Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de Reception de courrier .
b
23 septembre 2013 20:05
Bjr tt le monde,
Je souhaite que vous vous sentez parfaitement bien aujourd'hui je suis nouveau a ce forum qui vraiment gére, je voudrais remercier tt les membres genereux pour leur aide, en tt cas voila mon prob : j'attend un courrier que je vais recevoir dans l'adresse de ma maison (le courrier est en route) mais j'ai changez 'avis en ce qui concerne l'adresse de reception de mon courrier, pour etre claire je voudrais recevoir ce dernier a une adresse confidentielle comme La poste ou ce que vous allez suggerez s'il vous plait, pour faciliter la tache de votre aide j'ai fais un tour en internet exactement au site officielle de la Poste Marocaine ou j'ai trouvez 3 solution pour mon prob, voila le lien : Reception de Courrier comme prevu vous allez trouvez 3 solutions eliminez la 1ere (Boite Poste) il vous en reste 2 (1-Reéxpedition, 2-Poste Restante), alors d'aprés votre point de vue s'il vous plait que serais-je la solution la plus efficace pour mon probleme ? je sais que c'est 2 services sont pays mais si sa resoux mon probleme ca sera pas grave pour moi de payer, j'attend votre reponse impatiennement, veuillez agreez mes sinceres remeciements et salutations...


Cordialement,
Br0ken
26 septembre 2013 15:38
salam

pour un courrier perso, mets l'adresse suivante

POSTE RESTANTE
TON NOM ET PRENOM
ADRESSE DE LA POSTE
VILLE ET PAYS

Sa doit coûter 5 dirhams
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook