Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME QUAND JAPPEL LE MAROC
E
5 juillet 2013 09:55
salem!
jai un probleme quand jappel le maroc spécialement un numero on me dit rajouter un 6 aprés 212! / exemple de numero 00212648358589 Quand japel on me dit: veuillez rajouter un 6 aprés 212 donc sa fait le numero 002126648358589 et la quand japel cest sur une daronne rebeux que je tombe je comprend pas ! aideeer mw svp!
5 juillet 2013 10:06
eh ben oui ca fait presque 2 ans que ca a changè et qu'il faut ajouter un 6 devantl après tu dis que tu tombe sur une darone je ne sais qui tu cherche je me demande pourquoi tu lui parle pas ?
E
5 juillet 2013 10:11
Citation
hinda57 a écrit:
eh ben oui ca fait presque 2 ans que ca a changè et qu'il faut ajouter un 6 devantl après tu dis que tu tombe sur une darone je ne sais qui tu cherche je me demande pourquoi tu lui parle pas ?
Mais ya 2jours de sa jappeler sans mettre le 6 et sa marcher ! donc je suis perdue la , je cherche mon cherie mais jarrive pu a le joindre comme je texplique smiling smiley alors stp aide moi ...
5 juillet 2013 10:42
Normalement le num portable au bled c comm ceux dici donc tu enleve le 0 et rajoute 002126......
E
5 juillet 2013 10:43
Citation
rosalinda89 a écrit:
Normalement le num portable au bled c comm ceux dici donc tu enleve le 0 et rajoute 002126......
Ouais mais quand je fais y me dit rajouter un 6 je rajoute et ya une daronne elle repond et je parle pas arabe donc deja je peux pas vraiment lui repondre
5 juillet 2013 10:46
Edaa tu me fais penser a une ancienne copine a moi je te jure ell kiffer les reubeux et c parent lon marié de force avec un turc laisse tomber !!! vous ete trop nationaliste mais votre pays est magnifikkkk
E
5 juillet 2013 10:53
Citation
rosalinda89 a écrit:
Edaa tu me fais penser a une ancienne copine a moi je te jure ell kiffer les reubeux et c parent lon marié de force avec un turc laisse tomber !!! vous ete trop nationaliste mais votre pays est magnifikkkk


mdr je croi y va marriver la meme chose tongue sticking out smiley
5 juillet 2013 11:38
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Edaa tu me fais penser a une ancienne copine a moi je te jure ell kiffer les reubeux et c parent lon marié de force avec un turc laisse tomber !!! vous ete trop nationaliste mais votre pays est magnifikkkk


mdr je croi y va marriver la meme chose tongue sticking out smiley

MAIS NON ma belle il faut la benediction des parents!!! pck apres avec l'age tu rgrette
5 juillet 2013 13:40
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
eh ben oui ca fait presque 2 ans que ca a changè et qu'il faut ajouter un 6 devantl après tu dis que tu tombe sur une darone je ne sais qui tu cherche je me demande pourquoi tu lui parle pas ?
Mais ya 2jours de sa jappeler sans mettre le 6 et sa marcher ! donc je suis perdue la , je cherche mon cherie mais jarrive pu a le joindre comme je texplique smiling smiley alors stp aide moi ...
salm dis moi comment je peux t'aider et c'est avec un grand plaisir
E
5 juillet 2013 15:11
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
eh ben oui ca fait presque 2 ans que ca a changè et qu'il faut ajouter un 6 devantl après tu dis que tu tombe sur une darone je ne sais qui tu cherche je me demande pourquoi tu lui parle pas ?
Mais ya 2jours de sa jappeler sans mettre le 6 et sa marcher ! donc je suis perdue la , je cherche mon cherie mais jarrive pu a le joindre comme je texplique smiling smiley alors stp aide moi ...
salm dis moi comment je peux t'aider et c'est avec un grand plaisir


smiling smiley Bah je comprend pas pourquoi c'est sur une autre personne que je tombe ? aujourdhui jai rappeller jai dit oui c'est pas XXXX? elle ma dit nan c mon numero sa ( elle parlais un peu francais) donc jai dit a c'est pas a lui elle ma dit nan jai dit ahh dacoord merci et jai eteint mais je reste dans le doute car jai toujour pas compris ce truc bizarre la mdr...
E
5 juillet 2013 15:12
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Edaa tu me fais penser a une ancienne copine a moi je te jure ell kiffer les reubeux et c parent lon marié de force avec un turc laisse tomber !!! vous ete trop nationaliste mais votre pays est magnifikkkk


mdr je croi y va marriver la meme chose tongue sticking out smiley

MAIS NON ma belle il faut la benediction des parents!!! pck apres avec l'age tu rgrette

OUaiiis c'est sur mai bon.........
5 juillet 2013 15:28
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
Citation
Edaaa a écrit:
Citation
hinda57 a écrit:
eh ben oui ca fait presque 2 ans que ca a changè et qu'il faut ajouter un 6 devantl après tu dis que tu tombe sur une darone je ne sais qui tu cherche je me demande pourquoi tu lui parle pas ?
Mais ya 2jours de sa jappeler sans mettre le 6 et sa marcher ! donc je suis perdue la , je cherche mon cherie mais jarrive pu a le joindre comme je texplique smiling smiley alors stp aide moi ...
salm dis moi comment je peux t'aider et c'est avec un grand plaisir


smiling smiley Bah je comprend pas pourquoi c'est sur une autre personne que je tombe ? aujourdhui jai rappeller jai dit oui c'est pas XXXX? elle ma dit nan c mon numero sa ( elle parlais un peu francais) donc jai dit a c'est pas a lui elle ma dit nan jai dit ahh dacoord merci et jai eteint mais je reste dans le doute car jai toujour pas compris ce truc bizarre la mdr...
ecoute piège le donne son num de tèl a quelqu'un au maroc et tu sauras plus peut etre il voit len de la France afficher essaye tu verras si c'est lui ou non bizarre cette histoire si t'as toujours appeler le même num de tèl et tt d'un coup c une autre personne qui rèpond j'avoue que c louche ,
E
5 juillet 2013 23:51
ba oui et cest b1 sa le probleme...jme di que il a peuetr doner snt tel a sa soeur ou sa mere parceque y rentre france ? (y mavais dit quil rentré bientot)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook