
Le souci vois tu c'est que les autres aussi peuvent te dresser un costard sur mesure, pédohile! winking smiley
Z
20 mai 2015 07:51
Citation
happyhours a écrit:
Encore une fois , je ne vois pas ce que Dieu vient faire dans cette histoire
Vous sortez Dieu , le coran la punition, les brandissez comme une menace , un épouvantail, chaque fois que vous n'etes pas d'accord avec les propos d'une personne, On sait pas si c'est juste pour avoir le dernier mot ou clore le debat

La posteuse s'inquiète sur son fils demande de l'aide, Elle veut des avis pratique et pragmatique pour sortir du doute et faire les bons choix.


je ne m'adressais pas a toi mais aux personnes qui croient que la fin justifie les moyens et qu'ils font une b.a. en conseillant ce procede.

Toi tu as tes convictions et elles ne m'interessent pas en fait.

Si cela ne tenait qu'a moi, les conjoints qui se permettent de jouer aux espions dans leur foyer meritent la prison et des milliers d'euros d'amende comme c'est le cas quand on espionne toute personne qui n'est pas le conjoint.
Si on est assez atteint psychologiquement pour etre aussi incapable de trouver des solutions pragmatiques a ses problemes, je ne vois pas pourquoi se serait aux autres de prouver leur bonne foi ni d'ailleurs pourquoi ces memes personnes se sont mariees.
h
20 mai 2015 07:59
Citation
Zuleikha a écrit:
je ne m'adressais pas a toi mais aux personnes qui croient que la fin justifie les moyens et qu'ils font une b.a. en conseillant ce procede.

Toi tu as tes convictions et elles ne m'interessent pas en fait.

C'est quoi une b.a. je ne comprends pas

Pour le reste je ne veux pas répondre car chacun ses convictions. je respecte sans partager.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook