Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème pour mariage
m
16 janvier 2015 22:37
salam les filles , si vous voulez vous marier avec quelqu'un que vous appréciez beaucoup et vous voulez vous marier avec lui , vous voulez du sérieux avec lui , mais lui il vous considère comme une connaissance ni plus ni moins et il ne vous calcule même pas , est ce qu'il y a une solution ? smiling smiley pour qu'il soit intéressé surtout que c'est l'homme qui doit faire l'initiative si vous avez des avis ou avez eu ce genre de situation j'attends vos réponses ici ou en mp
s
17 janvier 2015 12:07
Salut
je pense ke c encore tot de penser au mariage alors ke c pas du tout reciproque.
pr ta problematik il ya deux possibilites ou trois:
Soit il est engage
soit il ne pense pas au mariage
soit il est encore sous limpact dune mauvaise histoir damour
pr la premiere oubli le
pr les deux restants: il doit s'habituer a ta presence oydirk fi balo et sa demande du temps et de la patience
m
17 janvier 2015 22:14
salam merci pour la réponse mais je suis sure qu'il n'est pas marié ou fiancé d'après une connaissance c'est pour ça que je me dis que ça pourra aboutir à quelque chose
s
18 janvier 2015 00:28
le problème c pas le fait qu'il est pas marié ou fiancé, pt être qu'il est pas encore prêt ou tout simplement c pas avec vous qu'il envisage de se marier,ou qu'il est encore sous l'emprise d'une ancienne histoire d'amour perso je pense qu'il très tôt de parler de mariage ou mm de fiançailles, il faut d'abord qu'il soit attiré par vous, qu'il commence à vous aimer, qu'il se sent bien avec vous .... o zid o zid 3ad tu peux envisager fiançaille et mariage à mon avis matssab9ich l omour et siri da9a da9a objectif par objectif, mais si vous parlez de mariage dès le début alors que mr ne vous calcule mm pas soit sur que ça sera ça finira mal.
m
18 janvier 2015 11:41
salam justement je voudrais qu'il soit au moins intéressé , et je ne sais pas comment prendre l'initiative car c'est toujours l'homme qui prend l'initiative , mais comme vous avez dit il est peut être pas encore intéressé par le mariage mais je sens qu'il est le sérieux et c'est le genre de personne avec qui je voudrais me marier
m
19 janvier 2015 10:51
merci les filles s'il y a d'autres réponses n'hésitez pas merci
m
20 janvier 2015 23:12
salam j'attends d'autres réponses merci
l
21 janvier 2015 10:56
bonjour mellzi, déja je ne vois pas la place de ton topic dans cette rubrique "organisation mariage", car ce n'est pas le cas.
tout ce que je peux te conseiller, c'est être toi même, ne pas changer pour se faire remarquer au risque de passer pour une ridicule w wehda li fiha l'avance. c'est clair qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à s'interesser à nous et encore moins a nous aimer, donc il ne faut pas se leurrer l'esprit et commencer à se construire des réalités fictives li tkhalik mrida w mmahna m3a rassek. bnakes, dir f balek makayn walo, ila yesser llah f chi haja lay kemmel sinn lay jib mahsen.
le seul truc que je peux te conseiller w li banli ma3kol c'est detre en contact avec, pour voir éventuellement si apres ya des affinités ou pas. essaye de t'en faire un ami avant toute chose et ne penses pas au mariage mn daba, raki ghada ghalta mn départ et la déception risque d'être grande surtout qu'on on se fait des espérances
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook