Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème pour se marier
h
22 mai 2015 19:59
Il est dans la religion et il fait des battles de break dance avec des meufs Oups
Je l'avais jamais entendue celle là
En plus , vous forniquez allegrement . Il a une meilleure amie femme a qui il s'intresse de tres pres: elle a de beaux cheveux, regarde elle de nouveaux baskets, Crois moi c'est plus que de l'amitié

Et avec tout ca, toi t'as pas le droit de porter des petits talons ou de voir ta grand mèreeye popping smiley

Lache l'affaire . c'est pas un bon "musulman" je crois que pour une fois on sera tous d'accord

Laisse le tomber et surtout ne reviens pas. Soigne toi , Va voir un toubib pour tes cheveux. regarde si c'est psychologue ou tu manques de fer Ce serait dommage de les perdre pour un cas pareil

Bref, tourne la page . T'as bien fait de le quitter. Next.
e
23 mai 2015 16:38
Citation
ouriacha a écrit:
salam à tous

J'ai rencontré mon homme il y a 3 ans quand javais 20 ans aujourd'hui j'en ai 23.
Depuis 9 mois rien ne va plus entre nous.
La situation que je vis me fait énormément souffrir au point que je doive prendre des calments pour dormir, j'ai perdu tout mes cheveux car je n'arrivais plus à manger.
Je suis une fille issue d'un mariage mixte, je suis croyante mais je ne fais pas encore la prière (si je suis ici ce n'est pas pour entendre que c'est honteux etc... je demande votre pitié).
C'est très dure pour moi de parler de mon couple c'est pourquoi je vous exposerez globalement les soucis que je rencontre :

au début de notre relation j'étais viérge et je ne le suis plus
mon homme est dans la religion plus que moi et ne veut pas se marier avec moi tant que je ne pris pas et ne porte pas le voile.(Il m'envoi des messages tout les jours pour que je mette le voile)
cela fait 9 mois que ma vie est en stand bye a cause de lui, je voudrais créer ma famille, partir de chez mes parents et je suis toujours BLOQUEE....

j'ai voulu mettre de la distance entre nous car je n'arrivais plus a supporter la pression sur la religion qui pour moi est avant tout personnel (en effet, si je n'ai pas l'intention de porter le voile aujourd'hui a quoi sa sert de le mettre par contrainte ?)
Mais le pire pour moi a endurer c'est sa jalousie, aucun de mes habits lui vont pourtant d'après toute mes copines mes parents, mon frere ...je suis décrite comme très pudique
il m'a engueler car je portais un t-shirt qui n'étais pas assez long
il ne voulait pas que je porte des talons (même très petit) et finalement il a accepté un compromis je peux en porter quand il est présent
quand il m'appelle il me demande toujours si je me suis faite draguer aujourd'hui...
la coiffeuse m'a fait une frange il a 1 ans il m'a fait tout un cirque comme quoi c'était une coiffure de pute.
Quand j'étais encore avec lui il y a 9 mois il traité toute mes copines ce qui fait que je ne pouvais plus les voir je me sentais isolée ("ce ne sont pas des filles comme nous" "je ne veux plus que tu parles a intel c'est une pute" "c'est abusé tu la vois souvent elle" "ah oui tu va encore chez ta grd mère c'est bon tu l'a déjà vu!"winking smiley....!
Alors que lui zerma a une meilleure amie (la femme de son meilleure amie, il l'a voit tout le temps, skoite avec ...) au début de notre relation il parlait toujours d'elle, elle a de beau cheveux, elle s'habille trop bien, tas vu elle a acheté de nouvelle basket...)
de plus il dit étre a fond dans la religion et m'empéche de faire certaine choses comme allé manger une glace à 19h avec des copines mais lui dance en plus de ses cours (il fait du hip hop) ce qui l'améne a participer a des battle de break dance avec des meufs etc et que la danse c'est haram
j'ai l'impression qu'il se sert de la religion pour sa jalousie
mais surtout il me braque tellement qu'il me bloque dans la religion car en m'imposant les choses je n'ai même plus envie d'en apprendre encore sur la religion que j'aime en temps normal... je suis presque écoeuré comme si avant de m'en apprendre plus sur le soleil on me montré que la nuit (le sombre)
que dois-je faire ? Est-ce normal de tout accepter ? Est-ce contre la religion de mettre des talons avec un impair? n'a t'on pas le droit de se marier avec qq'n qui ne pris pas ?
et Est-ce un homme bien de me demander tout ca pour la religion alors que lui même n'est pas irréprochable?

il me dégoute de plus en plus je ne sais plus si je suis horrible est indigne de la religion ou si c'est lui qui exagère?

Bye
Qui se ressemble s'assemble : vous avez tous les 2 un QI de gant de toilette et un vocabulaire à faire pâlir d'envie le caïd de barbès.
Eventuellement, s'il te reste 2 neurones tu peux mettre en parallèle les paroles et les actes de ton chevalier servant ^^ : vous couchez avant le mariage, mais pas de mariage sans prière. Cherchez l'erreur.

Je reconnais qu'il a raison sur 1 point : mets les voiles !

A 23 ans on a une carrière professionnelle à commencer, pas de temps à perdre dans une battle de gros mots.

Bonne continuation
m
27 mai 2015 05:49
C pas un blasphème c'est une expression on est sur un forum ps: c du langage parler ! Il ya tellement de choses assez surprenantes et choquantes dans ce forum que si cette expression te donne des frissons que tu te sentes mal et ben sa promets !! C une expression merci mais je connais assez bien la religion c une expression je n'effacerait pas di tu connais pas cette expression j'y peux rien .ps : on est sur un forum c du langage parler avec des expressions du langage courant aucune personne sur ce forum n'est assez bête pour avoir pris au 1degre la lecture de cette expression !!!!!!!!!!!!!!!!
a
27 mai 2015 13:52
La question n'est pas de connaitre ou pas l'expression ma soeur
mais Il ya des expressions ma soeur qu'il ne lconvient pas d'utiliser pour le créateur de l'univers
c du respect tout simplement !!
et qui merite plus le respect que allah azza wa jal!! le createur de toute choses

La gueul est une choses qui ramene a l'animal ,c'est pejoratif


comment tu peux utiliser le mot "gueul"
avec le nom d'ALlah "le tout puissant le tres haut !!!????
Qui a les noms les plus beau et les meilleurs attribut ,les plus parfait

J'ai compris dans quel sens tu a dit sa
mais la forme n'est pas convenable tout simplement
Que tu le veuille ou non cette phrase est un blaspheme dans la forme !!!

Ma soeur j'ai voulut te conseiller
fait comme tu veux !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 14:00 par unmecsage.
M
28 mai 2015 01:12
Salam alaykoum

Je tiens d'abord à te dire combien j'ai de la peine pour toi, tu es malade, sous cachets et tu te fais largement abusé par un homme pervers (n'ayons pas peur des mots !).

On voit que c'est un manipulateur, tu as en conscience aussi car tu nous as décris toutes les contradictions et les confusions de ses paroles et actes.

Mais je voulais te dire aussi qu'Allah t'aime et Il rend difficile un mariage que tu souhaites malgré tout.

Je n'ai qu'une chose à dire : FUIS !
[center][color=#CC0099][b]Jeune musulmane à la recherche de l'excellence[/b][/color][/center] [b][center][color=#CC0066]http://vismaviedemusulmane.overblog.com[/color][/center][/b]
o
18 juin 2015 23:07
Merci à tous pour vos réponses !!! je me sent soutenu et écouté à un moment de ma vie ou je suis seule alors merci beaucoup mes soeurs.

tout d'abord il y a eu du nouveau concernant ma situation
j'ai vu son téléphone hier et la meuf de son pote lui écrit des textes auxquels il répond !
ensuite hier il m'a montré le FB de son ex ! il m'avait dit quand je lui avait posé des questions car au début c'était important pour moi de savoir ce qui c'était passer entre eux. Il m'avait dit "c'était un bonhomme elle été grosse moche et on ne s'entendait pas) au final cette fille est ultra féminine cheveux long robe ... bref rien à voir je ne comprend pas pourquoi il m'a menti ?
de plus, il m'a dit je te préviens avant de rencontrer ma mère et mes soeurs je veux que tu sache que tu n'a pas intérêt à les écouter ! moi tu met pas de talon c'est pas pq elles elles en mettent que toi tu vas en mettre! ça sera moi celui que tu dois écouter.
ensuite comme d'habitude il a bloqué sur mon t shirt comme quoi on votait à cause de lui que j'avais des gros sens il m'a obligé à fermer mon gilet avec qu'il faisait 30 degré ... et que mon t shiet montait jusqu'au coup...

je ne sais plus quoi faire
je lui ai dis enfin!
par textô que c'était fini .
il n'avais toujours pas compris qu'il n'a pas à textoté la meuf de son pote c'est une question de respect pour moi surtout que moi j'ai même pas le droit de faire la bise à ses potes ou de leur parler je dois leur serrer la main !!!!
et en plus en voyant son ex en maillot de bain sur FB la voyant en robe et tout
ça m'a rendu malade parce que je me suis dis si il me ment sur ça il me ment sur tout...?
o
18 juin 2015 23:13
Quand je dis mon homme je veux dire celui avec qui je sort puisqu'on n'est pas marié mais moi je n'ai eu personne d'autre avant lui ... c'est pour cela que j'emploie ce terme je ne savais lequel employer...
18 juin 2015 23:27
Citation
ouriacha a écrit:
Quand je dis mon homme je veux dire celui avec qui je sort puisqu'on n'est pas marié mais moi je n'ai eu personne d'autre avant lui ... c'est pour cela que j'emploie ce terme je ne savais lequel employer...
Tu es maso pour t'accrocher de la sorte à ce charlot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook