Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme relation[ AVIS AUX HOMMES ]
a
26 août 2016 09:30
Il a encore envie de profiter avant de se marier avec toi puisque de toute facon, de son cote, il est tranquille, tu lui es reservee et en plus cerise sur le gateau pour lui, tu ecoutes bien sagemment tout ce qu'il te demande et ne regarde pas d'autres hommes.

C'est tout benef pour lui !

Reflechis, est-ce que tu veux pour mari , un homme qui ne prend pas son engagement actuel au serieux ?

Car s'il avait ete honnete avec toi, il t'aurait dit de lui-meme, que lui se permet de sortir en boite...

Tu sais, dans un couple marie, c'est important la transparence et quand un conjoint cache des comportements ''etranges'', ce n'est pas bon signe !
26 août 2016 09:32
Franchement tt ce que je sais cest que la boite de nuit est un vice meme si cest pr participer a un concert, juste.dancer, ou accompagner un pote pr ne pas etre seul. Tout ca ce st des pretextes, la finalité cest quils st en boite de nuit lieu de debauche et tentations a outrance.
Et je me demande sil a prevenu la posteuse quil allait en vacance ac ses copains ou bien elle la appris seule. Ca joue aussi. Apres si la posteuse raconte quelle a rajouter un copain sr reseau sociaux je crois quil va retourner la situation....bref cest a elle de voir si cest ce type dhomme quelle souhaite comme mari. QuAllah nous facilite.

Citation
Neshea a écrit:
Salam
post incompris effectivement pas la peine de revenir dessus le message est mal passé par ecris je pense qu il arrive de mal exprimer le fond de sa penser

Sinon concerant le problème de la posteuse je ne sais pas admettons que c etais l anniv de son ami ou je ne sais pas quoi d autre d apres le site de cette boite il y a l'air d avoir des concert souvent....
Je ne dit pas que cet homme avais de bonne raison de s'y trouve mais quand je lis son passage ou elle dit qu il travaille dur pour vite trouver un appartement pour etre aupres d elle je ne sais pas je me dit que c est quand meme un signe que c est tout de meme quelqu un qui a la tete sur les epaules et tout stopper par rapport a une soiree en boite alors qu il est vacances je trouve que c est dur c est quand meme toujours mieux d avoir des explications et qu il ai été en boite ne veux pas dire qu il l'est trompée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 09:36 par Saltimbanque.
26 août 2016 09:39
Oui tu n'as pas tord mais une discussion franche et sincère vaux mieux tous les non dit ca peut etre la seule fois ou il y a été c est pour cela que je donnais plutôt cet avis la, pas du tout pour lui donner des excuses, si c est la seul fois ou il y a été depuis qu il se connaissent ok mais lui dire stop c est termine pour cette simple faute, l'erreur est humaine apres je dit pas que si c est un homme qui va souvent en boite la c est sur qu il vaux mieux zappé mais tant qu elle n'est pas sur, prendre de tel décisions sur le coup de la colère c est lourd de conséquences...
Citation
Saltimbanque a écrit:
Franchement tt ce que je sais cest que la boite de nuit est un vice meme si cest pr participer a un concert, juste.dancer, ou accompagner un pote pr ne pas etre seul. Tout ca ce st des pretextes, la finalité cest quils st en boite de nuit lieu de debauche et tentations a outrance.
Et je me demande sil a prevenu la posteuse quil allait en vacance ac ses copains ou bien elle la appris seule. Ca joue aussi. Apres si la posteuse raconte quelle a rajouter un copain sr reseau sociaux je crois pas quil va retourner la sotuation et ....bref cest a elle de voir si ce type dhomme quelle souhaite comme mari. QuAllah nous facilite.
A
26 août 2016 09:53
Je sais qu'il allait souvent à la chicha Boite
A
26 août 2016 09:57
Selem, je l'ai appris seul car c'est ma tante qui l'a dit à ma mere et il a dit qu'il voulais pas que je sache qu'il est parti en vacs au cas où je le prendrais mal ...
a
26 août 2016 10:09
La veritable question est :

Pourquoi LUI se permet des choses qu'il T' interdit a TOI ?

Dans un couple, ce genre de comportement n'est que source de souffrance et de frustrations...
26 août 2016 11:12
Rhem bebek grandis un peu avant de t'engager

Vous etes des gosses tous les deux "sa hlel" lol et tu dis "il m'aime"
Ah oui il t'aime a fond pour te controler te brider te sortir des flutes et des "regarde pas les mecs", "restes bien sage ma ptite soumise pendant que moi jv m'eclater avec des potes"

Il se fout de toi

Bon courage
Citation
AnissaC a écrit:
Selem, je l'ai appris seul car c'est ma tante qui l'a dit à ma mere et il a dit qu'il voulais pas que je sache qu'il est parti en vacs au cas où je le prendrais mal ...
O
26 août 2016 13:30
"promets moi de regarder aucun mec, pendant que je vais en boite à Marrakech"
Qu'Allah l'unisse à celle qui lui ressemble in sha Allah

Deja les mecs qui ont des délires de soirées entre potes, moi je sniffe meme pas la cam. Je l'achete meme pas aller
t
26 août 2016 13:34
Pkoi vouloir du mal autres
parle avec lui dit lui choses c'est le moment, s'il n'est pas content il va cherche une fille au 555...Il n'y a que ça, mieux pas savoir ce qu'il y a la dans....
Citation
AnissaC a écrit:
Salam Aleykoum les yabis je vous expose mon pb

Voila moi et mon cousin nous sommes vu l'année dernière au bled il habite dans le sud moi à Paris et nous sommes tomber amoureux mais on se parlais pas il faisait l'intimidé et moi aussi c'est quand je suis rentrer en France qu'il a parler de moi à sa mère.
Bref sa mere en a parler à ma mere et à arranger le coup pour qu'on se parle et la on est comme "promis" au mariage
Je sais qu'il m'aime car il parle souvent de moi à sa mere fait des rêves de moi etc, il a peur que je parle à des mecs, que je le laisse tomber...
D'ailleurs il travaillais comme un fou sans relâche Pck il est presser de trouver un apart et que l'on se marie
Sauf que cette été je suis partie au bled en vacs lui est rester en France il m'a fait promettre de ne regarder aucun mec etc ce qui n'est pas difficile car je l'aime lui, bref ensuite j'apprend par sa mere qu'il part en vacs il est parti à marakesh avec ses copain Jai ajouter un de ses copains sur snap pour espionner ce qu'il font et la je découvre qu'ils vont en boite et yavais pleins de meufs yen avaient elles étaient avec eux..
Alors la j'ai vu rouge ca m'a refroidi par rapport à lui, je sais pas quoi faire
Dois je lui dire sachant qu'il n'est pas sencer savoir que je sais qui sont ses amis et encore moins que j'ai ajouter sur snap?
Wallah je veux qu'il souffre parce que la c'est clairement un manque de respect pour moi surtt moi qui suis de nature très fière
Je sais qu'il maime ça je doute pas, si je le laisse tomber à cause de ca pensez vous pensez qu'il va souffrir ? C'est ce que je veux en tout cas
Et comment un homme peux-il encore aller en boite alors qu'il a trouver sa hlel ??
Pourquoi les hommes vont en boite dans quel but ?
Et si il y a des marocains ici, connaissez vous le 555 à marakesh et c'est comment laba? Il a des femmes qui vous accoste ??
J'attend vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook