Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème pour retomber enceinte
R
26 juin 2016 17:44
Salam alikoum
Je suis mariée avec un enfant, cela fait 3 ans que je n'arrive pas à retombée enceinte sachant que j'ai tout ce qui fallait en analyse ainsi que mon mari Apparament ttout va bien.
Ma mère me di que j'ai du attrapé froid. Avez vous des conseils. S'il vous plaît?
En attente de vous lire mes soeur.
Moubarak ramadan smiling smiley.
26 juin 2016 18:36
Salam

En disant "analyses", tu as fait un bilan sanguin, des échographies, tout ce qu'il faut c'est ça ?

Tu n'as pas de problèmes de santé en particulier ?
R
26 juin 2016 22:57
Oui tout à était fait
R
26 juin 2016 23:21
J'ai fait IRM, échographie, prise de sang Hamdoullah, je n'ai pas de problème.
Mais sa ne me dit pas pourquoi je n'arrive pas à tombé enceinte.
H
27 juin 2016 03:32
Tu as fait la radio des trompes?!(hysterosinlpinographie si je me trompe pas de nomination)
27 juin 2016 12:29
Salam
Est ce que tu as des maux de tête sinon ? Ou tu as remarqué une baisse de la vision ?
27 juin 2016 14:20
salam
est-ce que tes cycles sont réguliers ? si oui est-ce que tu sais repérer des périodes d'ovulation? tu as des test clearblue très efficaces pour savoir quand tu es fertile.
27 juin 2016 23:15
Salam

C'est très courant chez nos mères ce terme qu'on a ratrapé le froid mais scientifiquement ma soeur ca na pas de sens , au faite se sont des infections, ratrapé le froid c faux .

Pour toi ma soeur je te conseil de surveiller ton corps pendant au moins 3 mois pour bien comprendre ton corps surtout au niveau des pertes blanches après les règles, et la température de ton corps aussi , c'est très très important de bien connaître son corps , car le corp n'est pas une horloge bien réglé, ca peut changer a n'importe quel moment.

Allah isahel lik ma soeur.
o
28 juin 2016 00:44
Lilyshadouw
Pourquoi des maux de tête ou baisse de la vision auraient une influence sur la fertilité ? ??
Merci
R
29 juin 2016 17:20
Salam alikoum je suis anémique, je ne connais pas mes période d'ovulation car je n'ai pas mes règles tous les 28 jours. Sa change tous les mois.
Pour les trompes sa était fais ossi.tous va bien de ce côté la Hamdoullah.je n'ai pas de baisse de vison ni de de maux de tête Hamdoullah.
29 juin 2016 19:53
salam,

si tu as des cycles irréguliers , dans ce cas faudra te fier aux " signes" de l'ovulation ( pertes transparentes ). Il se peut que tu n'ovules pas tous les mois c'est peut-être pour ça aussi que c'est plus difficile . En tout cas si tout va bien Hamdoullilah, ne stress pas car ça joue aussi beaucoup sur les hormones.
essaye de te détendre .
Citation
manal09 a écrit:
Salam alikoum je suis anémique, je ne connais pas mes période d'ovulation car je n'ai pas mes règles tous les 28 jours. Sa change tous les mois.
Pour les trompes sa était fais ossi.tous va bien de ce côté la Hamdoullah.je n'ai pas de baisse de vison ni de de maux de tête Hamdoullah.
R
30 juin 2016 15:42
Salam merci ma soeur ben je suis pas stressé mais je me pose pas mal de questions. Sinon le ramadan ce passe bien?
m
2 juillet 2016 15:08
FAITES DES DOUAAA
R
2 juillet 2016 17:15
Merci à vous tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook